Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 décembre 2008
Amateur des deux premiers volets de cette saga d'une qualité phénoménale, je dois avouer avoir été légèrement décu par ce remake à l'américaine du premier. Je ne retrouve en rien ce qui jadis a fait le charme des "visiteurs". Ceci dit, ce film reste d'un bon niveau même si l'humour reste caché et le rire n'ose pas toujours se montrer !
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 décembre 2008
Aie aie aie, la voilà la grosse taule ! 1 étoile pour le duo mais le reste est déçevant et ennuyeux, ils auraient du s'arréter au second.
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2013
Considéré à sa sortie comme le troisième opus de la célèbre saga, Les Visiteurs en Amérique n'est pourtant ni plus moins que le remake américain des Visiteurs réalisé par Jean-Marie Poiré himself sous le pseudonyme de Jean-Marie Gaubert et à nouveau interprété par Jean Reno et Christian Clavier. Un choix artistique de mauvais goût pour ce remake identique à son modèle original qui va pourtant se délester de notre humour national cinglant pour se garnir de gags puérils afin de plaire au public américain. Résultat des courses : le film est une catastrophe de 40 millions de dollars... On ne comprendra d'ailleurs pas vraiment le but d'un tel remake. En effet, si le film original mettant en avant le choc de deux époques différentes mais complémentaires, à savoir le Moyen Âge et les années 90 (sur un même territoire donc), le remake transporte non seulement nos deux Englais (oui, je sais...) du XIIe siècle dans le présent mais les fait également changer de continent. La logique ne s'arrête malheureusement pas là puisque nos deux héros parlent forcément l'anglais avec un accent ridicule et s’accommodent avec aisance au monde moderne (du moins plus rapidement que le film de 1993). Pour cette adaptation, les personnages changent de nom (exit Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille, place à Thibault de Malfète et André le Pâté), certains sont rajoutés à l'intrigue comme la maîtresse du mari de la descendante de Thibault devenu ici un véritable connard, d'autres voient leur rôle s'étoffer comme Merlin (campé par Malcolm McDowell en manque de thunes) qui débarque lui aussi dans le présent pour ramener les deux trublions chez eux. Effets spéciaux remarquables, décors et costumes soignés pour ce remake insipide où l'on ne rit jamais, consterné de voir notre tandem jadis hilarant devenir deux clowns au pays des burgers.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2010
Je n'ai vu que les 20 premières minutes du film.
Les blagues étaient exactement les mêmes que dans le premier.
C'est juste un film dédier au nouveau continent, nul pour nous.
Restons sur le premier (et le deux peut être...)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2008
Un Navet. Par où la sortie ?
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 octobre 2008
Pourquoi faut il toujours qu'on suce une franchise jusqu'à l'os quand on se rend compte qu'elle marche ? La loi du marketing est décidément pénible , c'est vrai quoi "les visiteurs" est un film cultissime , le second est déjà une belle daube alors pourquoi en faire un remake made in USA ? Je vais finir par penser que c'est une fatalité.Bon revenons en au film , ben fallait s'y attendre c'est une merde , une vrai , tout à été copié et mal copié , surtout qu'ils ont pas pu s'empêcher de foutre un méchant dans l'histoire avec pour comble de la nullité un genre de merlin fringué en texan bref c'est ridicule du début à la fin.Cela me rassurerait de savoir que Reno et Clavier ont fait cette merde pour le fric et la renommée internationale.Les gags piqués de l'original sont mal fait et les innovations sont à chier , je parle pas des dialogues ni du jeu des acteurs et heureusement je pourrais devenir grossier ( oui je sais je le suis déjà ).Donc autant en finir : c'est un navet oubliez le.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2008
Pourri. Alors que le n°1 est excellent (le n°2 déjà moins), le n°3 est vraiment nul - grosse comédie bien lourde des States. A éviter
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2008
Désolé de devoir mettre ce mot alors que jai aimé les deux autre ... NUL A CHIEER!!
Les Visiteurs est un film dont le scénario est purement francais. Alors tourné a la sauce américaine .. pourris réné merdique nul nul nul nul nul nuuuul er re nul
(un gag ma fait faire l'ombre dun sourire : celui de la pastille pour les chiottes) mais un gag ne suffit pas pour un film entier !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2008
C est diablerie,messire! les visiteurs en amerique,pouah!ça puire,c est d'la boulasse de merdasse!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2008
Ce remake inutile est trés loin d'arriver à la cheville de l'original.
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juillet 2008
Certaines personnes croyaient que c'étaient les visiteurs 3, alors que c'était faux, c'est un Remake du premier film pour les Américains. Les gags sont vraiment les mêmes que le film original à une ou deux exception près. Le scénario est vraiment mince. L'interprétation des acteurs est moyenne sauf pour Jean Reno & Christian Clavier qui interprètent toujours aussi bien leur rôle. Donc c'est pour cela, que je mets 1 étoile.
Sebmagic
Sebmagic

201 abonnés 1 128 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2008
Les Visiteurs en Amérique ou "comment réaliser un remake américain inutile". L'art de détruire une des meilleurs comédies de tous les temps. Ah pour ça, ils sont forts. Ne leur serait-il pas venu à l'idée d'envisager (rien qu'un instant) le sous-titrage là-bas ? La question que je me pose le plus, c'est de savoir si le film a été apprécié de l'autre côté de l'Atlantique. On prend les mêmes personnages, mais pas tout à fait. On enlève les chicots pour le politiquement correct, on ajoute des acteurs pitoyables et finalement seuls demeurent Jean Reno et Christian Clavier excellents dans leurs rôles. Où est passée la coupe au bol de Jacquouille (qui, d'ailleurs, s'appelle maintenant André le Pâté, mais passons, c'est vrai que dans la bouche de Clavier, ça fait toujours rire). Les mêmes gags sont repris, mais mal repris, et on se force à rire uniquement parce qu'on plaint les pauvres Reno et Clavier d'avoir accepté de collaborer à un tel massacre.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2008
On touche le fond avec ce 3ième opus, rien de neuf à l'horizon car les mimiques de Clavier deviennent extrement agacantes !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mars 2009
ust Visiting ou Les visiteurs en Amérique est tout simplement une insulte au cinéma français. C’est semble-t-il ce que le cinéma hexagonal a de mieux a offrir commercialement parlant. Un remake, presque au gag près, d’un film déjà degré zéro dans sa version originale. Bien sur il y a au générique des acteurs d’outre atlantique mais ne nous y trompons pas : c’est d’un film français dont il s’agit et c’est comme ça qu’il est vu aux Etats Unis. Ce film est non seulement un échec "artistique" mais aussi commercial si l on en juge par les recettes de la première semaine. Quant on sait qu’a Hollywood c’est le premier week-end voire le premier vendredi (jour de sortie des nouveaux films aux USA ) que se dessine la durée de vie d’une toile, Just Visiting ne va pas sévir longtemps... et c’est tant mieux !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 avril 2008
Quel innutilité! C'est triste de voir comme les américains ont besoin de reprendre completement les films français au lieu de les doubler tout simplement! Le scenario est archi-nul! Christina Applegate est une bonne actrice maisl'histoire ne tiens pas debut, ç'en est même ridicule parfois. L'americanisation des films français n'est vraiment pas une bonne chose...Une étoile juste parce que ce sont les visiteurs mais c'est à la limite du zero.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse