Derniers Avis : Dis-moi juste que tu m'aimes - Page 14
Dis-moi juste que tu m'aimes
Note moyenne
2,9
1597 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
222 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
57 critiques
3
77 critiques
2
41 critiques
1
18 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fablegrand
10 abonnés
77 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 février 2025
Très bon film très belle intriqué des acteurs à la hauteur des personnages Élodie Bouchet enfin … très très bien dans son rôle et Omar Sy ai top film à voir
Le film est merveilleusement bien écrit, on est pris dans l'histoire et chaque fois que l'on pensait savoir où on allait, on se rend compte qu'on se trompait. Les dialogues sont géniaux, les personnages incroyablement attachants - on rêve d'avoir Omar Sy pour père ou pour mari... En revanche la fin est effectivement un peu déconcertante.
Un très bon Thriller à la Française les acteurs sont bon Elodie Bouchez, Omar Sy, Jose Garcia et également Vanessa Paradis par contre un peu déçu quand j'ai vu la bande annonce je m'attendais à plus le rôle de Vanessa Paradis je trouve que c'est de la figuration on la voit sans la voir dommage sinon José Garcia en rôle de Psychopathe harceleur il incarne parfaitement son rôle je conseille ce film.
La psychologie des personnages reste malheureusement assez superficielle, on est effectivement plus sur du thriller mais pas très angoissant :( la fin est assez tiree par les cheveux. Il y a également la plupart du temps dans le film quelque chose dans le jeu des acteurs et la prise de vue qui fait plutôt penser à un téléfilm. Bref le sujet aurait pu être traité de façon plus juste et plus intense.
Excellent scenario, une histoire qui s'appuie sur une connaissance très fine des milieux sociaux convoqués dans l'histoire (une petite ville bretonne, le monde de l'entreprise, les relations parents-enfants, ... ), des acteurs formidables dans des rôles où on les attend pas toujours, des images magnifiques et parfois inattendues (par ex. le petit chat). Un excellent film d'Anne Le Ny dont le regard sur le monde dans lequel nous vivons est toujours plein de finesse. Un film lucide, réaliste, tendre et plein d'humour...
Quatre très bons acteurs … parfaits chacun dans leur rôle .. pour un film sur les rapports amoureux bâti comme un thriller… ou comment sortir des griffes d’un manipulateur . J’ai beaucoup aimé …
Un très bon thriller français dans lequel José Garcia excelle en démon manipulateur. Merci à Anne Le Ny et à toute l'équipe et bravo pour le tournage à Vannes et ses environs !
un bon scenario mais pour ma part j'ai souffert du jeu de Elodie Bouchez tellement peu crédible, on n'y croit pas du tout. Bref ça m'a gâché le film. José Garcia et Omar Sy sont eux excellents. Dommage !!
Un thriller dans une petite ville bretonne. Les acteurs incarnent des rôles dans lesquels on ne les attend pas. Mention spéciale pour Elodie Bouchez qui incarne une femme pleine de doutes et de contradictions. Un peu déçue par la fin mais globalement bien !
Mitigé. Ce thriller sentimental manque d’intensité et de rythme. On avait déjà vu Garcia dans ce type de rôle, il s’en sort bien. Par contre, le couple Bouchez Sy ne fonctionne pas, on y croit pas des masses. Paradis est trop peu présente pour pouvoir la juger. Mention à Sy qui doit se réjouir d’avoir eu sa petite réplique sur le racisme… Dommage, je suis adepte de la réal Le Ny mais c’est le film qui m’a le moins convaincu.
Ce nouveau thriller sentimental d'Anne Le Ny m'a donné des frissons. Porté par un quatuor de haute volée, Dis-moi juste que tu m'aimes nous entraine dans les tréfonds d'une relation toxique et explore les mécanismes d'un prédateur. Un film actuel, à voir absolument.