Des jours meilleurs
Note moyenne
3,8
2138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
138 critiques
3
77 critiques
2
25 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arnaud GERARD
Arnaud GERARD

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 avril 2025
Vu en avant première à Lille!
film émouvant, très touchant, avec des comédiennes excellentes!
A voir sans hésiter!!!
Hugo Boutin
Hugo Boutin

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 avril 2025
Le film mets en lumière des sujets tabou dans notre société. Le thème est donc très intéressant.
Ceci joué et mis en scène avec une exactitude "médical".
Très beaux film.
Virginie PANIEGO
Virginie PANIEGO

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2025
Vu lors de l avant première à Lille fin janvier, puis à St Pierre d Oleron en mars, c est un film qui traite encore aujourd'hui un sujet tabou de façon admirable et juste. L alcoolisme des femmes touchent tout le monde. Les jeux d acteurs sont réussis, on s immerge dans la vie de ses femmes avec aisance.
A voir, à revoir et à partager sans modération.
Mariet
Mariet

2 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 avril 2025
vue en avant premiere au palace family aux sables d olonne et un très bon moment avec la réalisatrice encore bravo
Olivier ROBERT
Olivier ROBERT

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 avril 2025
Humour et sérieux pour un thème toujours d’actualité
Des acteurs qui jouent à la perfection
J’ai passé un très bon moment
Merci
Paul
Paul

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2025
Un magnifique film, qui décrit avec tendresse et humour, une réalité trop peu mise en avant.
Merci de mettre en lumière ce combat, que vivent tant de personnes, souvent dans le plus grand secret.
Aurélie Massetti
Aurélie Massetti

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2025
Belle histoire et superbes actrices ! Sujet sérieux mais bien tourné, personnages attachants et de l’humour !
Suzette FORESTÉ
Suzette FORESTÉ

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2025
Quel film ! Vu en avant-première avec la présence de la réalisatrice. Émouvant, drôle, et très réaliste...les actrices sont magnifiques de vérité, filmées sans maquillage, c est courageux, Clovis Cornillac parfait .
Ce film pourrait être utile à regarder pour les jeunes générations, les responsables de collèges et lycées devraient y réfléchir...
La chanson de fin convient parfaitement, le silence était total dans la salle lorsqu elle s est arrêtée, les applaudissements "parlaient" à la place des mots... Bravo...
GM B
GM B

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2025
Vu en avant première au Multiplexe Le Grand Palace des Sables d'Olonne.
Suer film à voir absolument qui traite d'un sujet fort et peut courant avec justesse et brio.
Merci à Elsa Bennett pour cette pépite.
Helene Valque
Helene Valque

Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 avril 2025
Top !!!! Un film juste, drôle et émouvant. spoiler:
spoiler:
spoiler:
le sujet traité : l alcoolisme au féminin est lourd mais ce film le traite avec émotion et drôlerie . Valerie bonneton est exceptionnelle.
Elie C.
Elie C.

Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2025
Vu en avant première, film très touchant sur un sujet de société difficile et trop souvent éludé. Je recommande vivement.
Emmanuelle LIGNEREUX
Emmanuelle LIGNEREUX

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2025
D excellents acteurs pour traiter un sujet important. Nous devrions tous les voir et le conseiller à nos amis
Mehdi DJILANI
Mehdi DJILANI

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2025
Film vu en avannt-première. Une très belle réalisation sur un sujet tabou avec des actrices et acteurs époustouflants !
Franck Nicodeme
Franck Nicodeme

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2025
Vu en avant première sur Lille ! Très bon film traitant d'un mal peu traité au cinéma et pourtant d'actualité. Très bons jeux d'actrices, et pour un premier film, quelle maturité. J'ai adoré, et je le recommande à tous. D'ailleurs je pense y retourner.
Sylvain BERNA
Sylvain BERNA

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2025
Drôle, poignant, humain, un film à voir absolument.
Une belle avant première avec le partage de l’équipe du film qui accentue l’enthousiasme autour de ce film fédérateur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse