Un film de Statham comme on s'y attend, mais plutôt réussi au niveau des scènes d'action, scénario simple et efficace, différents méchants plus ou moins charismatiques se font aligner un par un tout au long du film
un film moyen : la photographie est belle, les chorégraphies sympa... mais les personnages sont d'une banalité affolante, le scénario bien que classique arrive à se perdre dans des futilités. bref : un film pour ne pas se prendre la tête.
Film absolument génial ! Comme d’habitude les films de Jason Statham sont toujours excellents, il incarne toujours bien les perso de ce genre. Il y a l’action et l’histoire j’ai beaucoup aimé !
j’ai vu ce film en VO sous-titré, le scénario est très agréable des acteurs sont bon, une bonne histoire comme très souvent dans les films avec Jason Statham. espérons qu’il y ait une fuite. C’est ce que nous laisse présager la fin de ce film. J’ai passé un bon moment autant que devant Thé Beekeepers.
10 571 abonnés
11 456 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 avril 2025
Sauver la fille d'un autre au risque de perdre la sienne, c'est ce que décide de faire Levon Cade lorsque Jenny, la fille de son boss et ami, est enlevée par des trafiquants d'êtres humains. Comme dans la plupart de ses films, Jason Statham incarne un homme qui mène une vie différente de ce qu'il est en réalité et ça ne change pas ici d'où le fait qu'il est sollicité pour cette mission. Une traque qui n'est pas spécialement haletante, car très basique et pas assez directe avec trop de détours et de personnages ridicules qui viennent se mêler. La durée aurait pu être amputée de vingt grosses minutes, mais on ne s'ennuie pas pour autant. On peut dresser une bonne liste de défauts entre le montage bâclé, les dialogues bateaux et les moments dramatiques trop larmoyants, mais Jason Statham se montre une fois à la hauteur pour sauver l'ensemble. Pour ses retrouvailles avec David Ayer, c'est beaucoup moins jouissif que "The Beekeeper", mais ça reste un film d'action divertissant bien que générique et dispensable.
C’est un des plus mauvais film que j’ai jamais vu. Pire qu’un nanar, tout est stéréotypé et prévisible. Impossible de comprendre comment Jason, Peña, Harbour etc… ont pu marcher dans ce bourbier et comment Stallon a pu pondre cet œuf avarié. Vraiment rien de bon, juste des acteurs très cools qui perdent leur temps.
Honnêtement ça m'avait manqué les bon films d'actions bien bourrin comme ça , on a un Jason Statham qui se fait vieux malheureusement mais qui ne perd pas non plus son image de combattant . Il y a les moyens , des bons effets spéciaux , des belles cascades , malheureusement quelques mauvaises prestations de certains acteurs mais seulement quelques minutes .
Vu aux EU, A Working Man est un film Jason Statham, ou Liam Neeson, au choix. La réalisation fait le travail, l'acteur possède deux expressions, pas content et énervé. L'histoire n'est qu'un prétexte à casser des têtes, et il le fait bien. Est ce qu'on s'ennuie? Non, le film est généreux en action, mais qu'est ce qu'on apprend? Rien, juste un bon défouloir d'actionner bas du front. Une impression de déjà vu. Le personnage principal a des amis, mais ils ne sont pas exploités, des problèmes familiaux réglés à la truelle (spoiler: c'est quand même de sa faute si son beau père se retrouve dans cette situation ) et le personnage féminin (la fille kidnappée) est insupportable et joue mal. (spoiler: elle s'en sort vraiment bien, après vu l'équipe de bras cassés qu'elle a en face ...). On ne parlera pas des antagonistes,spoiler: jamais pensé que la mafia Russe était aussi incompétente ... Pas mauvais pour autant, je savais vers quoi je me tournais, AWM ne restera pas dans ma mémoire mais fait le travail comme un MCDO.
Très bon film de mon acteur préféré Jason Statham très bien réalisé un scénario assez sympathique. Ce n'est pas le meilleur film de la carrière de Jason Statham mais ça convient parfaitement et ça fait du bien de le revoir dans des films indépendants hors blockbuster. Je recommande ce film, vous serez pas déçu.
Jason Statham fait du Jason Statham. Et sur ce film, rien de bien nouveau à l'horizon. Flingue, baston justice vengeance... Bref le cocktail classique. ça se regarde, on boude pas notre plaisir et puis on passe rapidement à autre chose.
Ouaip,pas mal,sans plus. Jason fait ce qu'il sait faire depuis des années,"casser du vilain avec style et humour",mais fini les films comme snatch ou arnaques crimes et botaniques, en dehors de "opération fortune et un homme en colère". C'est pareil pour david ayer,fini les "end of watch, au bout de la nuit, fury". Bref,un film d'action, certes divertissant mais avec un scénario sorti d'une ia. C'est l'impression que j'ai. Quand au costumes des méchants....je vous laisse découvrir par vous même. C'est la que le budget est passé sans doute. À voir une fois pour les amateurs du genre et les fans de Jason. Bon film à vous