Balle Perdue 3
Note moyenne
3,3
958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

97 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
25 critiques
3
30 critiques
2
24 critiques
1
6 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fwed Et Nath
Fwed Et Nath

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
C'est bien joué, bien écrit, bien monté...
que du bonheur, des cascades d'un bout à l'autre...
la scène de la bagarre dans le Tram, excellente...
les acteurs sont brillantissimes ! pour l'intrigue : ça pue la corruption à tous les niveaux
un Gérard LANVIN toujours aussi excellent !
du vrai bon film Français dans l'art !

à voir de toute urgence ! aussi bon que les 2 premiers... Bravo et merci de nous régaler avec autant de talents !
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2025
Il ne se passe rien de bien croustillant pendant plus d'une heure, tout s'emballe dans la dernière demi-heure.
Stef Roc
Stef Roc

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mai 2025
Autant j'ai trouvé le premier génial et le deuxième plutôt bon, autant celui-là... je me suis ennuyé à mourir ! Les courses-pousuites, c'est du n'importe quoi, digne des derniers F&F (qui sont de pire en pire), et franchement, toute l'histoire est plate, sans rebondissement. Deux points me font lui mettre quand même deux étoiles : le combat Lino VS Areski VS Yuri que j'ai trouvé très sympa, et le personnage d'Alexander Resz incarné par Gérard Lanvin, je l'ai trouvé digne d'un grand méchant, et sa fin était jouissive !
Monsieur Septime
Monsieur Septime

45 abonnés 97 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 mai 2025
Sans interêt comme les 2 autres , les dialogues sont hideux et vides , c'est écrit par un ado shooté aux réseaux . respect tout de même aux cascadeurs , mais tout le reste c'est le néant . que des ref à Die hard 3 et autres blockbusters us qui datent de plus de 30 ans , on est vraiment en retard . Seul Luc besson , Mathieu Kassovitz, Jan Kounen avec Dobermann et Gaspar Noé ont su rivaliser avec hollywood , en termes de mise en scène et idées visuelles , voire même les surpasser . Guillaume Pierret real de Balle Perdue et la plupart des real de films d'action français actuels , sont du niveau de tf1 et M6 . L'acting est les dialogues sont laisse à désirer .
david suszynski
david suszynski

4 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2025
Que dire..
Ça fait du bien de revoir notre Jason statham national pour un 3 ème opus délirant.
Réalisation aux petits oignons, ça déménage grave.
Un 4 peut être ?
the wolf lone multigaming
the wolf lone multigaming

3 abonnés 79 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Holalalalala ce que je me suis régaler...cet conclusion de cet saga a été un véritable banger .... spoiler: seulement le véritable héros de ce 3ieme film n'est ni lino , ni julia ,, mais bel et bien yuri ( qui faisait partie de la bande à resz dans balle perdu 2 c'est finalement retourner contre resz après que celui là même l'est trahie ... et yuri a tuer resz et toute la bande ...et c'est lino qui a arrêter areski )
bref cet conclusion a été parfaite et Alban lenoir reste un acteur badasse
adrien hb
adrien hb

2 abonnés 19 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 mai 2025
Pourquoi avoir mis Tyrion Lannister sur la jaquette ???C'est très mauvais, je me suis endormi la première fois. Le scénario est catastrophique, il n'y a aucune intrigue et les quelques rebondissements sont très prévisibles. La réalisation pour un film français est passable. Les acteurs essaient de sauver le film.
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mai 2025
3 films en cinq ans Guillaume Pierret n'a pas perdu de temps pour accouché de sa trilogie. Si le premier était un honnête film d'action, dès le second le film se contentait d'enchaîner les courses-poursuites et cascades au détriment d'un scénario, et malheureusement ce nouvel opus a suivie la même direction, il y a bien longtemps que Balle perdue n'a plus rien n'a raconté. Lino poursuit toujours sa quête de vengeance et de vérité, mais les personnages sont tellement stéréotypés notamment Resz interprété par Gérard Lanvin, que les dialogues et surtout l'intrigue ne décolle jamais, se contentant de faire ronfler les moteurs pour faire oublier les nombreuses incohérences aux spectateurs. Le casting est plutôt bon, techniquement les cascades sont assez réussies, mais malheureusement lorsque l'on soulève le capot s'est atrocement vide.
Benedicte Casse
Benedicte Casse

12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2025
Pas mal. Loin des deux premiers films. Esthétisme des scènes et vigueur soutenue mais le scénario est fatigué. Espérons qu'il n'y ait pas de quatrième volet.
Lionel33000
Lionel33000

54 abonnés 534 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2025
Bonjour,
La saga Balle Perdue emmenée par Alban Lenoir est a son 3eme épisode.
L'action est rythmée, très rapide et quasi sans temps mort, cela nous offre des scènes d'action à la Fast and Furious ou Mad Max.
Poursuites automobiles et bastons au programme
Alban Lenoir, Nicolas Duvauchelle et Gérard Lanvin en vedette dans la belle ville de Montpellier.
Si son scénario ne révolutionne pas le genre, c est un bon film d action
A voir sur Netflix
MovieSW
MovieSW

13 abonnés 447 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2025
"Balle perdue 3" s’adresse exclusivement aux fans d’action pure qui ne recherchent ni fond, ni finesse. Pour les autres, le film ressemble à une suite forcée, qui s'essouffle à trop vouloir répéter la formule sans la faire évoluer.
Vador Mir

304 abonnés 999 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2025
Une franchise qui essaye de se placer en "fast and furious" à la française. C'est mauvais et caricatural, pour un public peu exigeant et peu instruit.
mickbzh
mickbzh

10 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mai 2025
Pas trop mal. Dommage qu'il y est autant d'incohérences dans les courses poursuites pour un film axé voiture course poursuite... (208 RC vs alpine vs moto de police en ville en plus ou brabus vs talisman vs camion sans parler de l'hélicoptère qui fait des zigzag et qui a du mal se positionner sur le côté ou le devant d'une dépanneuse..)
Si on réfléchit pas trop film très sympa scène de combat aux corps a corps pas mal par contre même si toujours unpeu abusées.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2025
Brûlant l'asphalte sur deux roues, déchirant de la tolle en plein cœur de ville... Pourquoi ne pas plutôt choisir un moyen de transport plus adapté? Le fameux tramway, fiable et robuste. Quoi. Une dépanneuse en guise de bouquet final? Des cascades toujours plus exigeantes, qui prennent un peu de distance avec les gadgets dans un premier temps pour mieux régaler les fans en retrouvant son côté Agence Tous Risques. De l'action qui porte haut les couleurs de la France. Et on peut clairement supposer la suite avec des associations à la F&F; Entre Yuri et Lino. Et pourquoi pas, dirons nous. Tant que le matériau de base reste solide, physique, intelligible et rigoureux. On adore.
DAMSKNIGHT
DAMSKNIGHT

13 abonnés 435 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 mai 2025
"Balle Perdue 3" est un excellent film d'action français efficace réalisé par Guillaume Pierret ( qui d'ailleurs signe son troisième long métrage et produit par Netflix en prime ) . Alban Lenoir démontre encore qu'il a sa place dans les films d'action et Guillaume Pierret nous signe une trilogie d'action française digne de ce nom et mérite d'être de plus en plus connu dans le milieu de la réalisation . Les acteurs secondaires sont très bon et on une place importante dans le film . La réalisation est excellente , les scènes d'actions sont prenantes , efficaces et radical . La musique nous met dans l'ambiance . OK , l'histoire et le scénario ne sont pas transcendant mais tout deux colle très bien au film ( d'ailleurs on en demande pas moins à un film d'action comme celui-ci ) . Guillaume Pierret prouve par cette trilogie que le cinéma d'action français n'est pas encore mort et peut rentrer dans le top 5 des meilleurs réalisateurs français du cinéma d'action français . "Balle Perdue 3" est un film d'action français que je conseille avec grand plaisir sans problème pour passer un excellent moment sans prise de tête . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse