Une des meilleures comédies françaises si ce n'est la meilleure ! Le meilleur de la trilogie pour moi, des scènes et répliques cultissimes et des acteurs tous aussi bons les uns que les autres. Chef-d'oeuvre.
Le meilleur de la trilogie ! Moi qui adore le ski , c'est toujours un plaisir de regarder ce film ! Je ne m'en lasse pas. Humour génial ! Acteurs géniaux. Un Chef d'oeuvre tout simplement !
je doit en être à mon 100ème visionag, et je prends toujours le même plaisir à vois cette bande de fadas. CULTISSIMES. La meilleurs comédies française de tous les temps.
Un film qu'on ne se lasse pas de regarder, un classique du cinéma français signé la troupe du Splendide. Une très bonne suite au premier volet qui permet de voir des liens plus sincères se nouer entre la bande d'amis.
Comédie hilarante et piquante les bronzés font du ski fait partit des meilleurs comédies françaises. Toutes les répliques sont cultes, les personnages aussi. A voir et à revoir pour son plus grand plaisir.
Un film culte que tout le monde connait mais qui reste indémodable et peut se regarder tout le temps. des scènes cultes et très drôles. un bon divertissement