Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 avril 2012
Un pur navet des plus salés
Jean franchement cette fois tu aurais pu t'abstenir comme pour les élections
Kloden
Kloden

147 abonnés 997 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 avril 2012
En essayant d'adapter le célèbre Godefroy de Montmirail et son non moins populaire Jacqouille la fripouille au marché américain (curieuse idée pour un pays n'ayant jamais connu le moyen-âge et à la culture historique de facto radicalement différente de celle des peuples du Vieux Continent), Jean-Marie Poiré se casse les dents et se paye même le luxe d'agacer certains des fans de la très réussie comédie qu'était le volet original des visiteurs (j'en suis la preuve vivante). Et vas-y que je reprenne le scénario du 1, et vas-y que je conserve ses personnages, ses gags, ses répliques même, pourquoi pas tant que ça peut rapporter quelques écus (même si on espère tout de même que ça rapporte un bon paquet). Aucun travail, des situations bien moins drôles et un côté parfois sérieux qui frise le ridicule ; Les Visiteurs en Amérique est ce qu'on appelle communément un fiasco.
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2012
Consternant de médiocrité, le film ne fait même pas semblant d'avoir un brin de crédibilité ou de finesse. Tout est d'une lourdeur incommensurable, le texte comme le jeu des acteurs, et l'on n'esquisse pas le moindre sourire.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2012
'Les Visiteurs en Amérique' (le remake américain du premier) est une grosse daube à mes yeux ! Je m'attendais pas à voir encore plus mauvais que les deux premiers opus (pour moi ceux sont deux mauvais films)... Heureusement que Jean Reno est là pour remonter un peu le niveau. De plus, je trouve qu'ils auraient du faire une suite au deuxième, ça aurait été plus judicieux. A éviter !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2013
Salut le gueux ! Rien qu’d’l’évoquer, ça m’donne la nausée. Pouah, DINGUE ! « Les visiteurs en Amérique », c’est fichtrement mauvais. Tu le reluques une fois mais pas deux, pied d’morue ! Dans « les visiteurs en Amérique », tu reconnaissois « les visiteurs » à chaque instant. Ça fout les j’tons. Bon, c’est normal, c’est un remake. Mais il este sacrément dégueulasse ! En plus, Jacquouille la fripouille se prédomine « andré le paté » et Godefroy de Montimirail « Thibault de Malféte », pouah c’est laid, quel énervement ! et ça s’passe à Chicago, ça puire dans cette cité : y’a des chariotes du diable partout, Les châteaux très hauts mais remplis d’vitraille, mille quenouilles !
Le film, c’est une sale trogne à lui tout seul ! et quelle est donc la sorceresse qui a jeté une charmogne sur Messire Clavier et Monseigneur Poiré afin qu’ils fassent cette chiabrena ? Surtout quand... ARTICLE COMPLET SUR SUPERBOBINE
Olivier K-brol
Olivier K-brol

8 abonnés 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2012
Quel est donc l'intérêt de ce remake destiné aux américains, sinon de nous faire passer pour des crétins. Pas facile non plus de retranscrire l'humour français à la sauce hamburger.
Bref, le tout est indigeste et mérite de finir aux fond des toilettes (je vous laisse choisir la voie à emprunter)
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 février 2012
c'est sur il n'y aurait pas eu les 2 premiers volets j'aurais monté jusqu'à 3 étoiles.mais du coup les gagas sentent le réchauffé,le déja vu.l'interprétation est également moins bonne,trop américanisé
sukifanee
sukifanee

8 abonnés 164 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 janvier 2012
Raaaahhhhhhhh! Mais qu'est-ce donc cela? Ces messires et dames ont tous été sélectionnés à l'américaine, beau, traits fins et réguliers! Du coup Jean Réno et Christian Clavier font tâche dans le paysage! Et la dame a épousaillé! Une blondasse! Je ne sais pas mais messire Réno et le gueux Clavier ont des visages aux traits forts, ils ne vont pas avec le reste! Et c'est vrai que pour le scénario, les gags ne vont pas trop, et ils n'ont pas été recherché! Et à l'américaine ça ne colle pas!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 décembre 2011
Mortecouille! Qu'est-ce que c'est que cette merdasse aseptisée? Qu'est-ce qui a pris Jean-Marie Poiré de réaliser ce... film? Quelle mouche a piqué Jean Reno et Christian Clavier de jouer là-dedans? Voici des questions qui n'obtiendront peut-être jamais de réponses...
En effet, la réalisation exécrable, le montage à la scie électrique caractéristique de la Poiré's touch depuis "Les Anges gardiens", les comédiens qui n'ont pas l'air d'être concernés (plus particulièrement Christina Applegate et Matthew Ross), et la direction d'acteurs quasi-fantomatique empêchent cette succession de plans parkinsoniens (y compris la vraie-fausse altercation entre le réalisateur (lui aussi mauvais comédien lorsqu'il apparaît) et Hunter lors du générique) de devenir un bon film.
Néanmoins, il reste quelques gags à sauver ( spoiler: "Humez la forêt", "Vous avez vu? Il m'a menacé! Et vous, vous êtes témoin", dans la scène où Hunter apostrophe le magicien après que Godefroy (enfin, Thibaut pour la version US) l'a menacé avec son épée, et l'enchanteur de regarder derrière lui, ainsi que "Je ne peux même plus me gratter le nez", au moment où le sorcier explose dans sa chambre d'hôtel
).
Bref, un navet qui fait regretter qu'on n'ait pas eu droit à la suite des aventures de Godefroy de Montmirail et de Jacquouille la Fripouille, son fidèle écuyer, pendant la Révolution...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 décembre 2011
Comment faire passer deux acteurs pour des abrutis dans un remake américain? Regardez "Les Visiteurs en Amérique" et vous comprendrez, alors je ne m'attarde même pas sur la lourdeur de "l'humour" de ce scénario qui en fait n'a rien de changé, aucune modification avec l'histoire originale si ce n'est la mise en scène médiocre et l'inutilité visuelle qu'il dégage. Les personnages, l'intrigue, les vannes tout est pareil en moins bien. J'ai beau chercher, à part l'attrait commercial, je ne vois pas ce que Reno et Clavier viennent s'afficher là dedans, non mais franchement! Comme quoi les américain ont encore du progrès à faire, niveau comédie en tout cas. Un film qui pour le coup n'aurait jamais dû voir le jour et qui fait honte à la version francophone d'origine. Une daube commerciale qui vous fera passer un moment où vous n'avez rien à faire de mieux que regardé Tf1
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 janvier 2012
Un film qui ne vole pas haut, beaucoup trop "américanisé". Les deux acteurs initiaux sauvent malgré tout les meubles mais ce film reste quand même aussi inutile que le deux.
Shaka666
Shaka666

63 abonnés 504 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 décembre 2011
Un remake totalement inutile et pas drole du tout. J'aime beaucoup Christina Applegate, mais elle ne convient pas du tout au film. Bref, évitez ce film et regardez les deux vrais.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2011
Voilà à quoi on peut s’attendre quand on parle de remake américain basé sur un film français. En général, les films français qui s’exportent par-delà l’Atlantique sont des grands succès et à partir de là, difficile de faire mieux. Bref, on s’en doute, la transposition aux Etats-Unis est gravement ratée : peu de choses changent comparé au premier, les nouveaux acteurs américains sont trois cruches (Christina Applegate, Tara Reid et Bridgette Wilson) et un boulet (Matt Ross qui se rattrape heureusement avec ‘Aviator’). Ceux-ci n’apportent rien de plus au film grandiose de 1993 et même pire : ils arrivent à ruiner l’humour qu’il y avait dans l’original tout en rajoutant de la mièvrerie digne des comédies romantiques les plus débiles. Ces détours malencontreux formant une suite de films tous hasardeux prouvent bien que les remakes sont souvent mauvais. Evitons donc ce volet qui ne sert strictement à rien !
FingolfinII
FingolfinII

5 abonnés 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 novembre 2011
Comment oser profaner les Visiteurs 1 et 2, et faire de la meilleure comédie française un bide si malheureux?! Mais qu'est-ce qu'a fait Jean-marie Poiré?? On regrette les 2 précédents et on est sûr qu'avec cette catastrophe on n’aura jamais les Visiteurs 3 (les vrais, pas ce machin-là qui ose emprunter le même nom). Je n'ajoute aucun commentaire, vous m'aurez compris.
Cool-Z
Cool-Z

98 abonnés 89 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 novembre 2011
Nul à faire caca par terre !!! Honteux ! Une véritable horreur totalement insupportable !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse