Totalement baclé, on ne passe pas assez de temps sur les éléments importants de l'histoire. Il y a des ellipses super longue non logique. Super déçue...
C’est exactement la fin qu’il fallait. J’ai adoré. Juste dommage qu’il n’y est pas eu une vrai course de voiture. Beaucoup d’information diverses dans ce film mais au moins on ne s’ennuie pas .
Oui et bien ca n a rien a voir avec le 1 et le 2 je trouve... Plusieurs moments du film sont bâclés... Vous n avez pas prit le temps d expliquer ou developper certaines étapes, scènes. Trop d informations en un film ... vous auriez pu le produire en deux films celui ci. Il aurait été beaucoup mieux. Dommage
Je n'est pas vue a contres sens 3 mais j'ai hâte de le voir a contres sens 1et 2 m'a beaucoup touche , les acteurs joue très bien il m'ok vraiment touche l'histoire de Nick et noah également.
J'adore ce film plein d'action j'ai déjà vu le 1 et le 2 le 1 était super mais la fin du 2 était triste car on apprend que nick et noah ne sorte plus ensemble et qu'ils se sont trompés j'attends le 3 avec impatience on espérant qu'ils se réconcilie et que tout s'arrange bien