Derniers Avis : Les Visiteurs en Amérique - Page 21
Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
441 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 juin 2009
alors non, comme j'avais cru le lire, NON c'est pas du deja vu dans les precedentes version je ne suis pas d'accord, je ne me suis pas lasser de retrouver les memes bonne blague car à part le mot "gueu" rien à voir avec les anciens films, c'est nul, autant le dire directement ? ou sont passer les "ouille" et autre "mot" de la vieille france ? ou sont les armure crameau et les baston un peu pathetique mais rigolote ? non non la on a des costume tout neuf ! des effets speciaux ! de la merde en fait, ça va pas avec le film ! le film n'allait qu'avec un univer bien precis, une france des années 80/90 un peu ... "français" quoi ! pas les etats unis, et puis c'etait le coté crado qui vieillissait mal qui plaisait, et qui plait encore "c'est des malades ! c'est des malades" dit le facteur noir, c'etait marant quoi, maintenant c'est quoi ? Oo' c'est pas des blagues, c'est pas des bagarres ? aucun interet ! pas drole, chiant meme ! pour aimé faut pas avoir vu les precendentes version selon moi, et deja ne pas etre très difficil, après bon ... on n'est pas obliger de detester ... mais si on compare ... ouais c'est detestable !
Nullissime!!!! Une honte de gâcher une telle saga culte! Tout sa pour donner une version Américaine, ben mon dieu gardez la version Française quel gâchis! Un copié collé du chef d'œuvre et du premier ''Les Visiteurs'' Français! Quand on a un film Français culte et excellent, ils nous le pique pour d'autres versions en 50x pire!!
Un remake du premier opus sans le ressort comique. Le scénario est quasi-inexistant et les gags parviennent difficilement à nous arracher un sourire (en faisant nous souvenir du premier opus, qui lui déclenchait un fou rire toute les cinq minutes). A oublier.
Mouai,je trouve que c'est le pire des trois , et il n'ai plus très rigolo , et de plus certaine scène sont similaires au premier visiteurs ( dans la salle de bain..). Le tournage au États Unis me déçoit un peu également , le film ne garde pas la même saveur.
Les Visiteurs en Amérique : The return of the malades ! Et oui, ils sont de retours dans un remake à la sauce américain. Quel plaisir de retrouvé les malades du moyen âge, bon certains, c’est un remake, on connait déjà tous les gags et tout. Mais je ne comprends pas pourquoi on critique autant ce film qui est a la base fait pour les américains car ils on pas eu la version français du film. Alors pour notre sert, c’est du déjà vu mais on ne va pas cacher son plaisir. Même si on a pu la surprise du premier, je trouve se remake fort réussit car il ne tache pas l’original. On retrouve les points positifs qui on fait la force de l’original et surtout les bons gags et répliques culte. Même si c’est le même schéma que le premier, il y a quelque truck qui change et déjà rien que l’ambiance américaine, ça change tout et ils vont jouer sur ça donc c’est plutôt pas mal. Donc coté scénario, c’est quasi la même chose que le premier, le même schéma mais ce n’est pas désagréable et le sentiment de déjà vu est pas grand donc tant mieux. De plus, on rigole toujours autant avec les gags et les répliques cultes. Et en plus, comme je disais, ils réutilisent les gags mais tout n’est pas pareil. Ils ont changé certains personnages, certains situations ou ils nous proposent les même gags mais tournée différemment et ça c’est plutôt cool (ça fait clin œil au premier et moi, j’aime bien). Sinon coté acteurs, ils sont moins hystérique que le deuxième épisode. Ils sont plus cool et donc plus amusant à voir. Leur prestation ressemble plus au premier épisode (l’original) et c’est vraiment bon de les revoir comme ça car ils sont tous très en forme et très amusants. Voila, un remake très réussit (je comprend toujours pas les notes aussi basse). Un remake qui aussi bon que le premier, pas supérieur mais vraiment divertissent et plaisant a voir et on rigole.
Le début de ce remake laissait craindre le pire. Finalement, bien que cela ne soit pas à la hauteur de la version d'origine, quelques gags rendent cette comédie regardable.
Un pâle copier/coller du premier volet à la sauce américaine. On regrette quand même l'humour un peu forcé parfois. Un adaptation de trop à mon goût... Dommage