vraiment pas mal. le principe est drôle. sympa le scénario. Bonne comédie. A l'amour on ferait tout pour elle . Quitte à nous détruire. j'ai passé un bon moment.
Novocaine part d’une idée de départ vraiment intéressante, avec un concept original qui intrigue dès les premières minutes. Certaines scènes méritent clairement le détour, au point qu’on a presque mal à la place de l’acteur tant certaines situations sont dures à regarder. Malheureusement, le film ne va pas toujours au bout de ses promesses : le rythme est inégal, le scénario reste assez prévisible et l’ensemble manque parfois d’impact. Ça se regarde sans déplaisir, mais j’en attendais un peu plus. Un film correct, avec quelques moments marquants, mais qui reste globalement en demi-teinte.
Ça se regarde bien mais il y a un bon 15 minutes en trop Jacq quaid est tres bon et apporte une bonne dose d’humour En revanche le personnage du mechant est insupportable
Le concept d'un personnage qui ne ressent pas la douleur pourrait laisser présager un film d'action original et amusant, mais le scénario est tellement mauvais que ce n'est pas du tout le cas, la condition particulière du "héros" n'étant qu'un prétexte à une succession de scènes de violence sans intérêt. spoiler: Quant à la sœur cambrioleuse qui trahit son propre frère pour un type qu'elle connaît depuis cinq minutes, c'est tout bonnement ridicule. Une belle idée de départ malheureusement très très mal exploitée. Dommage.
Donc on a l'histoire d'un bon gars qui ne ressent rien (douleur ou plaisir). Et il voit sa petite amie, collègue dans une banque, se faire kidnapper par des braqueurs. Et il va tout faire pour la libérer. Son super pouvoir (ne rien ressentir) va donner lieu à des scènes ayant un esprit Deadpool (dans son humour)
Au résultat, c'est un petit film de divertissement.
Que dire d'autre que ce film est un film de psychopathes. Il n'y a aucune histoire, juste une suite de scènes pleines d'hémoglobine. Comment s'étonner de la violence du monde après cela. Et puis ce type qui pardon en dépit du bon, ça doit être sensé être drôle ...
Le début est gentillet et amusant, puis ça démarre et âmes sensibles s'abstenir. Au trois-quarts du film je pensais qu'il valait 5 étoiles, il en a perdue une demie pour la continuation des scènes gores, ça devenait trop. Sinon ce film m'a réjouie, j'avais l'impression d'être devant un bon Tarantino ou des frères Cohen lorsque l'accumulation de séances violentes fait éclater de rire. Très bon film comme je n'en avais pas vu depuis longtemps.
Un thriller noir décalé et grinçant, où Steve Martin surprend dans un registre plus sombre. L’intrigue est tordue, parfois un peu confuse, mais l’humour noir et l’ambiance singulière rendent le film plaisant et étonnamment divertissant.