Etant un fan de l'histoire et des jeux en général que ce soit des jeux de Scott ou des fangames, je trouve l'adaptation en film épouvantable déjà que le potentiel énorme de fnaf est pris par une réalisatrice ayant fait plusieurs films d'horreur étant catastrophique j'en attendais peu pour fnaf, je suis tellement déçu et je trouve le film tout simplement honteux et dire qu'il est classé en horreur. Je trouve de 1 les jeux d'acteurs horribles puis les dialogues sont d'un ennui, et sans parler de l'ambiance qui est juste inexistante, où les seuls moments étant censé faire peur sont juste basé sur le sursaut et non de la vraie "peur" donc le concept de base d'un film d'horreur n'est pas réussi. D'autre part, déjà que le 1 était honteux, on voit toujours les animatroniques étant tout gentils et en s'amusant avec les enfants fin bref, j'ai perdu mon temps et de l'argent en allant voir ce film en espérant qu'il ne soit pas aussi horrible que le 1 ce qui n'est finalement pas le cas. Puis le seul point positif est la qualité sonore sinon je trouve le film désastreux donc je vous déconseille le film.
Le plus drôle dans #FiveNightsAtFreeddys2, c'est que le film se termine sur un cliffhanger certes inattendu, mais totalement insipide, et surtout mal amené, et ce, comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre du troisième volet...
Franchement.. Le 1er m'avait un peu déçu, et je me suis dit que ce n'était que le début de la trilogie, alors, j'ai été voir le deuxième hier.
Mais alors là, je suis vraiment surprise. J'ai vu les commentaires et je ne comprends pas le 2,5/5. Non seulement, vous n'êtes pas un vrai fan de Five Night at Freddy's et les avis sont complètement fausses.
On va parler de l'acting, franchement.. Le jeu d'acteur est beaucoup mieux que le 1, c'est bien mieux ! La petite qui joue Abby a eu un talent exceptionnel dans ce film, qu'elle continue comme ça. Par contre, il n'y a que le rôle du professeur de Sciences qui n'était pas au top, même un peu trop.. "surjoué". spoiler: Je suis bien contente qu'il crève.
Maintenant, risque de spoil :
spoiler: La marionnette, est l'une des personnages la mieux réaliser de l'histoire. Elle est super terrifiante, je ne m'attendais pas à ce qu'elle possède les personnes.
spoiler: D'ailleurs, je m'attendais à ce que les prototypes de la deuxième pizzeria soient les anciennes animatroniques, mais en fait, c'était plutôt pas mal comme concept de "prototypes" créer par le fils de William Afton, Michael.. Pour la première fois on voit enfin ce personnage !
spoiler: Je suis même super contente que le film ait fait énormément de référence au jeu ! Quand Mike est dans la pizzeria en train de survivre aux prototypes, Ballon Boy.. Il y'avait enfin une vraie référence au jeu !! C'était incroyable !
Maintenant.. J'ai hâte de voir la suite, parce que la trilogie n'est pas fini, et on a hâte de connaître spoiler: l'histoire du petit Billy.. Tué par son propre frère la tête dans la bouche du 1er Freddy's, le crâne écrasé.. je sens que l'histoire va être horrible.. Mais d'abord.. le 3 va être le retour de William !!
Pour en déduire.. Le 2ème est incroyable, le générique, l'histoire, l'acting.. Mieux que le 1er, j'ai vraiment hâte de voir la suite. Et ceux qui mettent des 1 sur 5, vous n'avez pas vue le film, parce que c'est même beaucoup mieux. Soit vous êtes un rageux, soit vous n'aimez rien.
J'ai vraiment adoré ce film, j'aime bien le fait de qu'ils ont vraiment mis tout le monde les toy, les withereds (à par JJ mais c'est pas grave) les jumpscares étaient bien et inattendus, j'ai adoré les jumpscares avec puppet surtout, j'ai bien aimer les petites refs aussi, aussi j'ai trouver ça choquant mais incroyable que vannessa s'est fait possèder par puppet, aussi je me demande si on verra circus baby encore au prochain film. Bref incroyable!! spoiler:
Perso, en tant que fan de FNAF, j'ai adoré. Et du coup j'incite que seul les fans de FNAF seulement doivent regarder ce film, pas ceux qui n'y connaissent rien c'est pour ça que y a des mauvaises critiques. Si vous n'aimez pas, arrêtez de mettre des mauvaises critiques car les vrai fans veulent continuer à regarder FNAF. Quand même c'est nostalgique pour nous les fans de FNAF.
Le premier était relativement correct mais sa suite est une catastrophe. L'histoire est composée d'incohérences à la pelle, les personnages ne brillent pas par leur intelligence, les jump scares sont prévisibles à des kilomètres, le scénario a foutu le camp... On en rirait presque, mais pas pour les bonnes raisons. Les suites à fric sont définitivement à proscrire Mon blog : cinephile critique
Je ne suis absolument pas déçu de FNAF 2 le film. J'ai passé un excellent moment avec ma pote à rigoler du film pendant toute sa durée tellement c'était nul, je ne me suis pas ennuyé. Tout est ridicule dans ce film, que ce soit du jeu des acteurs au montage, surtout en passant par le fan service qui détruit l'histoire et l'univers du film. Les moments qui se veulent drôles sont lourds à souhait, les antagonistes caricaturaux au possible, et surtout, je n'ai jamais eu peur ! D'où cette note ! Ce n'est pas un film d'horreur. Même les jumpscares ne faisaient pas peur ! Alors oui, je ne suis pas déçu de Five Nights at Freddy's 2 car je m'attendais exactement à tout ça. Il y a quand même un point positif : les animatronics sont plutôt bien fait dans la plupart des scènes (il y a quand même des exceptions). En bref : n'achetez pas un ticket pour cette daube, si vous voulez le voir pour rigoler un coup, aller le regarder en streaming illégal ou acheter le DVD dans un brocante pour 2€, ce film ne vaut clairement pas plus.
Je n’ai jamais joué aux jeux, pourtant j’ai réussi à comprendre l’histoire et j’ai beaucoup apprécié le film, en particulier le premier opus qui était également très réussi. Un excellent travail des producteurs : le film n’est clairement pas un flop.
Je ne comprends pas les critiques principalement negatives. Le film reprend pas mal d'éléments du jeu de base et retrace assez bien l'histoire. Personnellement, je trouve cette suite bien plus terrifiante que le premier film, notamment par son ambiance plus oppressante et sa mise a l'image de l'horreur. En tant que fan, j’ai trouvé le film respectueux envers le jeu. J'attends avec impatience la suite qui s'avère encore plus angoissante.