Les Bronzés font du ski
Note moyenne
4,0
57023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

654 critiques spectateurs

5
292 critiques
4
236 critiques
3
57 critiques
2
40 critiques
1
15 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mai 2013
Les Bronzés font du ski : Un classique de chez classique, tout et culte et hilarant. Les situations, les gags, les répliques, les personnages… Et malgré que je connaisse le film par cœur, j’arrive encore à être plié en deux tellement c’est tordant. Et cela prouve bien donc de la grand qualité et efficacité de cette comédie française et vraiment à l’époque, on était très fort. Vraiment, amusant, drôle, décalé, hilarant de bout en bout. On savoure les répliques cultes, les gags vu cents fois mais que nous font toujours rires et moi je dis chapeau : on s’en lasse jamais. Et donc, après un premier épisode tout aussi culte, on retrouve avec plaisir cette bande d’amis cette fois ci au ski et ça va pas être de la tarde. Ils vont leur arrivés des choses et ça ne s’arrête jamais et donc le rythme est démentielle. C’est scènes cocasse et hilarant, ces répliques culte sur répliques cultes. Proposé sur « formes de sketchs » car le film ce suit mais on va directement aux gags et aux répliques culte et hilarantes, on ne cherche pas a tourné au tour du pot et donc on rigole constamment. Car le scénario c’est tout est dans le titre : ils vont au ski et c’est la que vont arriver leur mésaventure. Entre Jean-Claude Dusse qui essaye toujours de conclure, Jérôme qui fait une compète de ski, Popeye l’éternel dragueur, Nathalie qui a des chaussures de ski trop grandes, Bernard qui se trompe de ski avec Gilbert, ainsi que Gigi avec son chien ou encore Christiane avec son vieux gars. Enfin, on prend plaisir a retrouvé cette bande la et vraiment, ils sont toujours aussi hilarant et on pas perdu dans leur splendeurs. D’ailleurs, on retrouve l’équipe de splendide en complète et ils sont toujours aussi marrants a voir et a suivre. Et bien sur, on retrouve Patrice Leconte à la réalisation et donc c’est toujours dans l’efficacité. Voila, un deuxième épisode encore plus marrant que son premier qui était pourtant culte et amusants. Mais bon, tous les bronzées sont culte et hilarant. C’est pour cela que cette série sont des classiques de la comédie française devenu culte.
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2009
Film très court mais qui ne fait pas plus rire que le premier.
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juin 2010
Culte! Des gags comme s'il en pleuvait et des moments inoubliables.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juillet 2009
Souvent drôle, mais un peu facile. On passe un bon moment sasn se prendre la tête.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2009
Contrairement au premier ce 2ème film est film est hilarant. Un film culte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2009
On rigole de bout en bout, un grand classique, j'ai même préféré celui là au 1er! Inoubliable!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2009
Egal au premier pour moi, j'adore.......
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juin 2009
Un film culte, certainement une date dans l'histoire du comique avec l'avènement d'une nouvelle équipe , d'un nouveau style, plus sarcastique, plus grinçant. une vraie génération arrive et bouscule les Bourvil, De Funès.. Une date dans l'histoire de la comédie française. Et en plus le deuxième est aussi bon que le premier..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2009
Deuxième opus encore mieux que le premier! Un classique de ce qui se fait dem ieux en humour français! A découvrir, à partager et ravoir! Bon ciné!
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2013
Cultissime!! Ce film est forcément à voir par tout le monde ! Et ça tombe bien, il doit passer tous les 6 mois à la télé. C'est pour moi, le meilleur des bronzés et de loin. Les répliques cultes fusent, et les situations drôles s'enchainent. On prend d'avantage de plaisir à retrouver la bande du splendid que lors du premier volet. A voir, avant de se faire une petite semaine ski.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juin 2009
Le film du théâtre du splendide vraiment pour une suite du premier des bronzés c'est vraiment bien réussis je le recommande vivement pour ceux qui ont aimé les trois frères par exemple
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2009
Incontestablement, mon préféré !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2009
Je n'étais pas né que le théâtre du splendide faisait déjà rire la France entière et pourtant, comme tout ceux de ma génération (et des générations antérieures), ce film est cultissime. Les rediffusion à la télé ayant beaucoup de succès. Qui dit splendide dit Christian Clavier, Michel Blanc, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, Marie-Anne Chazel, Bruno Moynot et Claire Magnin, soit autant d'acteurs de grand talant! "Le père noël est une ordure", "Papy fait de la résistance" et "les bronzés" étant d'ailleurs à mettre dans le même sac: celui des chefs d'œuvre comique français. Tout est à garder, rien n'est à changer. Du bonheur en barre si je puis dire.
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mai 2009
Comédie toujours aussi hilarante , avec un bon scénario !
Tupois Blagueur
Tupois Blagueur

75 abonnés 1 162 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 décembre 2013
Comment ne pas attribuer 4 étoiles à cette comédie ?
Ce film est tout simplement génial, à pleurer de rire tellement certaines des scènes du film sont cultissimes. Je le vois, revois et revois encore et je ne m'en lasse pas car c'est vraiment trop comique. COMEDIE A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse