Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers
Note moyenne
3,7
267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

42 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
1 critique
3
7 critiques
2
5 critiques
1
7 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 février 2024
Énorme déception. Étant très fan de la licence après avoir visionné toute la série animée et lu le manga. Je vais donc logiquement, sans me spoiler la moindre miette sur internet, voir ce nouveau film.
En fait ce n'est même pas un film. Non.
La première partie montre un résumé des moments forts des premières saisons avec des musiques openings connues.
Puis on enchaîne sur un remake du dernier combat de la dernière saison. Du coup absolument rien de neuf.
Et enfin, on dirait un nouvel épisode, en plein milieu du film, inédit. Oui sauf que ça ressemble presque à une interlude de la série. Vous voyez ? Le genre d'épisode entre deux arcs où les héros sont en convalescence et se font des petites blaguounettes gentillettes.
Puis fin.

Ok c'était vraiment très décevant. Et pourtant j'adore la licence.
le phonographe
le phonographe

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2024
Perte de temps et d argent.

Pendant plus de 45 minutes ils remettent la fin de la dernière saison... Et après ça blablate et il ne se passe strictement rien. Dans une saison de manga classique oui mais au cinéma c'est vraiment pitoyable
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2024
Voir un mange sur écran géant en VO est toujours un vrai bonheur!!!! On assiste au final de la saison 3 et les 2 premiers épisode de la 4e...j'ai aimé mais ce final est en deçà du final de la 2e et 3e saison il faut bien le reconnaître. Après cela reste spectaculaire avec les mouvements!!! Après pas simple de repartir piano piano comme chaque début de saison mais il y a une scène de combat où l'on voit certaines attaques de 2 piliers que l'on voit à l'oeuvre pour la première fois et c'est bien sympa, la grande première du château de l'infini vu pour ses deux piliers...bref vivement la saison qui arrive!!!
NOTE : 7/10
Cécile ARICH
Cécile ARICH

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2024
Aucune valeur ajoutée, 0 combat. Je pense qu'on s'est tous sentis arnaqués dans la salle. Grosse déception
Jean François Bunel
Jean François Bunel

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2024
à voir sur crunchyroll, sympa de le voir sur grand écran, mais son trop fort, vendre cela comme un film, c'est aberrant simple résumé de la fin de saison et un teaser de 18 minutes quelle blague.
G94
G94

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2024
Très bon épisode, on retrouve tout dans cet épisode : de l’émotion, de l’humour, des combats et de l’intrigue. Ne mérite pas les mauvaises notes attribués par les personnes venus sans savoir ce qu’elle venaient voir.
Nairod
Nairod

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2024
Pour les mauvaises critiques apprenez svp à lire le résumé des séances avant de prendre vos places, l épisodes 11 était bien prévu, c'est un pure plaisir de le voir sur grand écran, et de voir le début du prochain arc suffit amplement. Merci beaucoup pour cette séances.
Maellemaillard2011
Maellemaillard2011

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2024
Je ne comprends pas les avi négatifs s'était expliqué mais bref bon film toujours au top c'est magnifique sur l'écran
Maillard Mélanie
Maillard Mélanie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2024
Toutes les critiques ne sont pas justifier.
Cela était bien dit que serait l épisode 11 des forgerons et un épisode de la nouvelle saison .
Pour ma part j'ai apprécié.
Très bon senario, j ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Nadège GREIF
Nadège GREIF

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 février 2024
Très déçue : on voit tout le dernier épisode du village des forgerons (déjà vu pour nous) et 1 seul épisode de la nouvelle saison dans lequel il ne se passe pas grand chose. Le titre entrainement des piliers nous laisse au bord de la route étant donné que ça correspond à 5 min de l'épisode. En plus aucun des héros (Tanjiro, Yenitsu ou Inosuké) n'y participe. On reste sur notre faim à la fin.
Dauvakiing
Dauvakiing

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2024
C'est juste 1 épisode je suis déçus je m'attendais à avoir la saison complète comme la saison deux mais non c'est juste le dernier épisode de la saison 4 mais avec le premier épisode de la nouvelle saison...
Anas B
Anas B

4 abonnés 17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2024
C'est quoi sa pour un film. Sa donne envie de vomir. Du sang partout. C'est vraiment n'importe quoi
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse