Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers
    3,3
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers ?

thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 6 mars 2024
    Le combat de Tanjirou afin de permettre à sa soeur de devenir humaine continue. Je suis tres déçu car il ne se passe pas grand chose dans ce volet. Il a clairement ete mal coupé et gâche du coup l oeuvre à mon sens. Sinon cela reste dans la continuité des precedents volets en termes d animation, de combat et de beauté d images
    Matthieu B.
    Matthieu B.

Publiée le 4 mars 2024
    Animé visionné au cinéma en IMAX.

Un mot en liminaire sur l'IMAX, je ne suis pas du genre à limiter l'intérêt de ce type de technologie mais une séance Atmos fera l'affaire. Les effets de son spatialisés sont incroyables. Mais l'image en format 4/3 n'apporte que peu.

Nous avons sur le papier un contenu original très faible. Quand bien même vous n'auriez pas vu les épisodes en question (comme moi), vous vous rendriez vite compte que le niveau est assez irrégulier à l'intérieur même du film. Et ce n'est pas le début qui pose problème, mais la fin : quelconque. Qui a eu l'idée de produire ça en film ? Je l'ignore. Une exclusivité. Le distributeur aurait mieux fait de la garder pour lui.
    Pl Buet
    Pl Buet

Publiée le 4 mars 2024
    Nul 1:20 d'attente a voir des recap pour finalement n'avoir droit qu'au premier épisode de la nouvelle saison
    DragoNe BlacK
    DragoNe BlacK

Publiée le 1 mars 2024
    Bonjour,
    Pour toutes les personnes qui critique "le film "
    Il ont annoncé que le film serais le dernier épisode de la saison en route pour le village des forgeron et un passage du premier épisode de la nouvelle saison vous critiquer mais c étais sous votre nez alors je ne vois pas pourquoi vous fait les mec ou meuf dessue et en plus c pas la première fois qui le font (quartier des plaisirs -> en route vers le village des forgeron) ils ont fait pareille.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 28 février 2024
    Revivre la fin de la saison 3 au cinéma était magique, et la saison 4 commence très très bien avec un excellent rajout de la part d'Ufotable
    youns RUB
    youns RUB

Publiée le 27 février 2024
    Meilleure arnaque de l année 2024 pour le moment ! ...
    Ça dit présenter un film alors que 1h10 sont consacrés à récapituler la saison 3 (alors que si on est fan, on l a déjà vu) et ensuite 40 minutes de blabla sans action ! ... super la douille !
    bryan lerigoleur
    bryan lerigoleur

Publiée le 26 février 2024
    Franchement ça me fait rire les critiques du film. Sérieusement allez vous renseignez avant d'aller voir ce film s'était bien dit qu'il y aurait le dernier épisode de la saison 3 suivi du premier épisode de la saison 4 c'était le concept même de ce film. Ensuite pour un premier épisode ça entamé bien la saison et puis il y a belle est bien une scène de combat dans le château avec deux piliers. L'épisode était drôle aussi une petite touche d'humour comme on les aimes. Franchement le film était géniale personnellement j'ai adoré
    Paul Boutrasseyt
    Paul Boutrasseyt

Publiée le 26 février 2024
    Un scandale, du pur vide, 1h de récap pour 30 minutes de rien.
    M'a fait sortir de 30 ans sans ressentir le besoin d'exprimer mon avis sur internet. Jamais vu un tel manque de respect pour les consommateurs.
    Liam Candelon
    Liam Candelon

Publiée le 26 février 2024
    INCROYABLE ! J'ai vraiment beaucoup aimé. 👍🏻👍🏻👍🏻. J'ai maintenant hâte que la saison 4 sorte !
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 17 avril 2024
    Très bon film qui annonce de très bonnes choses dans l'avenir de Démon Slayer. Très très hâte de voir de voir la suite.
    Simon Pasdelou
    Simon Pasdelou

Publiée le 26 février 2024
    Une adaptation qui recycle la série sur plus de la moitié du film. Seuls 45 mn de nouveauté (deux épisodes, probablement contenus dans la prochaine saison), se battent en duel sans véritablement apporter un quelconque intérêt au film. Difficile de croire que l'intention de faire un film était réelle.
    Alexi Stewart
    Alexi Stewart

Publiée le 26 février 2024
    La moitié du film est déjà sortie dans la saison précédente. La deuxième partie du film est introductive à la prochaine saison. En bref très peu de moments utiles au développement de l'histoire et etc..
    Jérémie BARTHIER-ROTA
    Jérémie BARTHIER-ROTA

Publiée le 26 février 2024
    D'un point de vu animation toujours rien a dire incroyable. Mais niveau contenu plus que décevant, un résumé de fin des derniers eps pourquoi pas, mais la moitié du film de déjà vu rien d'intéressent et pour la partie de la nouvelle saison rien de bien particulier et impressionnant. Si on compare au train de l'infini ou c'était que du nouveau avec un de très beau combats la rien.
    Nathan bouvier
    Nathan bouvier

Publiée le 25 février 2024
    Vu en IMAX et c'est vraiment quelque chose à voir au cinéma. Le son et l'image sont tout juste époustouflants. Une belle introduction à la nouvelle saison qui annonce du lourd.
    Louis Ricard
    Louis Ricard

Publiée le 25 février 2024
    Je n’avais pas vu les films précédents. Le résumé des précédents épisodes est bien et prenant ! On comprend ce qui se passe. Après, la suis est ennuyante et pas très compréhensible….