Six jours sept nuits
    2,4
    3324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Six jours sept nuits ?

Publiée le 14 décembre 2011
    Film sympathique avec deux acteurs que j'adore en la personne d'Harisson Ford et Jacqueline Obradors. Même si c'est pas un chef d'oeuvre c'est un bon film divertissant malgré un scénario moyen et déjà vu. Le duo Ford/Heche fonctionne bien et ils s'envoient de bonnes répliques. A voir !
    Yoni
    Yoni

Publiée le 14 août 2022
    De l'aventure et de la comédie.
    Un bon moment
    Voilà un genre de films qu'on ne retrouve plus - Dommage
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    A part "SOS Fantômes", la carrière d'Ivan Reitman n'a pas fait de grandes étincelles et "Six Jours, Sept Nuits" est dans cette mouvance mais reste davantage regardable que "Jumeaux" ou "Un flic à la maternelle", principalement grâce à l'aspect film d'aventures et à la présence du charismatique Harrison Ford. L'opposition entre le vieux - mais encore en forme! - aventurier bourru et la journaliste new-yorkaise n'est pas des plus subtiles, ni des plus drôles, mais le duo de comédiens fonctionne bien et l'alchimie entre Ford et Anne Heche est palpable à l'écran et les voir jouer les Robinson Crusoé modernes est plutôt pas mal. Par contre, le personnage de David Schwimmer rappelle beaucoup trop Ross de "Friends" et ses scènes avec la jolie latina manquent de piment. Bref, une comédie d'aventures sans génie, mais qui se laisse regarder grâce à son duo d'acteurs principaux!!
    Publiée le 7 mai 2008
    un film asser reussi, est asser simple, un bon moment en perspective!
    Publiée le 4 janvier 2009
    ça m'a sincerement plu
    les acteurs sont sympathiques
    la tournure que prennent les évènements est vraiment inattendue
    une comédie comme on aimerait en avoir plus souvent
    mention speciale a anne heche qui est vraiment amusante
    enfin un cadre exotique tout a fait propice
    bravo
    Publiée le 23 août 2009
    Divertissement très moyen, des scènes naises, quelques répliques amusantes. N'espérez pas plus que quelques sourires et des paysages cartes postales! Heureusement qu'Harrisson Ford apporte un peu de cachet à l'ensemble dans son mythique rôle du bougon charmant.
    Publiée le 11 mai 2014
    Un bon film d'aventure, avec comme acteur principal Harisson Ford qui joue parfaitement bien son rôle.
    J'ai bien apprécié ce film même si ce n'est pas ce qu'Harrison Ford a fait de mieux. L'histoire est distrayante et nous fait passez un bon moment, sans plus.
    Un film très sympa, à voir quand même une une deux fois pour le plaisir. L'histoire est bien faite, et se retrouver sur une île déserte avec Harrison Ford n'est pas pour déplaire !
    Publiée le 24 juin 2014
    Un très bon divertissement !! Le duos Harrison Ford/Anne Heche est parfait !!
    Des scènes vraiment très drôles spoiler: les pirates avec Robin qui essaye de sauver la situation en disant qu elle vends de l'or etc
    !!! Avec des paysages exotiques magnifiques sur cette ile paumée . Un scenario tres droles et sympathique on passe un bon moment pendant tout le film realise par Ivan Reitman !! A regarder :-)
    Publiée le 24 avril 2008
    Vraiment très sympa. Un bon film d'aventure, familial, drôle avec un joli couple vedette .
    Publiée le 25 novembre 2008
    un excellent film avec beaucoup d'humour! le duo d'acteurs vaut son pesant de cacahuètes...(j'adore le coup de la fusée: "vous avez gaspillé notre unique fusée pour...viser ce foutu palmier!!!!!" lol)
    je commence à le connaitre par coeur. le scénario est bien ficelé même si l'on espère bien que nos comparses vont fnir ensemble!!!!!
    A voir en famille (car pas de vulgarité) ou en amoureux....a noter que pour son âge, Harrison est encore pas mal du tout!!!!
    Publiée le 10 août 2010
    Un mélange d'aventure et de comédie très réussi !
    Publiée le 18 septembre 2009
    Un film sympa à regarder qui n'entrera pas dans l'histoire du cinema, mais ce n'est pas là sa prétention. Un scénario et une réalisation classiques.

Un Harrison Ford égal à lui même le mec sympa mais grognon, une Anne Heche qui casse les oreilles, mais c'est là bien son rôle, mais un David Schwimmer qui vient gâcher la fête. Même s'il joue le rôle d'un débile profond, ça ne le fait pas et il ferait bien de se contenter des séries TV.

bon film ;)
    Publiée le 20 mars 2018
    Le film était plus tôt pas mal j’ai bien aimé la mise en scène et l’action ct génial gt a fond de le film �� je met donc 3,5/5 pas mal pas mal de film