Derniers Avis : Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers - Page 3
Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers
Note moyenne
3,7
267 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
42 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
1 critique
3
7 critiques
2
5 critiques
1
7 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
zafkiel
76 abonnés
921 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 25 février 2024
Énorme déception. Étant très fan de la licence après avoir visionné toute la série animée et lu le manga. Je vais donc logiquement, sans me spoiler la moindre miette sur internet, voir ce nouveau film. En fait ce n'est même pas un film. Non. La première partie montre un résumé des moments forts des premières saisons avec des musiques openings connues. Puis on enchaîne sur un remake du dernier combat de la dernière saison. Du coup absolument rien de neuf. Et enfin, on dirait un nouvel épisode, en plein milieu du film, inédit. Oui sauf que ça ressemble presque à une interlude de la série. Vous voyez ? Le genre d'épisode entre deux arcs où les héros sont en convalescence et se font des petites blaguounettes gentillettes. Puis fin.
Ok c'était vraiment très décevant. Et pourtant j'adore la licence.
Pendant plus de 45 minutes ils remettent la fin de la dernière saison... Et après ça blablate et il ne se passe strictement rien. Dans une saison de manga classique oui mais au cinéma c'est vraiment pitoyable
Voir un mange sur écran géant en VO est toujours un vrai bonheur!!!! On assiste au final de la saison 3 et les 2 premiers épisode de la 4e...j'ai aimé mais ce final est en deçà du final de la 2e et 3e saison il faut bien le reconnaître. Après cela reste spectaculaire avec les mouvements!!! Après pas simple de repartir piano piano comme chaque début de saison mais il y a une scène de combat où l'on voit certaines attaques de 2 piliers que l'on voit à l'oeuvre pour la première fois et c'est bien sympa, la grande première du château de l'infini vu pour ses deux piliers...bref vivement la saison qui arrive!!! NOTE : 7/10
à voir sur crunchyroll, sympa de le voir sur grand écran, mais son trop fort, vendre cela comme un film, c'est aberrant simple résumé de la fin de saison et un teaser de 18 minutes quelle blague.
Très bon épisode, on retrouve tout dans cet épisode : de l’émotion, de l’humour, des combats et de l’intrigue. Ne mérite pas les mauvaises notes attribués par les personnes venus sans savoir ce qu’elle venaient voir.
Pour les mauvaises critiques apprenez svp à lire le résumé des séances avant de prendre vos places, l épisodes 11 était bien prévu, c'est un pure plaisir de le voir sur grand écran, et de voir le début du prochain arc suffit amplement. Merci beaucoup pour cette séances.
Toutes les critiques ne sont pas justifier. Cela était bien dit que serait l épisode 11 des forgerons et un épisode de la nouvelle saison . Pour ma part j'ai apprécié. Très bon senario, j ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Très déçue : on voit tout le dernier épisode du village des forgerons (déjà vu pour nous) et 1 seul épisode de la nouvelle saison dans lequel il ne se passe pas grand chose. Le titre entrainement des piliers nous laisse au bord de la route étant donné que ça correspond à 5 min de l'épisode. En plus aucun des héros (Tanjiro, Yenitsu ou Inosuké) n'y participe. On reste sur notre faim à la fin.
C'est juste 1 épisode je suis déçus je m'attendais à avoir la saison complète comme la saison deux mais non c'est juste le dernier épisode de la saison 4 mais avec le premier épisode de la nouvelle saison...