Derniers Avis : Five Nights At Freddy's 2 - Page 16
Five Nights At Freddy's 2
Note moyenne
2,2
1216 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
315 critiques spectateurs
5
113 critiques
4
71 critiques
3
28 critiques
2
40 critiques
1
35 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jules Canizares
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 décembre 2025
Je trouve les critiques du film beaucoup trop sévères, ce film ne fait certes pas très peur mais il est très bien fait avec l'histoire qui colle à peu près à la cohérence avec les jeux. Les haters du film veulent à tout prix un film très horrifique sans but précis, il faut à tout prix que le film soit gore et limite -18 pour que ça plaise aux "fans". BREF, le film est très bien comme il l'est, et j'espère que le 3 sera de même avec un côté qui fait un peu peur, l'histoire qui continue, et bien sûr voir Springtrap...
spoiler: Film incroyable retraçant précisément les jeux avec un autre aspect du lore , de référence drôle, mais aussi beaucoup mais beaucoup de théorie possible en réfléchissant donc ont peut tout prévoir en avance et que tout les jeux faisant partie du lore du jeux sera présent en film (6 film au total si je dit pas de bêtises) Cependant les perssones qui se plaignent qu'il ne fait pas peur c'est le but c'est un film pas vraiment d'horreur mais plus un film pour faire sursauter et honnêtement les fans de fnafs ne viennent pas se faire peur mais continuer a raviver cet flamme de leur amour pour les jeux fnaf et comprendre plus en détail l'histoire des jeux .spoiler:
Écouter pas les mauvais commentaires. Ce film est incroyable. Il donne des frissons, du suspense, de l’angoisse, de la peur, l’envie de savoir la suite du film. L’histoire du premier film, reprend bien la suite du deuxième film. Je vous le conseil, il y a encore plus de suspense que dans le premier film. Les personnes qui écrivent de mauvais commentaires ne savent pas apprécier un bon film. Regarder le ! Vous n’allez pas être déçus.!!
J'ai trouvé ça nul mais nul, le premier opus n'était déjà pas terrible mais celui-ci, l'histoire ne tient pas debout, "film d'horreur" avec 2 jump scares qui sont prévenus sachant que l'on voit les animatroniques juste avant. Bourré d'incohérences, fin nulle, bref rien de bien dans ce film
Plutôt bien comme suite. Mais je trouve dommage l’arrivée de la marionnette (inspirée du jeu vidéo) qui n’est pas comme les animatronics, ça dénature l’ambiance.
Ce film est absolument géniale ! Aucun animatronics d’oublié alors qu’au vu du 1 je pensais que ça allait être pas terrible. spoiler: Mais ils étaient tous là : les nouveaux et les anciens, sans oublier mangle, ballon boy, et puppet !! Quel chef d’œuvre, le lire du fnaf est globalement respectée tout en suivant la chronologie du premier film. En plus celui-ci était un vrai film d’horreur orienté screamer, on a sursauté dans la salle, alors que le premier était moins captivant, je suis complètement fan 凉
Tellement mieux que le premier... Il est plus effrayant et j'aime beaucoup le style. Seule bémole le lore est massacré mais bon... Il est très bien quand même.
Bien mieux par rapport au 1er mais pas assez à cause de la fin et de animatronique qui parle. Si les animatroniques ne parlaient pas, ç’aurait été rajouté plus d’immersion 
J’ai ADORÉ ce nouveau fnaf! Autant le premier m’avait un peu déçu mais le deuxième suit beaucoup plus l’histoire des jeux vidéos et c’était tellement mieux!! Ce film était beaucoup plus fait pour les fans que le premier
Film remplis de références qui fera réjouir les plus grands fans de la licence. Une histoire bien apporté dont l’arrivée de personnages clef. Des animatronics très fidèles à l’œuvre original tout en restant impressionnant. La première, ou le prologue est tout simplement l’une des meilleurs scènes, mes deux films confondus. Un film un peu plus horrifique avec plus de jumpscare, même si parfois, la CGI peut être dérangeante. Une fin qui laisse en suspens. Le seul point négatif est un personnages réimaginé avec une pâte artistique bien trop différente de la série de jeu vidéo.
Une suite qui suit très bien le premier film. L’intrigue est bonne du début jusqu’à la fin. En parlant de la faim elle nous laisse avec énormément de « pourquoi ? » « comment ? ». J’ai hâte de voir la suite de cette licence je m’attend à beaucoup pour cette potentielle fin de la licence. J’espère que toute les intrigues seront close. Un excellent film et une exellente suite je vous conseille si vous avez regarder le premier !
J’ai adorer Five night at Freddy pour moi il ai excellent j’aurai aimez que les whisered soit à la fin mes apars sa j’ai quiffer donc pour moi j’aimerai offrir 6 étoiles