Dis-moi juste que tu m'aimes
Note moyenne
2,9
1597 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

222 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
57 critiques
3
77 critiques
2
41 critiques
1
18 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Enzo.C
Enzo.C

3 abonnés 78 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2025
Les dialogues, la réalisation, les personnages, et le style du film ne vont pas. Je pourrai rajouter le direction d'acteur qui n'aide pas à s'attacher aux personnages.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mars 2025
Bon la bande annonce faisait un peu pub pour mauvaise série de TF1...mais le casting était plus que sympa entre Garcia,Sy et Bouchez. Le gros soucis reste que dès le départ le coup du nouveau boss qui pipote la nana qui est perdu à cause du retour de l'ex de son mari (20 ans après!!!) et ce en une soirée...mon dieu que j'ai trouvé le rôle de Bouchez limite culcul praline mais on dira naïve pour le bien de son personnage. Rien que cela ben j'ai été calmé pour le reste. Après ok c'est pas trop mal avec son boss qui devient de plus en plus intrusif...et qui au finale devient harceleur etc...mais bon tellement trouvé le personnage de Marie moyen pour rester poli que j'ai pas adhéré plus que cela...
NOTE : 4/10
Bruno Sarazin
Bruno Sarazin

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2025
Malgré un casting alléchant, les dialogues sont plats et simplement récités sans conviction. Ce film ou plutôt ce téléfilm est interminable et sans rebondissements. Il n'y a que José Garcia qui est bien dans son rôle. C'est vraiment dommage car la bande annonce était alléchante.
leana.sco
leana.sco

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 février 2025
Séance presque anxiogène tellement le film est bien réalisé. Les acteurs jouent leur rôles à la perfection.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2025
Un duo Garcia / Douchez époustouflant, angoissant, suffocant... Portant un scénario bien ficelé, quoique devenant de moins en moins crédible la fin approchant : dommage.
Un beau casting, une mise en scène soignée et une écriture travaillée - donc - font honneur au cinéma français, sans néanmoins le révolutionner.
Parisien999
Parisien999

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2025
Mauvais.
Jeu d’acteur surfait.
Scénario abracadabrant et d’une autre époque.
Dommage car je les aimais bien.
Dom Domi
Dom Domi

54 abonnés 360 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2025
Le schéma se déroule avec plaisir et finit par déraper à la fin hors de contrôle. Les pervers narcissiques de cette " trempe" ne se laissent pas prendre aussi bêtement. Malheureusement, ils sont trop malins pour cela...
Nathalie Brancourt
Nathalie Brancourt

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2025
Un threaler psychologique pas mal du tout. Élogieux Bouchez crédible en femme inquiète du retour de l'ex compagne de son époux, et José gracia excellent dans un rôle auquel il ne nous à jamais habitué. Un film qui ne laisse pas indifférent.
Domvill
Domvill

34 abonnés 208 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2025
même si l’intrigue est plutôt prévisible au début du film, l intrigue se déroule bien et le scénario reste celui d'un excellent polar psychologique qui tient le spectateur e. haleine....
Cool_92

366 abonnés 690 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 février 2025
Plutôt mitigé. Le film a de réels atouts : on suit cette histoire d'adultère sans aucun temps mort et les comédiens sont plutôt bons (Elodie Bouchez est excellente et Omar Sy sobre et efficace). La réalisation est proche du telefilm mais cela fonctionne et puis patatras, le film prend une tournure caricaturale, la prestation de Garcia devient grotesque tout comme la fin ultra convenue. Enfin, Vanessa Paradis dénote complètement, très mauvais choix de casting.
Habib Chamat
Habib Chamat

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 février 2025
Bonjours
Je suis déçu de omar sy un genre d'un mari trompé avec Marie la super star de film..... et des rôles de garcia et de vanessa paradis
Minimes
Merci
nat lipomi
nat lipomi

2 abonnés 65 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 février 2025
Une histoire de trahison et de manipulation amoureuse avec un Casting sympathique avec elodie bouchez et omar sy en couple (pas tres credible), Vanessa paradis ancienne maîtresse et José garcia en supérieur hiérarchique qui se transforme en.pervers narcissique.
Film qui manque de profondeur...
sylounette
sylounette

59 abonnés 243 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 février 2025
des acteurs qui jouent juste, une histoire tout à fait crédible
la montée en puissance de la pression est bien filmée également
un bon film que je conseille
Guillaume Bougaron
Guillaume Bougaron

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2025
Je suis content de n avoir pas lu le sujet,parce que j ai juste été surpris et bluffé par le suspense et le deroulement du film
Un José et un Omar au top de leur metier d acteur.
Une Vanessa et une Elodie plus que magistrales..
J ai adoré.!!
jonathan b.
jonathan b.

29 abonnés 42 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 février 2025
Digne d’un téléfilm de France 3. Le scénario ne tient pas la route, les acteurs sont mauvais… c’était censé être un thriller, je n’ai jamais autant ri (tout comme la salle d’ailleurs)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse