Derniers Avis : Les Visiteurs en Amérique - Page 19
Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
441 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
peypino
54 abonnés
1 097 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 11 juillet 2010
aie aie aie !! qu'est ce que c'est que ce bins'? Pour récupérer l' argent perdu sur les visiteurs 2 quelque producteur mal avisés ont eu l'idée d'enfoncer le clou! Ce remake américain est une honte! Une catastrophe en 24 images seconde... et personne ne sera épargné pas meme la pétillante Christina Applegate !
raj pwa !! écoeurant ce remake ne servant à rien, 2 blagues et c'est tout! décu... il devait y avoir une question de pognon la-dedans ,pas possible sinon...
Ils n'auraient pas du faire un remake, c'est une grosse erreur. Il y a des grandes différences avec l'original, comme : Jacqouille s'appelle maintenant André le Paté, il n'a plus les dents sale ainsi que le reste, il font du shopping ce qui est typiquement Américain. Et pour finir, c'est du déjà vus.
Quand les américains veulent s'approprier une idée original de quelqu'un d'autre, avec en prime un réalisateur aux mains liés: vous avez ce film qui est une véritable purge. A ne pas voir, ceci est déconseiller pour la santé mental, MORTECOUILLE.
Ayant adoré les deux premiers opus, j'avais entendu partout dire que ce troisième volet de la saga des Visiteurs était "un navet, une daube, une nullité" et j'en passe et des meilleures... Malgré tout, je me suis quand même décidé à le regarder et j'ai été agréablement surpris. Alors certes on est très loin du premier volet qui reste toujours LE film culte de la saga, mais ce "Visiteurs en Amérique" se laisse néanmoins agréablement regarder pour ses gags cocasses et le talent de ses acteurs, surtout le tandem Reno/Clavier bien entendu. Dommage cependant que cet opus, en étant un simple remake du premier film, n'ait pas de lien réel avec le reste de la saga (cf la fin du deuxième volet). Malgré tout, ca reste un film sympa à voir.
Alors là, je ne comprends pas les critiques ! Certes, il est moins bien que le premier qui est culte, mais certaines scènes sont franchement drôles dans ce film qui est loin d'être un navet !
Un remake américain de la version française qui tombe dans la débilité et les mauvais gags, qui ne peut pas enchaîner deux scènes potables, et qui détruit totalement la trilogie française! Si vous voulez rire, regardez plutôt le premier épisode, puisque de toute façon, vous aurez vu le troisième!!