Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 juin 2009
alors non, comme j'avais cru le lire, NON c'est pas du deja vu dans les precedentes version je ne suis pas d'accord, je ne me suis pas lasser de retrouver les memes bonne blague car à part le mot "gueu" rien à voir avec les anciens films, c'est nul, autant le dire directement ? ou sont passer les "ouille" et autre "mot" de la vieille france ? ou sont les armure crameau et les baston un peu pathetique mais rigolote ? non non la on a des costume tout neuf ! des effets speciaux ! de la merde en fait, ça va pas avec le film ! le film n'allait qu'avec un univer bien precis, une france des années 80/90 un peu ... "français" quoi ! pas les etats unis, et puis c'etait le coté crado qui vieillissait mal qui plaisait, et qui plait encore
"c'est des malades ! c'est des malades" dit le facteur noir, c'etait marant quoi, maintenant c'est quoi ? Oo' c'est pas des blagues, c'est pas des bagarres ? aucun interet ! pas drole, chiant meme ! pour aimé faut pas avoir vu les precendentes version selon moi, et deja ne pas etre très difficil, après bon ... on n'est pas obliger de detester ... mais si on compare ... ouais c'est detestable !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mai 2009
Nullissime!!!! Une honte de gâcher une telle saga culte! Tout sa pour donner une version Américaine, ben mon dieu gardez la version Française quel gâchis! Un copié collé du chef d'œuvre et du premier ''Les Visiteurs'' Français! Quand on a un film Français culte et excellent, ils nous le pique pour d'autres versions en 50x pire!!
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juillet 2010
Un auto-remake décevant, ennueux et aux gags déjà vu. On ne rie plus, on pleure presque devant tant de gâchis.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mai 2009
un peu repetitif des deux premiers mais assez bon
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2009
Un remake du premier opus sans le ressort comique. Le scénario est quasi-inexistant et les gags parviennent difficilement à nous arracher un sourire (en faisant nous souvenir du premier opus, qui lui déclenchait un fou rire toute les cinq minutes). A oublier.
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 avril 2009
Mouai,je trouve que c'est le pire des trois , et il n'ai plus très rigolo , et de plus certaine scène sont similaires au premier visiteurs ( dans la salle de bain..).
Le tournage au États Unis me déçoit un peu également , le film ne garde pas la même saveur.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2009
ils ont ausés et ils ont bien faits
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2009
Bien inférieur aux deux premiers. Un film qui reste correct mais qui fait presque honte à ses prédecesseurs.
ferlox
ferlox

43 abonnés 521 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 avril 2009
un remake hollywoodien aseptisé
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2013
Les Visiteurs en Amérique : The return of the malades ! Et oui, ils sont de retours dans un remake à la sauce américain. Quel plaisir de retrouvé les malades du moyen âge, bon certains, c’est un remake, on connait déjà tous les gags et tout. Mais je ne comprends pas pourquoi on critique autant ce film qui est a la base fait pour les américains car ils on pas eu la version français du film. Alors pour notre sert, c’est du déjà vu mais on ne va pas cacher son plaisir. Même si on a pu la surprise du premier, je trouve se remake fort réussit car il ne tache pas l’original. On retrouve les points positifs qui on fait la force de l’original et surtout les bons gags et répliques culte. Même si c’est le même schéma que le premier, il y a quelque truck qui change et déjà rien que l’ambiance américaine, ça change tout et ils vont jouer sur ça donc c’est plutôt pas mal. Donc coté scénario, c’est quasi la même chose que le premier, le même schéma mais ce n’est pas désagréable et le sentiment de déjà vu est pas grand donc tant mieux. De plus, on rigole toujours autant avec les gags et les répliques cultes. Et en plus, comme je disais, ils réutilisent les gags mais tout n’est pas pareil. Ils ont changé certains personnages, certains situations ou ils nous proposent les même gags mais tournée différemment et ça c’est plutôt cool (ça fait clin œil au premier et moi, j’aime bien). Sinon coté acteurs, ils sont moins hystérique que le deuxième épisode. Ils sont plus cool et donc plus amusant à voir. Leur prestation ressemble plus au premier épisode (l’original) et c’est vraiment bon de les revoir comme ça car ils sont tous très en forme et très amusants. Voila, un remake très réussit (je comprend toujours pas les notes aussi basse). Un remake qui aussi bon que le premier, pas supérieur mais vraiment divertissent et plaisant a voir et on rigole.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2009
Adapté du premier long métrage de la saga, il n'en reste pas moins un film plaisant et divertissant bien mieux que le numéro 2.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 avril 2009
Le début de ce remake laissait craindre le pire.
Finalement, bien que cela ne soit pas à la hauteur de la version d'origine, quelques gags rendent cette comédie regardable.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 avril 2009
Un pâle copier/coller du premier volet à la sauce américaine. On regrette quand même l'humour un peu forcé parfois. Un adaptation de trop à mon goût... Dommage
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mars 2009
Les navets c'est bon pour la soupe ou le couscous, pour le cinéma c'est franchement inutile
Cédric R
Cédric R

49 abonnés 69 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mars 2009
Ce film n’arrive pas à la cheville des deux premiers. Les gags sont vraiment naze.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse