Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 octobre 2010
C'est mauvais et pas vraiment drôle. Grosse déception.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 octobre 2010
Ce troisième volet m'a énormément déçue! Où sont passé l'humour et la performance de Christian Clavier et Jean Reno? Dommage, car l'histoire était intéressante. Mais au final, c'est un film aussi vide que le néant et ennuyeux
Mickael A.
Mickael A.

13 abonnés 90 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 octobre 2010
la seule question est Mais pourquoi avoir sorti ce troisieme
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 octobre 2010
Film pour renflouer les tiroirs caisse: $$$$$$$, ils aiment ça!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 septembre 2010
Un remake a oublié !
Les acteurs sont ridicules !
Les gags sont tres mauvais comparé a ceux du 1 !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 septembre 2010
Remake très mauvais du premier épisode. Aucun intérêt.
Typi35
Typi35

60 abonnés 483 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 septembre 2010
Copie conforme des visiteur mais en nul.
Tout est dit il me semble...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 septembre 2010
Les critiques de la Presse me semblent étonnement bonnes. Ce film est une daube à des années lumières du premier volet, et à quelques kilomètres du second.
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 novembre 2010
Remake américain d'un film français, une vrai catastrophe comme bien souvent dans les adaptations américaines!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 septembre 2010
Moi j'ai bien aimé mais ce n'est pas le meilleur.
Imperatrice-Elisabeth
Imperatrice-Elisabeth

9 abonnés 162 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 septembre 2010
Jacquouille est un personnage culte dans le cinéma français ! Film d'humour remarquable !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2010
nul à chier (malgré que j'ai adoré les deux premiers)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 août 2010
Remake américain moins bien que chez nous mais marrant quand meme
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2010
C'est juste nul...regardez la version française, qui elle, est excellente.
L'AlsacienParisien

686 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2010
"Les Visiteurs en Amérique"? C'est tout simplement impossible et sans aucunes originalité... On se dit peut-être qu'il y aura de nouvelles idées, de nouveaux gags, des nouveaux personnages comiques. Mais non, tout ce qu'on retrouve, c'est un humour très lourd et moche à voir et à entendre. On retrouve les mêmes scènes mais tournées à l'américaine avec des acteurs plus "starlette", comme par exemple le couple acceuillant les visiteurs chez eux, la potiche Valérie Lemercier se transforme en blonde sexy Christina Applegate... Cherchez la logique, il n'y en a pas. Pareil pour son mari qui devient un beau goss américain. Mais pourquoi faire une adaptation américaine avec les deux mêmes acteurs principaux et le même réalisateur? Pour le fric, pour la gloire américaine, pour récolter une statuette, pour faire cool auprès de ses copains frenchis? Quoiqu'il en soit, c'est vraiment pour des raisons débiles vu le résultat du film... A mettre à la poubelle...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse