Programmé pour tuer
    440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Programmé pour tuer ?

Oriwa
    Oriwa

Publiée le 4 décembre 2012
    Deux excellents acteurs dans un film très médiocre...
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 1 novembre 2009
    Denzel Washington convaincant, Russel Crowe également dans un film de science fiction (assez atypique pour ces acteurs). Après je ne suis pas non plus fan, film distrayant sans plus.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 14 octobre 2009
    Pas asse bien pour être un film passable et pas asse mauvais pour en rire. Le scénario et la mise en scène sont justes très médiocres et on s'ennuie.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 31 juillet 2009
    Un assez bon film d'action à tendance futuriste et avec une dose satisfaisante de suspens. Denzel Washington n'y joue pas son plus grand rôle, certes, mais son duel avec Russell Crowe en "méchant" est agréable à suivre.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 30 juillet 2009
    Un des pires films incarné par Denzel Washington, dommage...
    Publiée le 19 mai 2009
    Une bonne idée de départ qui tourne vite à du n'importe quoi, ringard et agaçant.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 7 janvier 2009
    Le réalisateur Brett Leonard reste dans le monde virtuel après "Le Cobaye", et nous offre un honnête divertissement. C'est l'occasion de retrouver Russel Crowe dans un rôle de méchant assez surprenant. L'ensemble est correctement réalisé: du suspense et des effets visuels bien sentis. Après, il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre non plus!
    Publiée le 2 novembre 2008
    Alors là je ne comprends pas les critiques ... Je n'avais jamais entendu parler de ce film avant de le voir. Crowe en méchant !!! première originalité. Ensuite le scénario est bon et pour être mieux, 30min supplémentaires auraient été nécessaires. Crowe est très bon et très convaincant dans ses scènes de démence. Les scènes d'action sont réussies et violentes. Washington est comme très souvent très bon. J'ai trouvé la scène où il perd son bras et sa famille très bonne. Bref, j'ai trouvé ce film d'action très très bon et bien divertissant. En plus fan des 2 acteurs, je ne pouvais qu'être comblé. Je recommande donc ce film.
    marv29
    marv29

Publiée le 3 septembre 2008
    un bon film d'action mené par 2 très grands acteurs. un monde futuriste ou la réalité virtuel est une deuxième vie, des courses poursuite correct, des effets spéciaux convaincant, voilà le menu de cette serie B. l'histoire est intéressante pour nous retenir jusqu'a la fin mais de la à le qualifié de chef d'oeuvre
    il a encore du chemin a faire mais la prestation de denzel washington et de russel crowe quand ils était jeune est un supplément pour voir ce film.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 30 mars 2008
    Une série B totalement ratée. Même Denzel Washington n'est pas au mieux de sa forme.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 13 mars 2008
    Deux grands monsieurs du cinéma actuel réunis dans ce film melant action et science fiction, bourré d'effets speciaux de premier prix, et dotés d'un scénario à la demollition man comme on en fait plus.
    Certes ce film qui denoncé (déja a l'époque) l'emprise des médias et du multimédia sur notre société à vieillit, mais il reste la preuve qu'il faut parfois débuter trés trés bas, pour arriver au sommet.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 12 mars 2008
    Des méfaits virtuel sur les scénarios hollywoodiens. La lutte clippeuse entre un taulard formidable (Denzel, bien sûr) et une créature virtuelle, projetée dans le monde réel (Russel Crowe, devenue star avec Gladiator). Effrayant de fausse spiritualité et de crétinerie.
    Publiée le 7 décembre 2007
    Film vraiment très très médiocre, les scènes d'actions à répétition donne un peu de poid à ce film mais n'arrive pas à le sauver de sa médiocrité pour autant.
    Publiée le 26 septembre 2007
    Un film de SF au scénario intéressant, mais assez mal exploité. Malgré de bons acteurs, j'attendais mieux de ce film honnête mais sans plus. Il n'en est pas moins pour autant un bon divertissement de série B, sympa malgré tout, et avec de l'action. Si on ne lui en demande pas plus que ça, ce film peut meubler une soirée.
    Publiée le 9 avril 2007
    Bon film d'action, accumulation de poursuites et fusillades. Denzel Washington et Russel Crowe sont convaincant. Mais le scénario aurait pu être un peu mieux exploité. Distrayant et sans ennui.