Derniers Avis : Dis-moi juste que tu m'aimes - Page 9
Dis-moi juste que tu m'aimes
Note moyenne
2,9
1597 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
222 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
57 critiques
3
77 critiques
2
41 critiques
1
18 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Enzo.C
3 abonnés
78 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 26 février 2025
Les dialogues, la réalisation, les personnages, et le style du film ne vont pas. Je pourrai rajouter le direction d'acteur qui n'aide pas à s'attacher aux personnages.
Bon la bande annonce faisait un peu pub pour mauvaise série de TF1...mais le casting était plus que sympa entre Garcia,Sy et Bouchez. Le gros soucis reste que dès le départ le coup du nouveau boss qui pipote la nana qui est perdu à cause du retour de l'ex de son mari (20 ans après!!!) et ce en une soirée...mon dieu que j'ai trouvé le rôle de Bouchez limite culcul praline mais on dira naïve pour le bien de son personnage. Rien que cela ben j'ai été calmé pour le reste. Après ok c'est pas trop mal avec son boss qui devient de plus en plus intrusif...et qui au finale devient harceleur etc...mais bon tellement trouvé le personnage de Marie moyen pour rester poli que j'ai pas adhéré plus que cela... NOTE : 4/10
Malgré un casting alléchant, les dialogues sont plats et simplement récités sans conviction. Ce film ou plutôt ce téléfilm est interminable et sans rebondissements. Il n'y a que José Garcia qui est bien dans son rôle. C'est vraiment dommage car la bande annonce était alléchante.
Un duo Garcia / Douchez époustouflant, angoissant, suffocant... Portant un scénario bien ficelé, quoique devenant de moins en moins crédible la fin approchant : dommage. Un beau casting, une mise en scène soignée et une écriture travaillée - donc - font honneur au cinéma français, sans néanmoins le révolutionner.
Le schéma se déroule avec plaisir et finit par déraper à la fin hors de contrôle. Les pervers narcissiques de cette " trempe" ne se laissent pas prendre aussi bêtement. Malheureusement, ils sont trop malins pour cela...
Un threaler psychologique pas mal du tout. Élogieux Bouchez crédible en femme inquiète du retour de l'ex compagne de son époux, et José gracia excellent dans un rôle auquel il ne nous à jamais habitué. Un film qui ne laisse pas indifférent.
même si l’intrigue est plutôt prévisible au début du film, l intrigue se déroule bien et le scénario reste celui d'un excellent polar psychologique qui tient le spectateur e. haleine....
Plutôt mitigé. Le film a de réels atouts : on suit cette histoire d'adultère sans aucun temps mort et les comédiens sont plutôt bons (Elodie Bouchez est excellente et Omar Sy sobre et efficace). La réalisation est proche du telefilm mais cela fonctionne et puis patatras, le film prend une tournure caricaturale, la prestation de Garcia devient grotesque tout comme la fin ultra convenue. Enfin, Vanessa Paradis dénote complètement, très mauvais choix de casting.
Bonjours Je suis déçu de omar sy un genre d'un mari trompé avec Marie la super star de film..... et des rôles de garcia et de vanessa paradis Minimes Merci
Une histoire de trahison et de manipulation amoureuse avec un Casting sympathique avec elodie bouchez et omar sy en couple (pas tres credible), Vanessa paradis ancienne maîtresse et José garcia en supérieur hiérarchique qui se transforme en.pervers narcissique. Film qui manque de profondeur...
des acteurs qui jouent juste, une histoire tout à fait crédible la montée en puissance de la pression est bien filmée également un bon film que je conseille
Je suis content de n avoir pas lu le sujet,parce que j ai juste été surpris et bluffé par le suspense et le deroulement du film Un José et un Omar au top de leur metier d acteur. Une Vanessa et une Elodie plus que magistrales.. J ai adoré.!!
Digne d’un téléfilm de France 3. Le scénario ne tient pas la route, les acteurs sont mauvais… c’était censé être un thriller, je n’ai jamais autant ri (tout comme la salle d’ailleurs)