Note moyenne
1,9
19 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
1 critique
0
2 critiques
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
Le couple gay de cette comédie de Noël australienne , placardisé pour l'occasion, ne sera le prétexte qu'à une dégoulinantes romance de celibataires hetero new-yorkais quadras, bourré de clichés Très mauvais
Téléfilm plat et rempli de messages politcaux-sociaux assommants. Quand on regarde un film/téléfilm/série de Noël en famille c'est pour se déconnecter un instant de la folie de la société. Joyeux Noël. (J'ai du modifier mon premier post, apparemment le nom d'un ustensile de cuisine nommant un mouvement a du mal à passer ).
Affligeant et pénible...Je cherche encore l'esprit de Noël. Je suis tombé par hasard sur le replay et je me suis laissé tenter naïvement par le titre. J'ai vite regretté.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse