J'ai bien aimé ce film, vu aux Etats Unis (Minneapolis) avec mon petit frère. Il est vrai que nous n'étions pas nombreux dans la salle. Cependant je trouve cette suite vraiment meilleur que le numéro 2. Je le reverrai avec plaisir un de ces jours.
Déjà, c'était une très mauvaise idée de faire aller les visiteurs en Amérique, et ensuite de vouloir plaire au stupide public américain avant le public français. Christian Clavier alias Jacquouille la Fripouille dans les deux premiers Visiteurs s'est tristement transformé en "André le Pâté", on sent déjà le malaise, et Jean Reno alias le comte Godefroy de Montmirail s'est transformé en duc Thibault de Malfète... Pourquoi ? Quel traîtrise envers les spectateurs français ! Quelle trahison envers le public français de vouloir plaire avant tout à un public d'abominables ricains des neiges ! L'histoire ne se passe même pas en France, puisque dès le début ils sont en Angleterre... Pour tout dire, pendant un temps j'ai cru qu'ils avaient transformé Godefroy de Montmirail/Thibault de Malfète en anglais...
Le pire de tout est qu'on repart de zéro, comme s'il n'y avait jamais eu les Visiteurs et sa suite Les couloirs du temps. Les gags sont directement copiés sur le premier film, en bien moins marrant, et cette volonté de faire découvrir le monde moderne aux deux moyenâgeux est ratée comparée au premier. Comme m'a dit un ami avant que je regarde ce triste remake, le film est aseptisé. Alors je dis oui, mais un grand OUI, comme tout ce qu'il y a aux États-Unis, pour moins "choquer" ces gens, avec des gags plus conventionnels. Je suis pour une fois bien content que la majorité des spectateurs français soit de mon avis.
Critique écrite le 3 mai 2009, simplement corrigée ce jour)
Et bien voila le film qu'il n'aurait en aucun cas dû être réalisé... c'est un bide et les 2 protagonistes se perdent eux-mêmes dans la jungle américaine sans pouvoir s'en sortir ! Une copie conforme du 1er volet mais celui-ci est cette fois-ci complètement raté...
film sans aucun intéret pour un peu qu'on aie vu le 1er en france, l'original, le seul qui fasse rire d'ailleurs. c'est creux. sans auncun moment culte ou hilarant. a oublier vite..
Le moins bon de la trilogie . Vulgaire Remake made in US des visiteurs . Mélanger les visiteurs 1 et 2 et vous obtenez Les visiteurs 3 : En Amerique . Dommage, il aurait pu etre excellent si les gags du 1 n'étaient pas pompés !
Un seul mot, pourquoi? Que dire, autant j'ai ri avec les 2 premiers volets, autant cette version américanisée m'a ennuyé et dépité. Mauvais, ridicule et inutile.
Un ratage dans l'ensemble, à l'image des adaptations de films à succès français (9 mois ou encore Taxi en sont d'autres exemples). C'est mou, laid et rarement drôle. Et les nouveaux rôles américains n'ont pas la saveur des originaux. Mais je mets quand même une étoile pour les quelques (rares) scènes drôles qui pointent le bout de leur nez dans un ensemble franchement médiocre.
Que dire???Deux étoiles pour les Acteurs, Bons dans l'Ensemble du Film, et pour la Réalisation ainsi que pour l'Humour!!!Ensuite, Deux étoiles en Moins, car pour ma part, c'est le Moins Bon, et reste un peu la Même Chose tout de même, mais bon, reste Deux étoiles!!!
Tentative d'exportation des Visiteurs, gros succès français, au States.........lamentablement raté. sans intérêt. Ils auraient du plutôt se consacrer à une suite au deux premiers films sortis en France.
Contrairement à beaucoup d'autres j'ai beaucoup aimé "Les Visiteurs en Amérique". Je l'ai même préféré au 2. Les acteurs (Jean Reno et Christian Clavier) sont toujours aussi drôles !! C'est un bon remake des Visiteurs. A voir !!!
J'ai regardé les Visiteurs en Amérique jusqu'au bout pour voir jusqu'où un film était capable d'exceller en nullité et ce sur tous les fronts : scénario affligeant, acteurs très agaçants et stéréotypés, doublage nul et esthétique inexistante. Il fait partie des plus mauvais films que j'ai jamais vu, il y rejoint coyote girl, c'est pas peu dire.
Jean-Marie Poiré aurait pu faire "Les Visiteurs 3"... au lieu de ça, il réalise un remake amèricain du premier opus. Qui dit remake US de film français dit mauvais film. C'est une merde. Aucune bonne réplique, des effets spéciaux inutiles, une histoire d'amour qui s'est trompée de film, aucune crédibilité logique... mais rassurons-nous, ça aurait pu être pire : il aurait pu mettre d'autres acteurs que Clavier et Reno en personnages principaux.