Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 janvier 2008
Encore une adaptation d'un film à succés en France, qui ne vaut rien. Même si les acteurs principaux ont été repris, ils sont ridicules dans ce film.

Un film à ne pas voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 janvier 2008
J'ai bien aimé ce film, vu aux Etats Unis (Minneapolis) avec mon petit frère. Il est vrai que nous n'étions pas nombreux dans la salle. Cependant je trouve cette suite vraiment meilleur que le numéro 2. Je le reverrai avec plaisir un de ces jours.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 juillet 2016
Déjà, c'était une très mauvaise idée de faire aller les visiteurs en Amérique, et ensuite de vouloir plaire au stupide public américain avant le public français.
Christian Clavier alias Jacquouille la Fripouille dans les deux premiers Visiteurs s'est tristement transformé en "André le Pâté", on sent déjà le malaise, et Jean Reno alias le comte Godefroy de Montmirail s'est transformé en duc Thibault de Malfète... Pourquoi ? Quel traîtrise envers les spectateurs français ! Quelle trahison envers le public français de vouloir plaire avant tout à un public d'abominables ricains des neiges !
L'histoire ne se passe même pas en France, puisque dès le début ils sont en Angleterre...
Pour tout dire, pendant un temps j'ai cru qu'ils avaient transformé Godefroy de Montmirail/Thibault de Malfète en anglais...

Le pire de tout est qu'on repart de zéro, comme s'il n'y avait jamais eu les Visiteurs et sa suite Les couloirs du temps.
Les gags sont directement copiés sur le premier film, en bien moins marrant, et cette volonté de faire découvrir le monde moderne aux deux moyenâgeux est ratée comparée au premier.
Comme m'a dit un ami avant que je regarde ce triste remake, le film est aseptisé. Alors je dis oui, mais un grand OUI, comme tout ce qu'il y a aux États-Unis, pour moins "choquer" ces gens, avec des gags plus conventionnels.
Je suis pour une fois bien content que la majorité des spectateurs français soit de mon avis.

Critique écrite le 3 mai 2009, simplement corrigée ce jour)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 décembre 2007
Et bien voila le film qu'il n'aurait en aucun cas dû être réalisé... c'est un bide et les 2 protagonistes se perdent eux-mêmes dans la jungle américaine sans pouvoir s'en sortir ! Une copie conforme du 1er volet mais celui-ci est cette fois-ci complètement raté...
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2007
Moi j'ai adorer il est bien plus marrant que les autre mais chacun c'est gout !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 décembre 2007
film sans aucun intéret pour un peu qu'on aie vu le 1er en france, l'original, le seul qui fasse rire d'ailleurs. c'est creux. sans auncun moment culte ou hilarant. a oublier vite..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 septembre 2008
Le moins bon de la trilogie .
Vulgaire Remake made in US des visiteurs .
Mélanger les visiteurs 1 et 2 et vous obtenez Les visiteurs 3 : En Amerique .
Dommage, il aurait pu etre excellent si les gags du 1 n'étaient pas pompés !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2007
Un seul mot, pourquoi? Que dire, autant j'ai ri avec les 2 premiers volets, autant cette version américanisée m'a ennuyé et dépité. Mauvais, ridicule et inutile.
streptocock
streptocock

51 abonnés 214 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 novembre 2007
Un ratage dans l'ensemble, à l'image des adaptations de films à succès français (9 mois ou encore Taxi en sont d'autres exemples).
C'est mou, laid et rarement drôle. Et les nouveaux rôles américains n'ont pas la saveur des originaux. Mais je mets quand même une étoile pour les quelques (rares) scènes drôles qui pointent le bout de leur nez dans un ensemble franchement médiocre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 novembre 2007
Que dire???Deux étoiles pour les Acteurs, Bons dans l'Ensemble du Film, et pour la Réalisation ainsi que pour l'Humour!!!Ensuite, Deux étoiles en Moins, car pour ma part, c'est le Moins Bon, et reste un peu la Même Chose tout de même, mais bon, reste Deux étoiles!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 février 2008
Tentative d'exportation des Visiteurs, gros succès français, au States.........lamentablement raté. sans intérêt. Ils auraient du plutôt se consacrer à une suite au deux premiers films sortis en France.
Will1
Will1

5 abonnés 262 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 octobre 2007
Contrairement à beaucoup d'autres j'ai beaucoup aimé "Les Visiteurs en Amérique". Je l'ai même préféré au 2. Les acteurs (Jean Reno et Christian Clavier) sont toujours aussi drôles !! C'est un bon remake des Visiteurs. A voir !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2007
J'ai regardé les Visiteurs en Amérique jusqu'au bout pour voir jusqu'où un film était capable d'exceller en nullité et ce sur tous les fronts : scénario affligeant, acteurs très agaçants et stéréotypés, doublage nul et esthétique inexistante. Il fait partie des plus mauvais films que j'ai jamais vu, il y rejoint coyote girl, c'est pas peu dire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 septembre 2007
Jean-Marie Poiré aurait pu faire "Les Visiteurs 3"... au lieu de ça, il réalise un remake amèricain du premier opus. Qui dit remake US de film français dit mauvais film. C'est une merde.
Aucune bonne réplique, des effets spéciaux inutiles, une histoire d'amour qui s'est trompée de film, aucune crédibilité logique... mais rassurons-nous, ça aurait pu être pire : il aurait pu mettre d'autres acteurs que Clavier et Reno en personnages principaux.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 septembre 2008
Même le duo Clavier-Reno peine à trouver ses marques humoristiques dans cette adaptation américaine sans saveur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse