Les Bronzés font du ski
Note moyenne
4,0
57023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

654 critiques spectateurs

5
292 critiques
4
236 critiques
3
57 critiques
2
40 critiques
1
15 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juillet 2010
le meilleur des opus bien que pas le meilleur film du monde mais les gags fusent
bonou
bonou

96 abonnés 129 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2010
les bronzés font du ski est tout simplement un film culte,avec des personnages hilarant et des situations comique a s'en péter la machoire. a voir et a revoir ce film n'a pas pris une ride et c'est toujours aussi marant !!!
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 décembre 2010
Un chef-d'oeuvre de Patrice Leconte,un film culte du Splendid ! Les acteurs sont géniaux,surtout Michel Blanc et l'humour ravageur.La scène du "planté du baton" est excellentissime ! Un pur délice.
Simon V.
Simon V.

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juillet 2010
Le meilleur des bronzes!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2010
Que dire de ceux qui n'ont pas rit en regardant ce film... Vous devez avoir une vie bien triste.
vidalger

378 abonnés 1 311 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2010
Sûrement pas pas du très grand cinéma, mais une excellente comédie quand même qu'on peut revoir souvent sans s'ennuyer et en guettant les multiples répliques cultes qui émaillent les dialogues.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juin 2010
Un film cultissime, rien à en redire de plus ! Le scénario est plaisant et le casting à tomber par terre. A voir et revoir sans modérations
mick-1604
mick-1604

7 abonnés 111 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juin 2010
aucun films ne peut etre plus culte que se chef d'oeuvre
Typi35
Typi35

60 abonnés 483 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 juin 2010
Un humour typiquement français et qu'on ne retrouve malheureusement plus dans le cinéma actuel... C'est bien dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2010
Comme je le disais dans ma précédente critique,les bronzés font du ski est bien meilleur que les bronzés.On enchaine les scènes cultes et les répliques à mourrir de rire.Culte,culte et encore culte!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juin 2010
La troupe du Splendid à la hauteur sans trop en faire.
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Dans les Bronzés, nous découvrions une bande de potes qui aura eu quelques films cultes à son actif : la bande du Splendid. Cette bande de potes est revenue pour une suite, qui ne se situe plus à la plage, mais dans les montagnes enneigées, en pleine période de ski. Le premier épisode était sympa, mais sans plus. Cette suite fait mieux que son prédécesseur. J’avoue avoir tellement ri à une scène que j’en avais des crampes atroces au visage. Des scènes drôles, il y en a. Ce sont surtout les situations cocasses et les expressions de certains acteurs qui sont hilarants. Michel Blanc et Gérard Jugnot sont terribles, bien meilleurs que dans le premier. En fait, tout est meilleur dans cette suite. L’ambiance est différente, moins axée sur les relations entre les protagonistes, plutôt centrée sur l’humour. Le début est drôle, mais pas autant que la seconde partie du film, lorsque nos Bronzés sont coincés dans les montagnes. Si vous n’avez pas encore vu cette comédie, ne vous inquiétez pas, elle est diffusée au moins une fois par an. Je vous conseille fortement ce long-métrage si vous voulez passer un bon moment de détente. En tout cas, moi, ça m’a fait du bien.
ermite71
ermite71

17 abonnés 411 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mai 2010
Ce film est pratiquement ma langue maternelle. Perso, je me délecte toujours autant des répliques savoureuses et des situations plus cocasses les unes que les autres.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mai 2010
Un film culte qui est à voir et à revoir, ce film n'a pris aucune ride. J'ai adoré l'interprétation des acteurs et le fameux "Quand te reverrais je?"
chanté par Michel Blanc. Un film à voir pour bien se divertir même si on n'a jamais skié!
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 août 2010
Mais quelle nullité ! Pourtant on voit que les acteurs veulent faire un effort mais rien ! A oublier !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse