Les Bronzés font du ski
Note moyenne
4,0
57021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

654 critiques spectateurs

5
292 critiques
4
236 critiques
3
57 critiques
2
40 critiques
1
15 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2010
Avec un peu plus de situations cocasses que le premier la troupe du splendid est tout simplement énorme notamment dans le refuge avec les italiens.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2010
Les Bronzés qui vont faire du ski. Sa ne peux etre que drole.
mandie
mandie

7 abonnés 49 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 août 2013
Ce film est un antidote contre la déprime ! Je l'ai vu plein de fois et je n'arrive pas à m'en lasser. J'adore chaque réplique. Film poilant !
6nematod
6nematod

18 abonnés 461 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 août 2013
"C'est relevé au jus d'ail !" "Vous avez de la pâte?, vous avez du sucre?" Et tant d'autres... Film culte !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2010
Film ultra culte, c'est celui que j'ai préféré des trois, il est hilarant et on ne se lasse pas sauf que a force de nous les passer tous les ans à la télé sa commence à souler un peu^^.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 février 2010
Carrément culte et en plus c'est l'année de ma naissance. Quand on est gosse on percute pas les dialogues du genre "la coulée des grands bronzes" et "le massif de la touffe" ... Impossible de ne pas se marrer en le regardant pour la 20ème fois !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2010
Mythique...
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2010
Une des meilleures comédies du cinéma français! Six acteurs hilarants et de nombreuses répliques cultes!
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mars 2021
Cette suite surclasse le 1er volet qui était déjà énorme !! Film culte au gags cultes, aux dialogues cultes et jeux de mots cultes !!! On rit du début à la fin face à cette déferlante d'humour aux expressions ancrées dans nos mémoires !! Qui n'a jamais sorti entres potes un " tu m'aides pas là ? , non pas là " lol ?? Les acteurs sont tous géniaux !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2009
L'équipe du Splendide réunie dans un de ses grands classiques ... C'est vu et revu mais la sauce prend toujours et je ne peux m'empêcher de rire de cette humour souvent gras et parfois prévisible.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2010
un des films francais les plus drole,a une époque ou on commencait a plus en faire des masses, plus de de funes, plus de fernandel, plus de bourvil... mais la troupe du splendid est géniale, et ne lasse pas, le meilleur apres le pere noel est une ordure. culte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2009
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai regardé ce film, et pourtant je me marre toujours autant à chaque fois, et je ne m'en lasse pas !!! Un film culte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 novembre 2009
cultissime , a voir et a revoir tellement c'est bon .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2009
Une comédie incontournable et qui ne vieillit pas.
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2009
Ce film est culte! On se marre du début à la fin du film! Je ne compte même plus le sgags qui m'ont fait rire!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse