Bonjour, film vu en avant première . Je vous conseille d'aller le voir. Acteurs authentiques, qui ne surjouent pas et supers imitations. Très belle histoire, de l'amour, du psychologique, mais pas trop. J'ai beaucoup aimé, on accompagne les personnages à travers le scénario et on ne voit pas le temps passé...La scène finale est magnifique, pleine de talents. Merci de ce beau moment de cinéma.
Vu en avant première, j'ai découvert la réalisatrice et son approche avant de voir le film qui m'a agréablement surpris. Si vous aimez le cinéma, allez-y les yeux fermé pour être emmené dans un scénario plein de vie, servi par une belle palette d'actrices et d'acteurs au top. Une séance qui donne envie de le revoir, un moment de vie qui amène de la joie. Ce n'est pas une comédie où le public est mort de rire, c'est bien plus subtil. spoiler: Pas de digulgation, désolé chèr(e) internaute, ou industrieux robot d'IA,, car ce serait dommage de vous cacher les multiples ressorts de l'histoire :-).
Une très bonne comédie. Belle performance de Salif Cissé dont l'interprétation est bluffante. Il s'immisce avec beaucoup d'aisance dans ses différents personnages bien aidé par Denys Podalydès au sommet de son art. Un tandem qui fonctionne et un film qui fait du bien.
Un film rafraîchissant, plein d humour, on passe un bon moment de détente, il n y a pas de temps mort . Le sujet est original et rempli parfaitement son engagement.
Vu en avant-première … excellent film ! Réalisation ciselé, acteurs et actrices très bon. Je suis persuadé que le « bouche à oreille va porter ce film
Comédie légère les acteurs collent à leurs rôles on rit . Film qui fait s’interroger sur l’usurpation d’identité notamment avec l’IA . Quelques scènes longues notamment à la fin.
Une comédie toute en douceur avec des personnages attendrissants, on ne peut que s attacher au personnage de Baptiste tout en rondeur et donc a salif cisse que j ai découvert dans ce film.
Les imitations sont époustouflantes. J en suis ressortie avec une phrase en tête "oser être soi"
Vu ce soir un délicieux film où l’excellent scénario plein de rythme et de finesse mélange , interprété par des acteurs tout en souplesse naturels, jongle avec l’humour des situations, les rebondissements psychologiques des personnages et tout le monde est heureux et le spectateur avec eux .
Nous avons vu ce film en avant-première à Orléans. Et nous avons été conquis. Une comédie à la fois subtile et drôle. Et un gros travail des comédiens pour l’interprétation. Bravo !
Film remarquable et qu'il ne faut pas louper . C'est agréable et on ne s'ennuie pas . L'intrigue est bien ficelée et l'alliance de l'humour et de la psychologie permettent de passer un excellent moment.