Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 avril 2009
Comme tout les bons films français, il fallait qu'ils en fassent un double pour les américains! C'est pas vrai ça! Respectez un peu les bons films français (déja qu'il y en a pas beaucoup...)! Alors voila une pâle copie des visiteurs, le truc archi-moche qui n'aurait jamais du voir le jour! Merci Jean-Marie Poiré, ce jour-là, vous auriez mieux fait de rester couché! Film franchement ridicule, navrant, pathétique. Reno et Clavier ont du tourner ça sous la torture.
Linihila
Linihila

67 abonnés 620 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 décembre 2008
Oh la, je savais que c'était mauvais, et pourtant quand il est passé à la télévision, j'ai zappé dessus. Une erreur. C'est mauvais, gras, ça reprend mal les précédents épisodes... A éviter !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2007
Dommage de saboter son propre film de la sorte. Limite j'ai honte pour eux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juin 2007
Ce film est très très intéressant. C'est très simple : Le premier visiteur est très bon et très culture française, celui-ci est l'adaptation pour le marché américain => Une nullité phénoménale ! Et c'est parce que c'est aussi nul qu'il faut le voir pour comparer avec le premier. C'est très intructif.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juin 2007
Qu'est-ce que c'est que ça ? Encore une saloperie commerciale pour les américains. Les gags sont réchauffés car présents pour la plupart dans le premier film. De plus, le doublage est mal fait. Si vous ne l'avez pas vu : ne vous inquiétez pas car ce n'est pas une grave carence votre culture générale & cinématographique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2007
J la F: Mortecouille messire!!Le Poiré et sa bande ont vendu leurs âmes aux bouilleurs d'enfants venus par delà les mers!C'est diablerie!Ils ont fait de nous un tas de purin qui puire la merdasse!Bigre!

G de M:Quelle infamie mon Jacouille!Ils osent nous faire parler l'anglois!Nous les ferons écarteler et châtrer avant de les emmurer vivants dans les oubliettes!

Voila ce qu'auraient dit les "vrais" visiteurs si ils avaient eu comme moi le malheur d'assister a ce véritable blasphème.Mais bon sang...quelle idée de
bafouer "le" film culte de toute une génération,que dis-je...ce monument du cinéma comique français qu'est"les visiteurs"! Pourquoi l'avoir refait? Il n'était pas assez bien pour les américains?(oui je sais ce n'est pas la première fois) Pourquoi avoir osé faire cette lamentable copie ? pourquoi avoir changé les noms?Pourquoi avoir fait cette insupportable fin ou on voit le plateau de tournage???? POURQUOI!!!
Mais qu'est ce qui leur est passé dans l'esprit! COLLABOS!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2007
Un film décevant il est vrai... Et dire que j'avais perticulièrement aprécié le premier "Les Visiteur" pour un scenario novateur et une frnache et bonne comédie, "Les Visiteurs 2" passe encore mais avec prudence... "Les Visiteurs en Amérique" n'envoie plus aucune étoile dans mes yeux, malgré cet humour toujours aussi satisfaisant, j'ai tout de meme l'impression de voir un mauvais film américain.
rom1parker
rom1parker

46 abonnés 311 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 décembre 2008
J'en connais deux qui auraient mieux fait de ne pas traverser l'océan ...
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mai 2007
On reprend l' histoire du premier volet mais elle se situe cette fois aux etats unis, et elle ne fait même pas rire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mai 2007
Contrairement au premier qui était désopilant, "Les visiteurs en Amérique" est un vrai navet. Dommage.
remix008
remix008

15 abonnés 44 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2010
Qu'est-ce que des hommes du Moyen-Age font au Etats-Unis je vous pris?
Le film perd toute sa richesse de ces 2 prédécesseurs,les personnages sont moins charismatiques.On aurait (largement) préféré une suite plutôt que "ça".
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mai 2007
Effet Nikita -> Code Nina, mais en pire...
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2010
Evidemment, l'original n'est pas égalé (loin, très loin de là!) ni même le 2e volet (qui pourtant était déjà bien en dessous) mais pourtant ce "remake" version US n'est pas la sous-merde prédit!
Malgré un rythme défaillant, un scénario faiblard et des maladresses incroyables (les Visiteurs ont les dents bien blanches et semblent bien propres), ce film a quelques atouts comme des dialogues efficaces ("humez l'odeur de la forêt" en parlant des pastilles pour chiottes, "elle est toute verte"...) ou un casting surprenant (Christina Applegate, Matthew Ross, Malcolm McDowell...)
Mais, le problème est qu'on est loin de l'original avec sa Valérie Lemercier inimitable et son humour français qui ne pouvait que souffrir de la transposition outre-Atlantique!
Dommage mais en même temps, quel était l'intérêt de ce remake ?
powerangel007
powerangel007

7 abonnés 185 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 août 2007
Autant les 2 premiers épisodes des VISITEURS étaient une réussite , autant cette nouvelle version Américaine est ratée . Les gags sont lourdingues , l'esprit de la saga n'existe plus , et meme Clavier et Reno ont du mal a jouer leurs roles ( La preuvre , ils vont meme se séparer a la fin ) ! Autant dire qu'il aurait mieux fallut faire des visiteurs une trilogie avec un 3eme épisode dans la lignée des 2 premiers au lieu d'essayer de faire un remake a l'Américaine . Le film reste tout de meme une preuve que le cinéma francais continue a etre le meilleure en ce qui concerne les comédies familiales !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juillet 2011
Le 1er des Visiteurs été exelents le 2ième franchement moins bon et je croi qu'il aurais été préférable de s'arretez la ce 3ième opus est navrant j'ai mis 2 étoiles parceque j'aime bien les acteurs et 2 ou 3 répliques et scènes sont pas mal mais il n'est vrément pas comparable au premier qui été très bon
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse