Six jours sept nuits
    2,4
    3341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Six jours sept nuits ?

Publiée le 23 août 2009
    Divertissement très moyen, des scènes naises, quelques répliques amusantes. N'espérez pas plus que quelques sourires et des paysages cartes postales! Heureusement qu'Harrisson Ford apporte un peu de cachet à l'ensemble dans son mythique rôle du bougon charmant.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 29 août 2009
    Harrison Ford réalise une prestation respectable, n'allant tout de meme pas apparaitre comme une de ces meilleur. Le sujet est novateur et interessant.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 27 octobre 2012
    Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ce film est géniale !!
    basbi
    basbi

Publiée le 27 septembre 2009
    Ivan Reitman confirme encore son penchant pour les comédies de film d'action avec ce film qui est plutôt divertissant. Le duo Anne Heche/Harrison Ford colle parfaitement.
    Clement D.
    Clement D.

Publiée le 1 juin 2009
    Très bon divertissement !
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 19 mai 2011
    Une comédie d'aventure plaisante et amusante qui bénéficie de son côté exotique et de la présence d'Harrison Ford. L'histoire contient des surprises, de l'action et du rythme. Sympa.
    llecointe
    llecointe

Publiée le 1 mai 2009
    Si cette comédie romantique parvient à être quelques fois amusante, elle s'avère globalement consternante. Pire, elle a fait énormément baisser Harrison Ford dans mon estime qui a probablement du contracté pas mal de dettes à l'époque pour s'être fourvoyé dans ce nanar.
    Dispensable.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 29 juillet 2011
    Un petit scénario sympathique, un couple amusant, un gentil petit film, quoi... Les acteurs se sont pris au jeu mais il est vrai que l'originalité n'est pas au rendez-vous. On connait déjà la fin du film et quelques scènes sont tout de même pleines de lenteur.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 avril 2009
    zzzzzzzzzzz !!! dommage mais là : très ennuyeux.
    Publiée le 6 avril 2009
    Grand film d'aventure a voir en famille !
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 18 mars 2009
    Superbe film original avec beaucoup d'humour. IL n'a pas pris une ride !
    14caen
    14caen

Publiée le 10 mars 2009
    Drôle par moment mais c'est sans plus.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Pas mal, mais à voir surtout pour Harrison Ford.
    Publiée le 12 janvier 2009
    Un film « vacance », pas de prise de tête, paysage idyllique, humour, scénario semi romantique: de bons ingrédients. Attention, c’est un peu l’apologie de Ford pour nous démontrer qu’il est capable d’emballer parce qu’il ne pue pas irréversiblement du bec et qu’il manie encore bien le triceps. Un peu lourd, Schwimmer qui pleurniche en faux-FRIENDS par ce qu’il n’a pas résisté au déhanché de la bombasse aux gros lolos dont le QI est presque équivalent à la température ambiante. Un petit côté Mac Gyver ou agence tout risque qui nous éloigne de Robinson ou même de Seul au monde...mais ça divertit bien pour un dimanche soir.
    Vixare
    Vixare

Publiée le 9 janvier 2009
    Pas le film de l'année mais tout de même assez agréable. La recette qui consiste à opposer puis accoupler l'ours mal léché de la brousse à la mijaurée de la ville marche toujours bien. Voir Harisson Ford dans une comédie ça change et ça marche, pour le reste ce n’est pas du grand cinéma mais on se plaira à apprécier les paysages paradisiaques, la plastique des vahinés et les quelques bons moments d'humour. Rien de bien innovant mais des films comme celui-ci passent toujours plutôt bien.