Leo
    Votre avis sur Leo ?

Ok Mec
    Ok Mec

Publiée le 20 octobre 2023
    L’un des meilleurs films tamils de cette décennie. Allez le voir au cinéma pour une expérience inoubliable les frères.
    Big M
    Big M

Publiée le 4 décembre 2023
    Le brushing du héros tue. Le reste est à l'image de la coupe de cheveux, bien effectuée et ringue de ouf. Le futur du film d'action-brushing à ce que disent les afficionados du genre.
    raphael
    raphael

Publiée le 13 janvier 2024
    Franchement super film malgré que il y avait un peut trop de musique est que l'histoire à débuter d'un coup avec des musiques c'est dommage mais j'enlève que 0,5 car sa reste un super film d'animation en espérant que il y est un léo 2 mais que l'histoire soir différant
    M Jathu
    M Jathu

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 octobre 2023
    Great movie best experience and super cinematography and performance 👏 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    Thulasikan Jeevananthan
    Thulasikan Jeevananthan

Publiée le 23 octobre 2023
    Un de meilleur film que j'ai vu de ma vie .je pense le climax >>>> .l'acting de Vijay est le meilleur de sa carrière
    Katheesh Jeganathan
    Katheesh Jeganathan

Publiée le 13 février 2024
    EXCELLENT LE FILM 🤩
    Le réalisateur apporte une vision unique dans le paysage du cinéma Kollywood. Vijay, en tant qu'acteur principal, livre une performance remarquable, captivant l'attention du public à l'écran, bien que les autres acteurs soient également excellents.
    Un film incontournable pour les fans du LCU (comme Kaithi et Vikram). Il se distingue totalement des autres films par ses détails cachés et les performances des acteurs, offrant une expérience unique.
    Felix Mariselvame
    Felix Mariselvame

Publiée le 24 octobre 2023
    Très bon film avec. Un Vijay au top de sa forme. 1er partie excellent et la 2eme 100% action. Que demander de plus?
    S_L
    S_L

Publiée le 21 octobre 2023
    Incroyable ce film, que ce soit pour le casting la musique ou le jeu d'acteur de Vijay qui était inhabituel!!
    Siddarth
    Siddarth

Publiée le 11 novembre 2023
    Incroyable!!! De l action,du sang,des morts de touts !!!! Meilleur film tamoul de l année !!! Même si le film est long,ça en vaut la peine de le regarder!!!
    Siamcreed
    Siamcreed

Publiée le 2 novembre 2023
    Bon film. Juste le flashback qui aurait pu mieux tourner.
    Anthony Ronaldo
    Anthony Ronaldo

Publiée le 20 octobre 2023
    Lokesh montre encore une fois toute l'étendu de son talent
    Après la réussite de Vikram la barre était haute mais il a su parfaitement répondre aux attentes
    Ce film est un chef d'œuvre
    Lyzsky !
    Lyzsky !

Publiée le 23 octobre 2023
    Rien à dire.
    Une Masterclass 👌
    Un des film de l'industrie tamoule le plus grandement réalisé avec un style américain

Je vous conseille vivement de le regarder.