Note moyenne
2,2
26 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
0 critique
4
0 critique
3
2 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
C’est simple, mais bon. Un téléfilm de Noël classique (un peu trop « classique » à mon goût) sur une rue qui prend très au sérieux Noël et ses décorations. Le film est plutôt drôle et divertissant. Donc pas mal, je recommande pour Noël.
Le film est bien rythmé avec l'explication du thème de la ville dédiée à Noël et une bonne part d'humour. Un peu trop d'insistance sur certains aspects de pseudo traditions de Noël ce qui devient pénible à certains moments.
Un téléfilm de Noël tout ce qu'il y a de plus classique. On aime ou on aime pas. On est juste servi pour ce qu'on atend. Donc à chacun son avis. Mais sur un canapé avec un bon chocolat chaud par une froide journée, c'est du plaisir tout simple.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse