Runs in the Family
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Runs in the Family ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 décembre 2023
    Varun et son fils transgenre River prennent la route pour faire sortir Monica, la mère de ce dernier, de sa clinique qu'elle ne peut quitter que si un proche signe la décharge. Un acte anodin, mais pas tant que ça puisque River s'est construit sans elle après avoir été abandonné très tôt dans sa vie. Il a grandi avec son père qui l'a toujours accepté et fait beaucoup d'efforts pour l'aider dans sa transition. "Runs in the Family" est un feel good movie, un road-movie qui se transforme en drag show avec quelques rencontres et péripéties en cours de route, mais rien de très palpitant et c'est bien là le problème. Les "conflits" sont résolus trop rapidement notamment à la fin et les "révélations" n'ont aucun impact. Malgré ses bonnes intentions, le scénario de Gabe Gabriel, qui incarne River en plus d'être le fils du réalisateur, est totalement bâclé. Il arrive au moins à donner vie à cette attachante relation père-fils, mais le film en lui-même est moyen.