On prend les mêmes pour refaire la même chose, je ne comprends même pas qu'une version française ait été créée tellement elle n'apporte rien par rapport au premier épisode.
Troisième et dernier épisode de la saga "Les Visiteurs" de Jean-Marie Poiré.. Saga culte, surtout grâce au chef d'oeuvre qu'est le premier épisode, mais qui se clôt assez étrangement avec "Les Visiteurs En Amérique", un remake américain du premier volet. l'Histoire a été naturellement un peu retouchée, et se retrouve notamment imprégnée d'un style américain assez détestable du fait qu'il ne colle pas du tout avec ces personnage de comédie française. Un film parfaitement inutile et qui ne s'avère même pas capable de conserver quelques qualités des deux précédents épisodes (et surtout du premier, j'insiste encore la-dessus), les dialogues sont mauvais, les acteurs également (bon, Jean Reno et Christian Clavier un peu moins que le reste, ça va de soi, même s'ils ont été meilleurs)... Et si l'histoire se tient bien, le gros défaut du film est qu'il n'est pas drôle.
Des moments d'humour très efficaces, comme la scène dans la cuisine avec Jacouille, ou dans le restaurant à la fin. L'adatation pour les américains a pu déplaire pour le coté enfantin mais j'ai beucoup rit néenmoins.
Le film qui n'aurait jamais du exister... Certes il était destiné au public américain mais quand on voit cette très mauvaise reprise on ne peut s'empêcher de la comparer aux deux autres cultissimes films précédents, ce qui nous fait encore mieux réaliser encore mieux sa nullité.
Le deuxième était minable .. celui ci est pire .. !! Tout à fait dans l'esprit de Clavier, j'insiste lourdement sur la lancée du très sympa "Visiteurs" pour m'en mettre plein les fouilles ... Clavier.. il faut arrêter de prendre les spectateurs pour des jambons ..
Une véritable catastrophe, et ce à tout point de vue. Il y a dans ce long métrage une absence totale d'ambition qui finit par rendre l'ensemble sinistre. Le public ne s'y est pas trompé en décidant de ne pas se rendre dans les salles. Vox populi, vox dei...
Pffffff franchement pourquoi il ont pas fait la suite des visiteur 2 et les couloirs du temps aucun personnage n'as le même nom c'est franchement dommage en faite c'est presque le même que le 1 opus mais c'est en Amérique j’espère que dans le futur sur des autre série il feront pas la même chose. Bref sinon le film en lui même est asser bien et rigolo mais on aimeras bien aimer connaitre la suite de 2 éme opus.
Un remix des visiteurs qui est très inférieur au premier. Les "auteurs" se répètent et l'histoire est, elle même moins bien que le premier visiteur. De plus, on a pas l’humour et les gags du 1er. Ce film est donc assez moyen.
Quitte à faire un remake US d'un succès français autant le faire nous même et tenter ainsi de percer aux USA. C'est sans doute sur ce postulat de départ que Poiré, Clavier et Reno ont du s'appuyer pour faire ce film. Malheureusement pour eux l'argument marketing est rarement un bon filon pour monter un long métrage. Évidemment on ne change pas une équipe qui gagne, donc les mêmes rôles principaux, dans un contexte de déjà vu, j'irais même jusqu'à dire vulgaire copier coller ; du coup peu d'innovations et on fait l'effort de s'adapter aux ricains en mettant le film à leur sauce. Résultat ? Pas beau à voir... on sacrifie tout à la mode "toujours plus", donc plus de FX, plus de situations drôles (enfin c'est censé hein ?)... On rajoute un peu d'anglais sur des dialogues nullissimes, un sermon sur la liberté (je m'attendais presque à voir le drapeau étoilé sur le coup) et un autre sur la féminité (avec Tara Reid pour le coup ça m'a fait marrer, l'hôpital qui se fout de la charité). Par contre on enlève le couplet sur les Sarrasins, pas assez politiquement correct faut croire, et le scénario... s'il y en a un (on cherche). N'oublions pas un bon côté anti -français (un comble quand on plagie son cinéma) bien lourd où on passe pour des attardés mentaux. Niveau actorat les Français s'en tiraient bien mieux, mais mettre une "star" à la place de Chazel pour faire la pauvre demeurée qui aide Jackouiille (ou André le Paté donc, un gueux à particule...) ça aide pas, et nos français surjouent pour essayer de sauver ce qui peut l'être. Au final tout est trop attendu, trop prévisible, trop ridicule (même la musique où on rajoute encore de la sauce US), et du coup on ne rigole pas, dommage pour une comédie. La preuve que des suites en forme de remake ça ne marche pas non plus, autant oublier.