1154 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
151 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
35 critiques
3
47 critiques
2
21 critiques
1
27 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pierre
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 mai 2024
Film incohérent jusqu’au bout, rien est compréhensible, rempli de faux raccord, l’histoire se contredit chaque minute. On croirait être en plein milieu d’une série tellement rien est expliqué. Plus le film avance et plus ça va mal sauf qu’à la fin rien est mieux. Je n’arrive même pas à imaginer qu’on ait pu produire une histoire pareille. On aurait dit un cauchemar incompréhensible. On était 4 dans la salle et je comprends mieux maintenant. 3 étoiles ? Des étoiles filantes apparemment…
Film assez correct malgré des incohérences scénaristiques qui sont largement compensées par des scènes brutales et soudaines auquel on ne s'attend pas, de plus le film ne tombe pas dans les écueils habituels du genre et propose une certaine innovation dans l'approche du sujet.
QU-ELLE HORR-EUR. À vous faire passer L'Exorciste pour du Oui-Oui. Si l'enfer ressemble à quelque chose, ça doit être à ça. Un récit noir comme le sang. D'une cruauté à l'inventivité folle. Si son nihilisme est autant son arme que sa limite, ce cauchemar sans fin vous fait subir le pire et le meilleur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un film de ce genre... Il vous possède.
Un véritable navet. Beaucoup d'incohérences et de réactions inappropriées. Je regrette ma place . J essai toujours d être assez bienveillant mais la ....
Zéro.Nul !!!J’ai été le voir, parce que c’était argentin et USA. Et interdit au moins de 16 ans Je suis sorti de la salle au bout d’une demi-heure, d’autres personnes aussi Je ne comprends pas les cinq étoiles ! Même pas en DVD.
J'écris rarement des commentaires pour évaluer les films, mais dans ce cas précis, c'est de l'ordre du devoir citoyen. C'est le pire film que j'ai pu voir au cinéma.
Le jeu des acteurs est catastrophique, surjouant la colère, l'empressement. Il y a un réel manque de cohérence dans les réactions des personnages. Les scènes sont ridiculement poussives.
Ce film me fait peur pour une raison: l'accueil que lui fait la presse et les spectateurs. Des notes anormalement fortes sur allociné presse: 3,2/5 - spectateur 3,1/5 ; Imdb 7/10 ; senscritique 6,6/10. Et en fait il y a une raison, la majorité des notes et commentaire sont antérieurs à la sortie officiel du film, trompant complètement les spectateurs.
San intérêt. Ahurissant de voir autant de critiques positive pour un long métrage qui n a finalement d horrifique que son existence. Dialogue incoherent acteurs sans ou très peu charismatique... bref à oublier.
Vraiment pas terrible Je cite deux extraits de dialogues qui campent l'action et l'arrière-plan moral : - Au début à deux reprises : " l'Église est morte" - " L'État ne fait rien, nous abandonne ". Donc au début de braves paysans sont petit à petit face à des manifestations épouvantables du mal. La lutte est d'autant plus inégale qu'à part une Mitra arrivant assez tard et experte, nous n'avons que de gros lourdauds qui cumulent les maladresses et crises de nerfs stériles. Comme si l'homme était l'acteur même de cette descente aux enfers.
Il sort des sentiers battus ce film ! Dans sa catégorie. J'y suis allée par curiosité et j'ai été agréablement surprise. Enfin, "agréable" n'est peut-être pas le mot adéquat dans le genre ;-) mais bon, le film est inattendu, bien fait et déroutant. On n'a pas peur-peur mais quand même on pétoche un peu, l'angoisse en nous s'insinue et nous tient en haleine, rien n'étant prévisible on se demande vraiment comment ça pourrait finir, si ça finit. Je ne veux pas trop spoiler, les fans du genre iront le voir, les autres je ne crois pas et c'est bien dommage.
Grosse déception pour ce film où l’absence de tout fait foi. Des cris à n’en plus finir et des pleurnicheries qui sont légions nous abasourdissent tout le long du film. C’est interminablement long et ennuyeux.
Peu crédible, des remboursements incongrus, limite hors sujet. Des longueurs et des incohérences. La seule chose qui événement est potable est la bande annonce, comme tout appel à une arnaque.
c'est un sacré univers qui mélange l'horreur des superstitions humaines à la réalité. une musique de film très originale. bon moment de stress et d'angoisse
Une véritable purge. Alors oui des scènes gores ok mais voilà c'est tout. Pas de scénario, un jeu d'acteur digne d'une série AB production. Je lui mets juste une étoile car il existe.
Au vu des avis je m'attendais un film d'horreur au top et différent des autres, certes différents mais vraiment déçu.. On ne comprend rien à l'histoire et la fin n'en parlons pas. Je me demande même si on a vu le même film car comment est-ce possible qu'il y ait autant de bons commentaires ???. En gros ne vous attendez pas à un truc de ouf.
Le renouveau du film de possession. C'est original, viscéral et sanglant. La tension est magistrale au début. Dommage que la 2e partie soit moins réussie.