Derniers Avis : Five Nights At Freddy's 2 - Page 14
Five Nights At Freddy's 2
Note moyenne
2,2
1217 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
315 critiques spectateurs
5
113 critiques
4
71 critiques
3
28 critiques
2
40 critiques
1
35 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
frederic boyer
2 abonnés
31 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 7 décembre 2025
Five Nights At Freddy's 2 est un film d'horreur tout public c'est un concept original, mais original ne rime pas toujours avec génial ce film est vraiment soporifique sans les nombreux jump scare, j'aurais sombré dans le sommeil c'est vraiment un film sans surprise je n'ai jamais joué aux jeux vidéos, mais ils doivent être largement mieux, car il y'a une variable que les film n'ont pas par rapport aux jeux vidéos, c'est l'immersion
Excellent Film !!! Pour moi cette suite est même meilleure que le premier film (qui était déjà très bien). En tant que fan de la licence de Five Nights At Freddy's, je trouve qu'il respecte très bien l'histoire des jeux. Je vous recommande vivement ce film !!!
Bon, mon avis sur le film : décevant... je comprends que le lore n'est pas le même dans les films que dans les jeux, mais franchement, ils auraient peu faire un effort, spoiler: Micheal Afton en tant que méchant ? Puppet qui ressemble à l'exorciste ? Charlie Émilie qui en veut au parents au lieu de son propre tueur ? Nan frère c'est abusé (après j'ai kiffe la ref du harr harr harr harr)
Autant, et malgré les dures critiques qu’il a reçu, le premier film avait réussi à prendre mon cœur et à sincèrement me surprendre. Autant le deux m’a déçue dès le départ. Dès les premières scènes, on comprend que l’horreur ne sera pas au rendez-vous. De nombreuses incohérences et manques de logiques aux niveaux des personnages apparaissent dès la première partie avec les pseudos chasseurs de fantômes. Morts ridicules, pas recherchées, et surtout, beaucoup trop de dialogues. Les personnages parlent tous seuls ! "spoiler: Salut mec, comment ça va, j’ai appris pour ta tante qui a été interné fait ya une fête ! " Personne ne s’écoute... spoiler: Aussi, j’ai trouvé ça dommage de donner un rôle d’antagoniste à Puppet alors que Michael n’attendait qu’à être approfondi. Et ne parlons pas du design lors des possessions de Puppet, sans parler non plus du manque de logique quand Puppet entre dans le corps d’Abby, de Vanessa ou de la chasseuse de fantômes... Ces scènes avec Puppet ressemblaient surtout aux films d’horreur ridicules qui font plus rire que sursauter.
Pareil pour les scènes dites gores avec Chica, qui auraient dû être bien plus recherchée.
spoiler: La fin est bâclée avec un pouvoir de l’amitié. Les animatronics débarquent d’on ne sait où puis se désactivent d’un coup. On doit comprendre par nous même que les enfants sont libérés après avoir sauvé Abby. Et puis, les bonus des crédits semblent simplement être le début du troisième film.
Je retiens quand même quelques points positifs, tels que les nombreuses références aux jeux, très présentes, le jeux d’acteur des comédiens relativement bon, et le choix du casting. Qui aurait pu mieux incarner Michael Afton si ce n’est Freddy Carter ? Une petite apparition de spoiler: Circus Baby qui nous tease le film sur Sister Location aussi, qui est plutôt pas mal.
Je suis un peu déçue, heureusement qu’il y avait de beaux pots à pop-corn (très chers, évidemment). Vivement le troisième film, car attendre deux ans pour ça est vraiment décevant...
J’avais adoré le premier film et franchement je ne suis pas déçu du deuxième. J’aime énormément les nouveaux personnages qui ont été mis en lumière dans ce film et j’ai également adoré revoir les personnages du premier film. J’attends le troisième film avec impatience !!
Excellent filme. J’avais jamais ressenti au paravant une telle nostalgie, ni autant d’émotions devant un film. C’est mon top 1 depuis 2024! Malgré un petit décalage dans le lore vers la fin, il est généralement très bien interprété. À voir si vous êtes fan!!
Vraiment un film compliqué à visionner... certes, c est bourré de refs et ce n est visuellement pas trop raté (encore que...) mais c est tout ce qu on peut sauver des eaux.. Le rythme est d'une lenteur qui sera la chose à vous terrifier. Les jumpscares sont ultra telephonés, les acteurs semblent perdus sans direction d artistes claire. Il y a un grand nombre d incohérences et de facilités scenaristiques... Bref, c est un véritable nanar mais qui se prend au serieux. Certes, au regard du poids de la franchise, cela fera des entrées, mais sur des critères purement cinématographiques, la réalisatrice devrait etre interdite d exercer tant son "œuvre " est non maîtrisée. Courage a tout ceux qui iront voir ce film en accompagnant un fan hardcore des jeux.
Connaisseur de la licence, mais méfiant de ce type d'adaptation, j'y suis allé sans rien attendre. Et bien heureusement que j'ai un abonnement Pathé car j'aurai regretté d'avoir payé une séance pour cela.
En soi, il y avait plein de potentiel, notamment sur le côté urbex. Un film à la REC aurait bien mieux fonctionné que cette production aseptisée et pas du tout effrayante.
Le film est beaucoup mieux que le premier. Il y a beaucoup plus de screamer qui sont vraiment réussi. Il y a beaucoup de ref au lore et personnellement j'adore. Les animatronics toy sont vraiment très bien fait même si toy Bonnie et toy Freddy ne sont pas très mis en avant dans le film. Les animatronics withered sont aussi très bien fait même si ils ne sont pas beaucoup apparus dans le film. L'histoire de puppet est incroyable elle correspond au lore spoiler: mais qu'elle puisse possédé des personnes ne correspond pas trop au lore et aussi qu'elle soit la méchante alors que dans le lore du jeu elle est gentille. Mais sinon le film est incroyable bon visionnage a tous
Le film est assez bien , je trouve il manque du lore du moins mal formuler et tout refais à la limite , les animatronics bien fais comme sur le jeu . spoiler: [spoiler]avoir je trouve avoir mis circus baby dans le film était étonnant peut etre un futur teaser pour le prochain film FNAF 3 ou on aura belle est bien SPRINGTRAP qui fera son retour avec surement VANNY qui va faire son apparition à la fin du film FNAF 2 . J'éspère avoir une plus grosse attente sur le 3eme opus plus terrifiant et gore mais reste mieux que le 1 er opus allez-y !
J'ai vraiment bien aimé ce film, L'intrigue prend du temps à ce mettre en place et j'ai eu l'impression qu'ils voulaient trop en montrer mais c'était un excellent film .
Large amélioration dans l’horreur par rapport au premier, le film est beaucoup plus réaliste et tourner dans le gore et horreur, il fait beaucoup moins « enfantique », je conseille fortement, l’histoire est aussi bien écrite et faite pour qu’on s’ennuie pas.
Je m'attendais à un film bien, moins bien que le premier, mais il vient de pulvériser mes attentes. Les morts tout au long du film sont bien pensées, les jumpscares sont nombreux et vraiment intéressants, et spoiler: Puppet et ses possédées (Vanessa, Abby...) m'ont fait très peur... . Les nouveaux animatronics sont cool ! Il est clairement mieux que le premier et c'est pour moi un des meilleurs films de 2025 (avec Zootopie 2 et Mémoire d'un escargot). Il y a quand même des petits relâchements par moments et des scènes un peu longues parfois. Mais très bonne surprise ! 力閭
Films Génial, des références de partout , et une histoire intéressante j'ai adoré se films, les animaltronics sont toujours aussi bien réalisées , la peur est beaucoup plus présente avec ( attention spoile ) une marionnette ( puppet ) totalement terrifiante.
Je recommande totalement se films pour les fan qui ne se prend pas la tête est qui aime toujours la licence .