Des jours meilleurs
Note moyenne
3,8
2139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
138 critiques
3
77 critiques
2
25 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cartignyjulie
Cartignyjulie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mars 2025
Très beau film
si bien écrit et les acteurs sont incroyables, tous sans exception
Sujet délicat et très bien traité
Gros bravo pour ce merveilleux moment d’émotion

Vu en avant première
Math719
Math719

229 abonnés 892 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 mars 2025
Un beau film ou l’ont passe des larmes au rire avec une facilité déconcertante.. Valérie Bonneton est juste parfaite ainsi que les autres actrices et Clovis Cornillac.
Beaucoup d’humour et une belle aventure racontée et réalisée par la talentueuse Esla Bennet. Une histoire de patientes mais aussi de belles personnes et sur la vie!
Daniel Lelievre
Daniel Lelievre

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mars 2025
Un sujet délicat traité sans larmoiement, sans sombrer ni dans le mélo ni dans la comédie romantique.
Le tout porté par des acteurs très justes.
Myriam
Myriam

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2025
J’ai adoré ce film il était vraiment bien et très émouvant. J’espère que cela pourra aider ces personnes.
Philippe Menager
Philippe Menager

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mars 2025
Vu dans le cadre d’espoir en tête, un excellent point de vu féminin sur les thérapies contre l’alcoolisme.
Plus optimiste et moins violent qu’un dernier pour la route avec F Cluzet, ce film est à la fois attachant par la qualité de ses acteurs professionnels que par le brio et la sincérité des actrices non-professionnelles qui se sont proposées pour tourner dans ce film.
Une mention toutefois pour Clovis Cornillac qui joue le rôle du coach en mécanique avec beaucoup de finesse et d’humanité dans cet établissement de réhabilitation d’alcooliques .
Un film positif’, bourré d’optimisme et de bienveillance dont la société française ferait bien de s’inspirer en ce moment.
Pierre-etienne Mercier
Pierre-etienne Mercier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2025
Très bon film, qui aborde un sujet difficile sans trop en faire. Il y a de belles emotions sans tristesse ou miserabilisme. C'est un film à voir sur le combat contre l'alcoolisme. On rit parfois mais ce n'est pas une comédie !
Camille Myotte
Camille Myotte

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2025
Film très émouvant et plein d’humour. Le casting est très réussi. Un sujet difficile mais très bien traité.
Marielle Le Clech
Marielle Le Clech

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2025
Très bon film. Vus en avant première à Dreux ce jour .
Plusieurs émotions ce passe durant ce film.
Je recommande vivement !!
Daphné de la Clergerie
Daphné de la Clergerie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2025
Film vu ce soir en avant-première. Le sujet ne m'inspirait pourtant pas du tout. J'ai été vraiment très surprise de la puissance de ce film. Les actrices sont remarquables et tellement réalistes. Jamais de bons sentiments, tout sonne juste. On ne tente jamais de tirer les larmes du public mais l'humour est bien là quand il faut.
Un sujet pas facile facile à traiter et pourtant ! Ce film vivifiant !
Dimitri VÉRICHON
Dimitri VÉRICHON

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 mars 2025
Film captivant, je viens de le voir avant première.
Il remet vraiment en question et on s’imagine à la place des personnes en situation d’alcoolisme.
Bémol sur la fin du film.
niko aakao
niko aakao

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mars 2025
Un sujet difficile relevé d'une main de maitre par Elsa Bennett.
Un film touchant, des actrices formidable.
On rit, on pleure, on s'attache.
Très belle séance en avant première à Rouen.
Merci
Philippe Santolalla
Philippe Santolalla

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mars 2025
Vu en avant première à elbeuf, ce film traite le fléau de l'alcool auprès des femmes avec intelligence et humanité.
Les actrices principales et les autres malades qui sont dans le film sont excellentes, je conseille à vous tous d'aller voir ce film en couple, car il concerne aussi nous les hommes.
C Catanese06
C Catanese06

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2025
J'ai vu ce film en avant première, c'est un merveilleux film, bouleversant avec des actrices formidables, toutes justes et émouvantes. Un sujet de société traité avec pudeur et justesse.
Bravo, un travail de scénariste exceptionnel
A ne pas manquer
Merci
bgr88
bgr88

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2025
Très beau film que j ai vu en avant première sur un sujet sensible . Des actrices très justes sur ce fléau qui est l alcool au féminin. Sans vulgarité, et avec bienveillance ce film nous démontre que nous pouvons tous être touché . J ai aimé les rôles et le vécu dans le film des femmes venant de différents milieux.
Momostardust
Momostardust

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 février 2025
Vu en avant première, beau et rare sujet, les actrices de second rang sont bien écrits et très bien interprétés. Les rôles principaux ne sont pas banalisés ou stéréotypés. Très bon film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse