1412 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
215 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
13 critiques
3
42 critiques
2
58 critiques
1
43 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mercuccio huit
7 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 décembre 2025
Un film dont on attend rien d plus que de se divertir le sourire appelant les éclats de rires. Une belle photographie et un re découverte des trésor du Maroc. Mise a part ça..... un ou deux sourires arrachés en début de film et le reste se veut grotesque dans les clichés et accents et le jeu d'acteur si il y en a s'avère laborieux. Un film sur lequel ne pas perdre de temps il vaut mieux prendre un bouquin ou profiter pour gagner en sommeil!
Délaissant à contre cœur le cinéma Français depuis qq temps par tant de marasme, je me suis laissé tenter par le Pitch qui pouvait laisser entrevoir un espèce de « Banzail » moderne.
Et par la présence de Michel Blanc sur l’un de ses derniers LM (voir même le dernier ?)
J’ai regardé sans checker les avis qui de toute façon sont rarement parlant sur ce type de film populaire.
Et bien… j’aurais dû !
Une fois de plus j’ai du mal à comprendre comment une Prod’ peut financer un tel budget pour une œuvre aussi ringarde. C est « Balourd » à souhait.
Le comédien principal est intéressant et fait ce qu il peut avec cette écriture aussi creuse et tellement caricaturale à l’excès.
Mais mon Dieu que c est lourd !!
Clavier fait du clavier… criard à souhait. Même Michel Blanc n’est pas convaincant dans ce personnage tellement mal écrit
Que dire sans etre méchant... Tous les pontifs sur le Maroc y passent. Franchement quelle est l'ambition derriere ce film. Aucune exigence cinematographique.
Quel dommage d’avoir des acteurs de grande classe et de faire un film si indigne de leur talent comique. Scénario facile, gags usés et pas droles. deroutez vous de ce film
Quelle fin de carrière pour le très honorable , pour son dernier film, un tel navet qui balance 4 gags et demi sur des clichés sur le Maroc. Non mais vraiment, ça n'arrache pas même un sourire. Navrant.
Vraiment mauvais, ce qu'on appelle un nanar. Pourtant, il y a de bons acteurs mais on se demande ce que Clavier est allé faire là-dedans. Sur les traces (mais loin derrière) de Baby-Sitting 2 avec tellement de clichés que ça en devient vite lassant. Si c'est ca la relève, le cinéma français est mal barré.
Je comprend pourquoi les cinémas sont vides.. Un Christian CLAVIER qui joue sans jouer, un guest star, tout comme Michel BLANC qui veut absolument faire le méchant sans l'être et le reste ? Des youtubeurs sans intérêts ni formations, ni talents... l'intrigue qui au départ semble intéressante mais qui va dans une direction différente. Bref un projet scolaire.. merci messieurs.
Mais quel navet! pas de rythme, pas de gag… Une vraie purge..que sont venus faire Hakim jemili, fred testot et ce pauvre Michel blanc dans cette galère ?