Film ultra culte, c'est celui que j'ai préféré des trois, il est hilarant et on ne se lasse pas sauf que a force de nous les passer tous les ans à la télé sa commence à souler un peu^^.
Carrément culte et en plus c'est l'année de ma naissance. Quand on est gosse on percute pas les dialogues du genre "la coulée des grands bronzes" et "le massif de la touffe" ... Impossible de ne pas se marrer en le regardant pour la 20ème fois !
Cette suite surclasse le 1er volet qui était déjà énorme !! Film culte au gags cultes, aux dialogues cultes et jeux de mots cultes !!! On rit du début à la fin face à cette déferlante d'humour aux expressions ancrées dans nos mémoires !! Qui n'a jamais sorti entres potes un " tu m'aides pas là ? , non pas là " lol ?? Les acteurs sont tous géniaux !!
L'équipe du Splendide réunie dans un de ses grands classiques ... C'est vu et revu mais la sauce prend toujours et je ne peux m'empêcher de rire de cette humour souvent gras et parfois prévisible.
un des films francais les plus drole,a une époque ou on commencait a plus en faire des masses, plus de de funes, plus de fernandel, plus de bourvil... mais la troupe du splendid est géniale, et ne lasse pas, le meilleur apres le pere noel est une ordure. culte.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai regardé ce film, et pourtant je me marre toujours autant à chaque fois, et je ne m'en lasse pas !!! Un film culte.