Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2010
aie aie aie !! qu'est ce que c'est que ce bins'?
Pour récupérer l' argent perdu sur les visiteurs 2 quelque producteur mal avisés ont eu l'idée d'enfoncer le clou!
Ce remake américain est une honte! Une catastrophe en 24 images seconde...
et personne ne sera épargné pas meme la pétillante Christina Applegate !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2010
raj pwa !! écoeurant ce remake ne servant à rien, 2 blagues et c'est tout! décu... il devait y avoir une question de pognon la-dedans ,pas possible sinon...
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 juin 2010
Voilà ce que ça donne une comédie culte française adapté par les Américains! NUL !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juin 2010
Pas le meilleur des trois mais bien drole, ont passe un bon moment :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2010
Copie du 1er opus faite pour les Américains juste pour les américains . Le 1er est en plus bien meilleur
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 janvier 2011
Ils n'auraient pas du faire un remake, c'est une grosse erreur. Il y a des grandes différences avec l'original, comme : Jacqouille s'appelle maintenant André le Paté, il n'a plus les dents sale ainsi que le reste, il font du shopping ce qui est typiquement Américain. Et pour finir, c'est du déjà vus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2010
Un simple copier-coller des deux précédents! Je m'attendais à mieux, à une suite au 2! Très déçue.
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2010
Quand les américains veulent s'approprier une idée original de quelqu'un d'autre, avec en prime un réalisateur aux mains liés: vous avez ce film qui est une véritable purge. A ne pas voir, ceci est déconseiller pour la santé mental, MORTECOUILLE.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2010
Le pire remake que je ne j'ai jamais vu. Très décevant comparer aux deux premiers.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 avril 2010
Il a rien de culte comme le premier mais il se laisse regarder , il est pas mal drole mais pas autant que l'indétronable N°1
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 avril 2010
décevant
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 mars 2010
Ayant adoré les deux premiers opus, j'avais entendu partout dire que ce troisième volet de la saga des Visiteurs était "un navet, une daube, une nullité" et j'en passe et des meilleures... Malgré tout, je me suis quand même décidé à le regarder et j'ai été agréablement surpris. Alors certes on est très loin du premier volet qui reste toujours LE film culte de la saga, mais ce "Visiteurs en Amérique" se laisse néanmoins agréablement regarder pour ses gags cocasses et le talent de ses acteurs, surtout le tandem Reno/Clavier bien entendu. Dommage cependant que cet opus, en étant un simple remake du premier film, n'ait pas de lien réel avec le reste de la saga (cf la fin du deuxième volet). Malgré tout, ca reste un film sympa à voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2010
Les Visiteurs version USA : affligeant, scénario inexistant, dialogues nuls, un film totalement inutile
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 février 2010
Alors là, je ne comprends pas les critiques ! Certes, il est moins bien que le premier qui est culte, mais certaines scènes sont franchement drôles dans ce film qui est loin d'être un navet !
titusdu59
titusdu59

85 abonnés 696 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2010
Un remake américain de la version française qui tombe dans la débilité et les mauvais gags, qui ne peut pas enchaîner deux scènes potables, et qui détruit totalement la trilogie française! Si vous voulez rire, regardez plutôt le premier épisode, puisque de toute façon, vous aurez vu le troisième!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse