Les Bronzés font du ski
Note moyenne
4,0
57023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

654 critiques spectateurs

5
292 critiques
4
236 critiques
3
57 critiques
2
40 critiques
1
15 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
flushroyal
flushroyal

50 abonnés 910 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 décembre 2010
Une comédie excellante, le meilleur film de la trilogie ! Les gags sont tous cultes, on a beau les avoir vu dix fois, on rit toujours autant. Les acteurs sont hilarants. De toute façon que ce soit les répliques, la musique, les gags, tout est culte dans ce film !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 janvier 2009
Ni moins bon ni meilleur que le premier, toujours sympatique a regarder en tout cas.
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 janvier 2009
Un film incontournable avec des répliques devenues cultes. Il fait parti de ces rares films que l'on peut voir une quinzaine de fois et qui nous fait rire à chaque fois.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 janvier 2009
Film vu et revu, on rit toujours autant surtout pendant la première demi heure. Le succès tient dans le burlesque que nous livre la troupe du Splendide. Le scénario reste mince mais on s'amuse tout de même !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2009
Comment ne pas aimer ce film? C'est juste un petit bijou d'humour! Tout le monde se rappelle du sublime crapaud dans le fond de la bouteille, ou de la sympathique petit italienne pas farouche...
Bref, ce film est un grand classique, que personne, je dis bien personne, ne devrait ignorer!
njer57
njer57

27 abonnés 322 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2009
Après la plage, la montagne et c'est toujours le même plaisir de retrouver Popeye, Gigi, J-C, Jérôme, Christiane, Bernard et Nathalie. Toute la bande est de nouveau réunie un an après Les Bronzés et ils n'ont rien perdu de leur humour. Comme dans le 1er on assiste à de petits sketchs très drôles voire cultes (la scène de Copain le cochon ou celle du "repas" servis par les montagnards) qui s'assemblent dans une histoire qui sent vraiment les vacances. La complicité des acteurs et le bonheur qu'ils ont à jouer ensemble se ressent durant tout le film et pour peu que l'on accroche à l'humour beauf' assumé on passera un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2009
Tout comme "le père noël est une ordure", ce film est cultissime. Chaque scène est drôle, voire hilarante, les dialogues sont cultes et Michel Blanc est à mourir de rire dans le rôle du type qui à jamais de bol, qui a aucune chance de se taper une nana, mais qui y croit quand même. trés trés fort!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2008
Exelent , ce film on s en lasse jamais , et il vieillit pas.Film culte , qu il le sera encore dans 50 ans

Dire que ce film a nécessité peu de moyen financier.Ca laisse fait reflechir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2008
Je ne suis pas très fan des comédies, mais celle-là, j'ai beau la revoir tous les ans à la télé, elle est HI-LA-RAN-TE. Chaque scène cache un gag, les acteurs sont excellents : un merveilleux moment !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 décembre 2008
Ce second volet est déjà de trop .
Ne réchappe que la scène chez les montagnards .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2009
Qui ne peut s'empêcher de revoir chaque hiver, avec un plaisir toujours nouveau, l'excellent film du Splendid ? Merveilleusement ficelée, cette comédie magistrale enchaîne les scènes hilarantes avec brio. Les répliques, presque toutes cultes, sont tellement savoureuses que l'on se surprend à les employer soi-même par la suite. La bande du Splendid est au sommet de son jeu. Les acteurs incarnent leurs personnages avec une conviction et un naturel déconcertants. Ils tiennent tous leur rôle sans lourdeur ni cabotinage. Les comportements des protagonistes sont à peine improbables mais suffisamment outrés pour les rendre drôles. En un mot, "Les Bronzés font du ski" est une savoureuse et grinçante comédie comme le cinéma français n'en fait malheureusement plus.
WonderfulLife
WonderfulLife

5 abonnés 299 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2009
Le film culte. Une grande réussite, certainement un des meilleurs films comiques français.
On ne se lasse pas de le revoir chaque année, sur France2 ou Tf1.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2008
Trés drôle surtout la scène de fin ! Cependant, il n'y as pas vraiment une très grande originalitée dans ce film ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 décembre 2008
un film drôle et méchant. Ce n'est pas mal. Bon, le scénario est mince et la réalisation banale. Mais ce qui me plait c'est ce portait au vitriol de parfaits beaufs. Contrairement au "comédies" récentes, dans lesquelles il est de bon ton d'être beauf (voir les ch'tis ou autres), dans les premiers films de la bande du splendid on ne rit pas avec mais de. Ce qui est plutôt cruel mais aussi jubilatoire. Nous sommes donc dans le haut du panier de la comédie française; ce qui, il faut l'avouer, n'est pas très difficile.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2008
Chef d'oeuvre indémodable. Chaque instant de ce film est un délice de réalisme et de bonne humeur. Je viens de le revoir sur une pour la 17 ou 18ème fois en rigolant encore.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse