Send Help
Note moyenne
3,4
2028 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

311 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
104 critiques
3
120 critiques
2
29 critiques
1
13 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Eddy Hagneré
Eddy Hagneré

3 abonnés 12 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 février 2026
effet spéciaux exgérés et jeu d'acteurs à pleurer. Ennuyeux à mourir durant les 30 premières minutes. Je n'ai pas été plus loin.
Cyril D.
Cyril D.

11 abonnés 35 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 février 2026
Film qui se regarde même si c'est dérangeant et parfois bête et méchant limite stupide mais bon y'a des hauts et des bas globalement pas terrible saif si on aime le second degré non crédible...
Jérôme Ta
Jérôme Ta

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 février 2026
Même si au départ, le personnage principal semblait trop caricatural, la suite est bien meilleure. Un bon divertissement !
RayanDoe93
RayanDoe93

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 février 2026
Alors que vaut Send Help, le dernier film de Sam Raimi après une absence de 4 ans.. Et bah c’est vraiment pas mal !

Niveau histoire bah ça tient sur deux lignes mais la mise en scène et le talent des acteurs font en sorte que ça reste interessant à suivre. (Mais c’est pas péjoratif ;)

Niveau mise en scène, c’est carrément efficace (mention spécial à la scène de l’avion) de tout façon c’est Sam Raimi dont pour ce qui sont habitué à sa filmographie ne seront pas dépaysée!


Sur le moment j’ai voulu mettre 3,5 étoiles au film mais au bout de 2, 3 jours, le film s’évapore de notre esprit un peu à la façon d’un bon petit téléfilm de l’après-midi sur TF1..

Bref un bon film mais qui ne restera clairement pas dans les anales !
Thierry Sarrazin
Thierry Sarrazin

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2026
Il est certain que ça ne fera pas un oscar à Hollywood, mais on passe un bon moment sans temps mort
On rie, jaune parfois, et quelques frissons mais, ça relève un peu plus de la comédie horrifique que de l'épouvante ou de l'horreur
Il y a bien un ou deux moments un poil fore mais sans plus
Les deux acteurs sont vraiment dans leur rôle
J'ai bien aimé
Boildieux
Boildieux

2 abonnés 63 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 février 2026
Sam Raimi est un bon ouvrier. Aucun problème de rythme et on ne s’ennuie pas. Pour le contenu, par contre, il y a de quoi être déçu… ce n’est pas un film d’horreur du tout, c’est assez incohérent bien que fun. Un exemple ? Les acteurs sont impeccablement vêtus, peignes, rasés. Mais surtout la critique du capitalisme tombe à plat. Revoyez ‘sans filtre’ ! Même sujet, beaucoup mieux !
Nunzio S
Nunzio S

8 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2026
terrible! allez le voir vous ne serez pas déçu !!! les 2 acteurs jouent à merveille la réalisation de sam rami et la musique de danny elfman sont parfaits
Pascalounet
Pascalounet

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2026
Un nouveau genre cinématographique qui interroge sur l'eternelle question du pourquoi du comment vient de naître : l'aléatoire gore, comique, second degré, premier degré, hors degré, thriller, drame, aventure, épique, catastrophe, ...
Vous touillez bien fort et vous avez ce chef-d'œuvre joué avec des acteurs aux jeux et grimaces décalées, hors-sujet , hors-contexte, ... hors-sol ... tout comme le scénario et le script avec des incohérences spatio-temporelles permanentes.
Bref, une bonne rigolade à l'insu du plein gré du réalisateur.
Lorenzaccio Coeur-Sauvage
Lorenzaccio Coeur-Sauvage

40 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 février 2026
Réalisateur des trois premiers "Evil Dead", Sam Raimi revient au cinéma de genre avec cette comédie horrifique noire et bien gore, il n'a pas perdu la main et c'est très réussi...

A mi-chemin entre un "Seul au Monde" (mais à deux !) et un "Survivor" version "Battle Royale", ce film particulièrement caustique et saignant confronte pour la survie deux personnages jouissivement caricaturaux, un jeune patron odieux qui a hérité de la boîte de son père et une employée consciencieuse maltraitée par lui qui est par ailleurs passionnée de jeux de survie...

Rachel McAdams (Irene Adler dans les films "Sherlock") et Dylan O'Brien (Thomas dans la trilogie "Labyrinthe") sont excellents dans leurs rôles respectifs, les dialogues et les situations piquants à souhait, le tout pour notre plus grand plaisir !
Cyril Mauchausse
Cyril Mauchausse

1 abonné 43 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2026
Ça commence gentiment et ça finit avec du sang plein l écran. Sans spolier le film le réalisateur réalise la prouesse de nous tenir en haleine avec un scénario assez simpliste au final. Une très belle surprise
Lyonwing
Lyonwing

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 février 2026
Réaction a chaud après ma scéance.

Le film est d'un ennui mortel. Il se passe moins de chose que dans un épisode de Koh lantha.

Le pitch vends une une revanche sur son patron qui était pas un mec bien. Mais tres vite c'est elle qui est le véritable problème. Le film glorifie les solutions violente et le cautionne par la souffrance qu'elle aurait enduré.

La réalité c'est que la protagoniste n'as jamais été inquiété ou perdue le controle. Si elle est maltraité au travail c'est car elle est dans une servitude volontaire. Elle a clairement toutes les compétences pour réussir et c'est son travail qui fait tourner la boite. Mais au lieu de démissionée pour bosser pour elle ou des gens qui respecte son talent elle prefere sombrer dans l'hyperviolence des qu'on lui en donne le pouvoir.

Aussi le Patron est tres mal écrit si encore le côté petit mec bobo fils de passe tres bien. Il a des réaction parfois lunaires et totalement incrompréhensibles. Personne ne réagirait comme ça et ses réaction ont juste été mise la pour cautionné le film que la fille est abandonnée son humanité par egoisme personnel.

Quand au récit, j'ai vu tout venir avant, on a tous compris ce qui allait arrivé bien avant qur ca arrive. Les plot twist sont sans surprises.

Quanf au gore. C'est du food gore gratuit rien qui m'interesse peut etre des personne avec ses kink aimeront mais c pas mon truc. Au moins sa met mal a l'aise ce qui est le but du film.

Quand a l'epilogue il est niveau 0. La morale est baclée et ont sent qu'il y avait un cahier des charges a remplir. La conclusion colle meme pas avec la psyché des personnage ou le discours tenue pendant tout le film et glorifie par erreur le matérialisme ce qui est le contraire de ce qu'elle voudrais faire.

Mon avis : Si vous voulez vous vengez de vos patrons, vivez une vie heureuse alleurs loin d"eux. N'essayé pas de les violenté.
steph23
steph23

5 abonnés 106 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 février 2026
très bon film de sam Rémi, les acteurs sont impeccable, l'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout, à voir sans hésitation
jonathan L.
jonathan L.

16 abonnés 35 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 février 2026
C’est bête et méchant avec quelques projections de fluides diverses assez marrantes.
Cependant les personnages sont écrits et caractérisés avec la finesse d’un tractopelle.
Le scénario est paresseux et très prévisible.
C’est globalement assez moche.
Bref, si j’avais vu ce film sans connaître le nom du réalisateur à l’avance j’aurais parié sur le premier yes man venu, certainement pas su Sam Raimi…
LaureS
LaureS

20 abonnés 149 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 février 2026
Au début j'ai pensé que ce film allait être débile. En fait il est jubilatoire, drôle, distrayant, déjanté, un peu gore. Je me suis bien amusée et j'ai passé un bon moment
frederic T.
frederic T.

29 abonnés 255 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 février 2026
Bradley et Linda se retrouvent rescapés sur une île déserte après le crash du jet qui les emmenait vers un séminaire en Thaïlande. Bradley c’est le patron, arriviste et donc sûr de lui, et surtout méprisant pour sa chargée de stratégie budgétaire Linda. Linda a tout de la collaboratrice nunuche, naïve, et excentrique dans son look « vieille fille », mais possède des compétences insoupçonnées de survivaliste…. Avec un tel pitch on aurait pu s’attendre à une romance sous les tropiques avec soleil, cocotiers, sable blanc et mer émeraude, ou à un survival du genre « Seul au monde » de Robert Zemeckis.
Sam Raimi préfère la satire sociale façon « sans filtre » de Ruben Ostlund. Car pour les 2 collègues survivants, les rapports de domination vont rapidement s’inverser pour garantir leur survie. Sam Raimi ne fait ni dans la nuance, ni dans la morale, et assume pleinement le style « grosse farce » pour accumuler humour noir, rebondissements et hémoglobine, avec une réelle cruauté qui n’épargnera personne.
Certes Send Help n’apporte rien de bien nouveau dans le genre comédie horrifique, mais par son sens du tempo, ses excès somme toute contrôlés, et grâce à la charmante et malicieuse interprétation de Rachel McAdams, n’en demeure pas moins une robinsonnade gentiment déjantée et agréable à découvrir…
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse