Nous serons toujours là ! Plogoff 1980
    4,2
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nous serons toujours là ! Plogoff 1980 ?

sandrine prigent
    sandrine prigent

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 mars 2024
    Film très instructif. Magnifiques images et décors. Bravo à toute L équipe pour ce long métrage à tout petit budget et vive le cinéma Breton.
    SERGIO
    SERGIO

Publiée le 29 mars 2024
    tres joli film tres belles image beaucoup d humanité tres bien joué par les acteurs

a voir absolument
    Cathjoroussel
    Cathjoroussel

Publiée le 2 février 2024
    Nous avons vu ce film en avant première aux korrigans à guingamp
    Nous aimerions que ce film soit représenté sur toutes les plates formes cinéma télévision etc.....cat nous avons beaucoup aimé très bien filmé équipe de tournage et acteurs formidable. Histoire très bien écrite et documentée.
    Elleirum Siatrop
    Elleirum Siatrop

Publiée le 10 avril 2024
    Un super film à voir sur le combat des habitants contre la construction d'une centrale nucléaire. On y apprend pleins de choses.
    J'ai passé une superbe aventure auprès de l'équipe. Merci à Nicolas Guilloux pour la découverte de ce long métrage et bravo à toute l'équipe.
    Les comédiens sont au top. Allez voir ce film avec des paysages bretons magnifique.
    Zeliogoater22
    Zeliogoater22

Publiée le 8 avril 2024
    Jeux d'acteur terrifiant, les plans au drone ne sauve pas le ridicule de se filme ! Un filme qui pourrais passer dans les offices de tourismes mais pas en salle de cinéma !
    Lgfbl
    Lgfbl

Publiée le 2 avril 2024
    Beau film touchant fait pourtant avec peu de moyens. Un film fait par des personnes intéressantes, mais plein de modestie, et qui ressemblent au public populaire auquel il s'adressent, loin de l'élite intellectuelle.
    De très bon moment d'acteurs, avec des dialogues touchants, qui rendent bien compte d'une lutte populaire contre un rouleau compresseur administratif et militaire. ,Le film n'évite pas non plus les difficultés et les conflits internes, et est tout sauf moraliste. Passez un bon moment tout en se rappelant que la solidarité et la communication (même avec les forces de l'ordre qui a été réelle dans la réalité comme dans le film) peuvent payer. Le message passe.
    Marilene Le Henaff
    Marilene Le Henaff

Publiée le 18 mars 2024
    J'ai apprécié ce film qui reflète avec exactitude un panorama de notre histoire bretonne .Très bons acteurs et un grand merci à Nicolas Guillou .
    Aurélie BERNARD
    Aurélie BERNARD

Publiée le 11 février 2024
    Un superbe film avec des scènes magnifiques ainsi que la musique. Très prenant. Bravo à Nicolas Guillou ainsi qu’à tous les acteurs pour se moment passé.
    Bruno TANGUY
    Bruno TANGUY

Publiée le 1 avril 2024
    Un beau film qui rappelle l'histoire d'une bataille méconnue sur la sauvegarde de l'environnement. De magnifiques images des côtes bretonnes. Et un retour dans les années 80 réussi. Bravo à toute l'équipe.
    christiane jestin
    christiane jestin

Publiée le 2 avril 2024
    Très bon film qui retrace assez fidèlement l’histoire de Plogoff tout en nous transportant dans une fiction bien menée. J’ai passé un bon moment, Les échanges avec le réalisateur et une partie de l’équipe après le film étaient aussi très intéressants
    Virginie Caro Guyomard
    Virginie Caro Guyomard

Publiée le 12 février 2024
    Superbe film ,de notre belle Bretagne.
    Tant surprenant qu'emouvant
    L'histoire est prenante on peut facilement s'identifier aux personnages et rentrer complètement dans la fiction.
    On vibre en même temps que les acteurs durant tout le film.
    Les paysages sont magnifiques.
    Bravo a Nicolas et toute l'équipe du film
    Ghislaine Gourmelen
    Ghislaine Gourmelen

Publiée le 28 mars 2024
    Film à voir pour l'Histoire de cette lutte des Plogoffistes, pour sa problématique universelle, pour soutenir le cinéma qu'on aime, comme celui de Nicolas Guillou.
    L'aboutissement de ce film iodé est dans sa réalisation ethnographique, artistique et musicale. Les acteurs sont à leur place dans ces paysages préservés, magnifiquement mis en valeur.
    "Le cinéma est un œil ouvert sur le monde".
    Merci aux artistes qui nous émeuvent.
    Nous serons toujours là.
    Ghislaine et Loïc
    Stef Nono
    Stef Nono

Publiée le 29 mars 2024
    Bravo, un film rempli d'histoire, nous avons un devoir de transmission vis à vis des futurs générations. J'adore et j'adhère.
    Lulu
    Lulu

Publiée le 29 mars 2024
    Très beau film ! Avec de très beaux paysages bretons ! Merci à Nicolas de nous partager sa passion !
    nicole dupont
    nicole dupont

Publiée le 2 avril 2024
    Excellent film qui nous montre ce qui passe de l'intérieur dans un village dans une lutte contre l'état , près de l'humain, romancé avec beaucoup de réalité et d'humour sympathique en de plus de très belles images de Bretagne. Les auteurs sont aussi à connaître , leurs démarches sont très interessantes pour tous. Merci j'ai passé un excellent moment