Un très bon divertissement pour ma part, vu certaines critiques un peu sévères quand-même c’est bien adapté pour le grand écran, une bonne aventure spatiale, Pedro pascal toujour aussi bon dans son costume badas et Grogu mignon , j’attend de voir la suite !
Ce film représente la parfaite suite de la série disponible sur Disney+. J'ai passé un bon moment de pur divertissement sans aucune prise de tête et surtout sans pub ni découpage en épisodes. Les effets spéciaux sont au top et les personnages crédibles et bien campés. L'histoire se tient bien et se regarde sans aucune lassitude ni effort : c'est un film très sympa qui ravira les petits et les grands enfants.
Ce film n'apporte aucune avancée de personnages ou à l'histoire. Tout est exactement identique au début et à la fin du film. C'est une proposition de quête secondaire d'un MMORPG. Les d'écords sont plus travailler que dans la série et mérite donc leur place sur grand écran.
Mais quelle déception ! Alors que j'ai adoré la série Mandalorian, le film est à mon goût le plus mauvais de toute la saga..
Le très gros souci c'est le scénario à la minceur cadavérique. Nom de Zeus, payez des scénariste, pas des effets spéciaux. Ca commence par l'empire qui a été vaincu mais il y a une résistance qui se bat contre l'empire, passons. Donc on a un scénario mince et hyper prévisible, qui donne un film qui n'est qu'un enchaînement de bagarres dont on connait la fin.à coup sûr. Rajoutons à cela des monstres piqués à Men in Black et King Kong Skull island et rien ne va. Le côté animatronic de Grogu reste amusant mais spoiler: il est ridicule quand il construit l'abri. Quant aux 4 petits mécanos, ils ne peuvent plaire qu'aux enfants. Une grosse tentative bien lourdingue de nous plonger dans la nostalgie de la planète marécageuse du système Dagobah, et une intervention des X Wing à la fin pour ... montrer des X Wings, mais avec une innovation, ils tirent des missiles air-sol maintenant.
Le plus triste c'est la grand Sigourney Weaver en produit d'appel tête de gondole, je me suis fait avoir.
Un Mandalorian et Grogu des plus faciles et des plus sobres. Ça divertit, certes, mais ça manque d'enjeux et n'apporte rien à la saga. Décidément, Disney n'aime pas prendre de risques et varier les plaisirs. Dommage.
À voir pour le plaisir de l'univers Star wars et des très beaux effets spéciaux et scènes de combat, mais attendez-vous à 2h30 qui auraient pu être simplement 3 épisodes de la série.
Bon déjà il y'a clairement pas besoin d'avoir vu la série pour comprendre et apprécier le film. L'histoire est plutôt basique mais bon c'est divertissant. La première heure du film est vraiment quali je trouve. Malheureusement ça se perd un peu par la suite avec un gros moment de blanc et de remplissage inutile. Le final est pas mal même si pas incroyable. Par contre on voit que Grogu est la juste pour vendre des peluches et faire des trucs "trop mignon " Les personnages secondaires sont plutôt intéressants à suivre mais j'aurais aimé que le film prenne un peu plus de risque. C'est divertissant mais pas vraiment important. Ça aurait très bien pu être 2 épisodes mais ils en ont fait un film.
Le film est bien réalisé et agréable à regarder, avec une belle bande-son, mais il reste finalement assez insipide. Là où la saga Star Wars est forte, c’est dans ses dimensions politiques, psychologiques et tragiques. Ici, tous les thèmes profonds sont seulement effleurés.
Lspoiler: e personnage de Rotta the Hutt aurait pourtant pu être intéressant : un héritier qui fuit son destin, préfère la gloire facile des combats et se construit dans le regard du public. Lorsque cette admiration se retourne contre lui et révèle à quel point cette notoriété était artificielle, le film aurait dû montrer une véritable bascule psychologique. J’aurais aimé le voir devenir plus fort, faire de son humiliation un moteur pour conquérir le pouvoir et reprendre finalement l’héritage de son père. Là, on aurait retrouvé un véritable enjeu digne de la saga.
De plus, à vouloir multiplier les références à la trilogie originale en reprenant ses décors et certaines scènes, le film manque de surprises. Il n’y a ni découverte de nouveaux mondes, ni véritable souffle créatif.
En résumé, le film reste trop sage, avec une quête simpliste, sans profondeur ni réelle créativité.
Je n'ai pas détesté le film mais le film a beaucoup perdu de la poésie qu'on pouvait trouver dans la série. Il y a beaucoup de combats hyper-violents et au final Grogu se transforme en un bon petit soldat... Un bon point pour la création des mondes où évoluent les personnages. Néanmoins c'était pas mal mais je ne retournerai pas le voir
Rien d'extraordinaire beaucoup trop de bagarre, je me suis ennuyé au bout de 10 minutes, heureusement que j'y suis allé un Dimanche pour un tarif de 6 € je les regrettes quand même.
Bonjour à tous, L'action se passe sur différent Planète avec Grogu et Mando pour traquer l'empire. La Musique BO, était puissante et énergique. Au début du film, Le Mandalorien se fait remarquer tout de suite lors de son entrée dans la base de l'empire et élimine en quelques instants les Stormtroopers ainsi qu'il a détruit la base et les TB-TT. Mando poursuit sa route sur la traque de l'empire en sauvant le fils d'un Criminel disparu quelques années plus tôt. Il a été condamné à mourir en combattant. Le petit Grogu devient un ermite comme Maitre Yoda sur la planète Dagobah ainsi de protéger Mando qui est mal en point. spoiler: La tribue de Mandalore et l'armurière Mandalorienne n'était pas présent dans le film
C'était un bon film mais la plus importante scène préférée dans le film c'était la marche de la résistance avec les X Wings.
0n a ici un épisode de la série en plus long ,de l'action tout le temps pas vraiment d'histoire . Certains passage sont très long et assez prévisible malgré tout on retrouve l'univers Starwars ,les enfants on appreciés c'est le principal .