200 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
60 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
3 critiques
2
5 critiques
1
25 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Le cinéma de John
2 abonnés
33 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 21 janvier 2025
Petit navet avec sylvester stallone en second rôle et scott Eastwood. Rien de passionnant. CGI immonde. Le réalisateur de Force of nature nous confirme qu'il n'a pas de talent. C'est très mauvais. Irregardable. Une daube. Passé votre chemin.
Alors film très très mauvais, le scénario inexistant, des scènes d’action absolument pas convaincantes, la mise en scène nul, on se demande si Stallone et Scott Eastwood on perdu un pari pour jouer dans un film qui ressemble beaucoup à un téléfilm.
une perte de temps et d'argent ,n'allez surtout pas voir ce navet insipide,la distribution est alléchante certes ,mais le scénario ,et effets spéciaux et le jeux d'acteur sont catastrophiques ,1h30 de souffrance ,triste continuité pour le sieur Stallone !!
Vu en projection privée, pas extraordinaire, Stallone nous a habitué à mieux, bon je ne vais pas raconter l'histoire en attendant que ce film soit vu par une majorité,
vu en avant première. Mais quel navet les amis ! J'ai été attiré par le casting. Film de série C voire E. En fin de visionnage, deux interrogations viennent instantanément à l'esprit : - notre Sylvester peut-il descendre plus bas ? - Clint mérite-t-il vraiment que son fiston lui fasse ça ?
une véritable daube que ce film ou Rambo n'est plus que l'ombre de lui même. dialogues inexistants, scènes de combat pitoyables, scénario invraisemblable, on a touché le fond ! le fils Eastwood va couler sa carrière en jouant dans ce genre de navet !
Film sans aucun interet, je commence a regretter mes projections canadienne. aucun suspens, des scenes d'action completement bidons, des personnages mous.....
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 18 janvier 2025
Joe et Laura sont tombés amoureux lors d'une mission et ont tout plaqué pour vivre leur amour tranquillement. En Pologne, quelques années plus tard, ils se retrouvent traqués par des hommes armés à la suite d'un crash d'avion... Un prétexte avec de grosses coïncidences pour une traque à aucun moment passionnante. Après le mauvais "Armor", Sylvester Stallone fait encore de la figuration dans ce film d'action à dormir debout. Michael Polish, qui n'est pas un débutant même s'il a réalisé quelques bouses, semble perdu à la réalisation et ça se répercute sur des acteurs livrés à eux-mêmes. Une absence de direction pour un film sans aucun rythme avec des scènes d'action mollassonnes, des dialogues risibles, des effets numériques inutiles et une photographie vraiment laide. Il n'y a même pas ce petit truc pour en faire une série B amusante. C'est ennuyeux et sans intérêt.
un bon petit gentil moment de détente devant un petit film de grosse violence qui tâche. dommage manque d'humour et Stallone joue le rôle de tête de gondole.
Mon dieu que c'est mauvais, je ne comprends pas qu'on puisse ce genre de film. Aucun scénario, les cascades sont mauvaises, les mecs tirent et personne n'est blessé !?
D’une nullité abyssale. Une histoire nulle et compliquée, des cènes d’action absurde du genre du mec se fait tirer dessus par 50 gars, ne bouge pas et survit. Lui, il touche tout le monde par contre. Stallone minuscule et fatigué. Une fin sur un pseudo Cliffhanger pour annoncer une suite qui sera probablement aussi pathétique.