Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2006
Un total massacre. Film fait à la sauce américaine qui se contente de rassasser des épisodes du premier film "remixé" dans cette malheureuse version.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je ne sais pas pourquoi ce film est sorti en France. C'est un film qui a été fait pour le public américain, il n'avait pas lieu de sortir en France. C'est quasiment la même histoire que le film original, avec les même gags à la sauce américaine. Donc en résumé, ce n'ai pas un mauvais film, mais il est absolument sans intérêt si vous avez vu la version française (qui de toute façon est bien mieux).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Tout simplement décevant ! Pourquoi un remake américain ? Quel intérêt ?
Bon, les gags sont toujours amusants, mais lassants, et avec un air de déjà-vu...
J'aurais de loin préféré un troisième opus plutôt que ce remake !...
RASTA K
RASTA K

11 abonnés 198 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
De part son contenu, ce film vaut bien 3 etoiles, mais de part ses idées il n'en vaut que 2. Les américains ont décidément le chic pour copier et très peu créer. Evidemment la culture américaine est bien là mais l'idée est surtout française.
Les remake américains m'ont toujours déplu a l'exception de Total Recall.
Cinephilegirl
Cinephilegirl

136 abonnés 495 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Alors là franchement je suis vraiment déçue. Moi qui m'attendait à retrouver pour ce troisième volet une super avalanche de gags tous plus drôles les uns que les autres, ce film n'en comporte pratiquement aucun. De plus, les personnages ne sont pas caricaturaux comme on pouvait le voir dans les deux premiers films, ce qui est vraiment dommage. En bref, un film, qui certes comporte deux ou trois scènes susceptibles de faire sourire, n'en reste pas moins réellement nul. Mais peut-être que c'est parcequ'il s'est imprégné de la culture américaine, qui sait...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est nul, comme la plupart des bons films français qu'ont repris les américains...
C'est de la pure copie mais avec des acteurs bidons, des scènes invraisemblables (comme l'avion qui survole la ville, c'est interdit) et des gags grossièrement faits.
Même Jean Reno et Christian Clavier jouent mal et l'on se demande qu'est ce qui leur a pris de jouer dans un navet pareil... la paye des acteurs américains?
Jamais vu un navet pareil...
Les scènes passent beaucoup trop vite pour qu'on puisse se mettre à l'aise. On dirait qu'ils sont pressés d'en finir, on les comprends...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film ressemble en tous points au premier opus. Mais qu'est-ce qu'on rigole! Réno et Clavier sont toujours aussi convaincants. Le scénario est un véritable remake des visiteurs ce qui fait que le film n'est pas très original. Reste le charme de la saga!
T800
T800

32 abonnés 428 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juillet 2007
Difficile de juger ce film... Tout d'abord, ce n'est pas "Les Visiteurs 3" : ce film est un remake du premier, remixé pour conquerir l'Amérique. Il reprend donc la trame du premier avec un petit fond du deuxième. Il ne faut donc pas chercher les nouveautés ! Si on a beaucoup de plaisir a retrouver Clavier et Reno, les gags sont du déjà vu et ne suprennent plus... Ils sont usés par les années, et certains dialogues mal traduis gâchent l'ensemble. Mais il ne faut pas juger ce film, qui aurait du sortir directemet en VHS et non au cinéma : il est fait pour les Américains, et il n'est qu'un bonus pour nous. Pour ceux qui auraient le malheur de ne pas connaitre les 2 premiers visiteurs, c'est l'occasion révée de se plonger dans l'ambiance, mais si vous voulez voir la suite des "Visiteurs 2" ne la cherchez pas ici...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je profite de cette nouvelle note de critique pour la mettre à ce navet, les deux premiers visiteurs étaient de superbes comédies. Mais là, les américains ridiculisent le cinéma français.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
En un mot : Inutile !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est beaucoup moins fort dans la satire, dans l'humour, dans la subtilité que les visiteurs mais çà reste un agréable divertissement...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
une pâle copie du premier, où on se souviendra seulement de quelques répliques (pour moi, ce sera "la fontaine magique")
carter311
carter311

14 abonnés 113 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
La daube de l'année.Que dis-je voyons la daube du siécle.Rien est marrant dans ce film.C'est quasiment le méme film que les 2premiers.Mais pourquoi a t-il fallu en faire un troisiéme????Le deuxiéme était déjà moins marrant que le premier mais celui-là.Je crois que le mot navet est méme assez faible pour ce film.On ne peut le décrire on ne devrait méme pas le regarder.Le seul point fort de ce film qui ne le sauve pas c'est le joli sourire de Christina Appelgate.Sinon c'est archi nul.J'aurais méme mis -4 étoiles si ça éxisté.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est quoi ce pale remake des visiteurs? on perd tout l'humour des versions françaises, c'est même pas drôle, où sont les gags des 2 premiers? on est mon postier préféré? à la place de Zezette et de béatrice. Où est passé la boite à troubadour?.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Quelle déception !!!!!!!!
mon qui est fan des deux premiers , je ne m'attendais pas à une telle ( immense ) régression
les gags sont les même que ceux du 1 , à la différence que l'histoire se passe en Amérique
en résumé un film PAR les américains et POUR les américains
c'est l'exemple même des productions qui se vont achéter par les anglos-saxons , et ça me décois beaucoup ( d'ailleurs , je crois savoir que Jean-Marie Poiré à renier la réalisation de ce film , où
il a signé sous le nom de Jean-Marie Gaubert )
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse