Crypto Boy
    2,6
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crypto Boy ?

Harry6489
    Harry6489

Publiée le 22 octobre 2023
    Le scénario n'a rien de révolutionnaire, mais j'ai trouvé ce film plutôt divertissant; c'est ce que l'on attend d'un long métrage après tout.

Le duo père-fils fonctionne très bien. Le film est, en fait, bien plus sombre que pourrait laisser transparaître les dix premières minutes.

Je dois dire que cela a été plutôt une bonne surprise.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 novembre 2023
    Crypto Boy, film Netflix. L'histoire inspiré d'un FTX local Hollandais et de son Sam Bankman-Fried Cryptomonnaie man escroc, en toile de fond. Bien dans l'ensemble. Trois étoiles et demie.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 15 novembre 2023
    J'ai encore bien aimé ce film hollandais qui parle d'une société de cryptomonnaie dirigé par un mec imbu de sa personne. Le personnage principale se fait manipuler, mais jusqu'ou va t il aller? L'argent doit travailler tout seul d'après eux, mais est ce le cas? j'ai mis 3 étoiles sur 5 c'était pas mal.
    kev
    kev

Publiée le 30 octobre 2023
    C'est pas le film de l'année, c'est plutôt bien filmé, l'acteur principal joue bien.
    Ce qui pose problème c'est qu'il y a déjà une serie netflix sur le même sujet mais sur une histoire vraie et qui est bien mieux alors que c'est un documentaire.

Du coup je vais mettre deux parceque ça ressemble beaucoup à du recyclage. De plus la fin est pas incroyable pour un film de fiction alors que le sujet est quand même censé être passionnant, en plus il dessert la commu crypto, un peu dommage pour un film crypto.

Le père il est spoiler: hyper aigri
    , presque on a envie de couper le film à cause de lui.
    Bernard64
    Bernard64

Publiée le 16 janvier 2024
    Le film est bien réalisé et les performances des acteurs sont solides. Shahine El-Hamus est excellent dans le rôle d'Amir. Il apporte une grande profondeur et une vulnérabilité au personnage.

Pour ma part, j'ai trouvé ce film vraiment intéressant et émouvant.