Derniers Avis : Les Visiteurs en Amérique - Page 27
Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
441 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
hyrule
90 abonnés
1 480 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 avril 2009
Comme tout les bons films français, il fallait qu'ils en fassent un double pour les américains! C'est pas vrai ça! Respectez un peu les bons films français (déja qu'il y en a pas beaucoup...)! Alors voila une pâle copie des visiteurs, le truc archi-moche qui n'aurait jamais du voir le jour! Merci Jean-Marie Poiré, ce jour-là, vous auriez mieux fait de rester couché! Film franchement ridicule, navrant, pathétique. Reno et Clavier ont du tourner ça sous la torture.
Oh la, je savais que c'était mauvais, et pourtant quand il est passé à la télévision, j'ai zappé dessus. Une erreur. C'est mauvais, gras, ça reprend mal les précédents épisodes... A éviter !
Ce film est très très intéressant. C'est très simple : Le premier visiteur est très bon et très culture française, celui-ci est l'adaptation pour le marché américain => Une nullité phénoménale ! Et c'est parce que c'est aussi nul qu'il faut le voir pour comparer avec le premier. C'est très intructif.
Qu'est-ce que c'est que ça ? Encore une saloperie commerciale pour les américains. Les gags sont réchauffés car présents pour la plupart dans le premier film. De plus, le doublage est mal fait. Si vous ne l'avez pas vu : ne vous inquiétez pas car ce n'est pas une grave carence votre culture générale & cinématographique.
J la F: Mortecouille messire!!Le Poiré et sa bande ont vendu leurs âmes aux bouilleurs d'enfants venus par delà les mers!C'est diablerie!Ils ont fait de nous un tas de purin qui puire la merdasse!Bigre!
G de M:Quelle infamie mon Jacouille!Ils osent nous faire parler l'anglois!Nous les ferons écarteler et châtrer avant de les emmurer vivants dans les oubliettes!
Voila ce qu'auraient dit les "vrais" visiteurs si ils avaient eu comme moi le malheur d'assister a ce véritable blasphème.Mais bon sang...quelle idée de bafouer "le" film culte de toute une génération,que dis-je...ce monument du cinéma comique français qu'est"les visiteurs"! Pourquoi l'avoir refait? Il n'était pas assez bien pour les américains?(oui je sais ce n'est pas la première fois) Pourquoi avoir osé faire cette lamentable copie ? pourquoi avoir changé les noms?Pourquoi avoir fait cette insupportable fin ou on voit le plateau de tournage???? POURQUOI!!! Mais qu'est ce qui leur est passé dans l'esprit! COLLABOS!
Un film décevant il est vrai... Et dire que j'avais perticulièrement aprécié le premier "Les Visiteur" pour un scenario novateur et une frnache et bonne comédie, "Les Visiteurs 2" passe encore mais avec prudence... "Les Visiteurs en Amérique" n'envoie plus aucune étoile dans mes yeux, malgré cet humour toujours aussi satisfaisant, j'ai tout de meme l'impression de voir un mauvais film américain.
Qu'est-ce que des hommes du Moyen-Age font au Etats-Unis je vous pris? Le film perd toute sa richesse de ces 2 prédécesseurs,les personnages sont moins charismatiques.On aurait (largement) préféré une suite plutôt que "ça".
Evidemment, l'original n'est pas égalé (loin, très loin de là!) ni même le 2e volet (qui pourtant était déjà bien en dessous) mais pourtant ce "remake" version US n'est pas la sous-merde prédit! Malgré un rythme défaillant, un scénario faiblard et des maladresses incroyables (les Visiteurs ont les dents bien blanches et semblent bien propres), ce film a quelques atouts comme des dialogues efficaces ("humez l'odeur de la forêt" en parlant des pastilles pour chiottes, "elle est toute verte"...) ou un casting surprenant (Christina Applegate, Matthew Ross, Malcolm McDowell...) Mais, le problème est qu'on est loin de l'original avec sa Valérie Lemercier inimitable et son humour français qui ne pouvait que souffrir de la transposition outre-Atlantique! Dommage mais en même temps, quel était l'intérêt de ce remake ?
Autant les 2 premiers épisodes des VISITEURS étaient une réussite , autant cette nouvelle version Américaine est ratée . Les gags sont lourdingues , l'esprit de la saga n'existe plus , et meme Clavier et Reno ont du mal a jouer leurs roles ( La preuvre , ils vont meme se séparer a la fin ) ! Autant dire qu'il aurait mieux fallut faire des visiteurs une trilogie avec un 3eme épisode dans la lignée des 2 premiers au lieu d'essayer de faire un remake a l'Américaine . Le film reste tout de meme une preuve que le cinéma francais continue a etre le meilleure en ce qui concerne les comédies familiales !
Le 1er des Visiteurs été exelents le 2ième franchement moins bon et je croi qu'il aurais été préférable de s'arretez la ce 3ième opus est navrant j'ai mis 2 étoiles parceque j'aime bien les acteurs et 2 ou 3 répliques et scènes sont pas mal mais il n'est vrément pas comparable au premier qui été très bon