Programmé pour tuer
    2,2
    Votre avis sur Programmé pour tuer ?

raphaelK
    raphaelK

Publiée le 11 décembre 2017
    Un film de science-fiction qui aurait sans doute mérité un meilleur traitement (et surtout un réalisateur et un scénariste plus doués) mais qui demeure agréable à visionner.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 1 novembre 2009
    Denzel Washington convaincant, Russel Crowe également dans un film de science fiction (assez atypique pour ces acteurs). Après je ne suis pas non plus fan, film distrayant sans plus.
    Neo1970
    Neo1970

Publiée le 30 avril 2012
    J ai supporté 45 minutes et j ai du me forcer... C est tout simplement ridicule, Russell Crowe est affligeant de nullité dans cette histoire inintéressante au possible.
    Franzie65
    Franzie65

Publiée le 19 mai 2009
    Une bonne idée de départ qui tourne vite à du n'importe quoi, ringard et agaçant.
    picassbob
    picassbob

Publiée le 7 décembre 2007
    Film vraiment très très médiocre, les scènes d'actions à répétition donne un peu de poid à ce film mais n'arrive pas à le sauver de sa médiocrité pour autant.
    anne f.
    anne f.

Publiée le 25 janvier 2014
    Pardon : une vraie daube ! D'autant plus sévère que tous les ingrédients étaient réunis pour faire un bon film... Hélas, un énorme budget, deux immenses acteurs, une bonne idée, ne suffisent pas toujours à faire un bon film...
    Xavier M
    Xavier M

Publiée le 4 février 2020
    Un film qui mélange action et futurisme avec des effets spéciaux à la pointe de la technologie Denzel Washington et Russel Crowe un duo de choc pour un film au top avec une bande originale excellente j adore ce film toute ma jeunesse
    Seabass2Faya
    Seabass2Faya

Publiée le 28 janvier 2011
    Mais ce nanar!!! Il y a deux types de nanar. Il y a celui qui une fois qu'il est terminé nous laisse le sentiment d'avoir perdu 1h30 ou 2 de notre vie, et il y a le nanar sympa, on le trouve moche, un peu bète, voir parfois carrément débile, mais ce nanar est attachant et on passe malgré tout un bon moment en sa companie. Une étoile car il a beau être gentil, il n'en vaut pas plus.
    Boogie JVN
    Boogie JVN

Publiée le 24 janvier 2021
    ça aurait été marrant dans un comics mais dans un film c'est plutôt navrant. d'ailleurs il y a des incohérences au niveau virtuel et réel. encore un boulet à la cheville de Denzel, dommage.
    AvEric
    AvEric

Publiée le 26 septembre 2007
    Un film de SF au scénario intéressant, mais assez mal exploité. Malgré de bons acteurs, j'attendais mieux de ce film honnête mais sans plus. Il n'en est pas moins pour autant un bon divertissement de série B, sympa malgré tout, et avec de l'action. Si on ne lui en demande pas plus que ça, ce film peut meubler une soirée.
    Blue_Ray
    Blue_Ray

Publiée le 9 novembre 2020
    Mettez une dose de Terminator 2 et une dose de Demolition man dans un shaker. Ajoutez un zeste de Blade Runner. Secouez, et vous obtenez une série Z à peine regardable tant elle frôle le ridicule (et s'y vautre parfois complaisamment). Mais qu'est-ce que Denzel Washington et Russel Crowe sont allés faire dans cette galère ? Ils avaient des impôts à payer ?