Ce troisième volet m'a énormément déçue! Où sont passé l'humour et la performance de Christian Clavier et Jean Reno? Dommage, car l'histoire était intéressante. Mais au final, c'est un film aussi vide que le néant et ennuyeux
Les critiques de la Presse me semblent étonnement bonnes. Ce film est une daube à des années lumières du premier volet, et à quelques kilomètres du second.
"Les Visiteurs en Amérique"? C'est tout simplement impossible et sans aucunes originalité... On se dit peut-être qu'il y aura de nouvelles idées, de nouveaux gags, des nouveaux personnages comiques. Mais non, tout ce qu'on retrouve, c'est un humour très lourd et moche à voir et à entendre. On retrouve les mêmes scènes mais tournées à l'américaine avec des acteurs plus "starlette", comme par exemple le couple acceuillant les visiteurs chez eux, la potiche Valérie Lemercier se transforme en blonde sexy Christina Applegate... Cherchez la logique, il n'y en a pas. Pareil pour son mari qui devient un beau goss américain. Mais pourquoi faire une adaptation américaine avec les deux mêmes acteurs principaux et le même réalisateur? Pour le fric, pour la gloire américaine, pour récolter une statuette, pour faire cool auprès de ses copains frenchis? Quoiqu'il en soit, c'est vraiment pour des raisons débiles vu le résultat du film... A mettre à la poubelle...