Derniers Avis : Star Wars: The Mandalorian and Grogu - Page 23
Star Wars: The Mandalorian and Grogu
Note moyenne
3,3
2973 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
606 critiques spectateurs
5
123 critiques
4
154 critiques
3
138 critiques
2
105 critiques
1
48 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Johnny john
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 mai 2026
Pas l'habitude de laisser un avis sur un film mais à voir le nombre d'avis négatifs, je me dis qu'il faut un peu de positivité et apprécier le film à sa juste valeur... J'ai vu tous les films et séries Star wars et je trouve que ce film est très bon et très plaisant dans cet univers. La force de cette galaxie lointaine est justement de proposer des histoires diversifiées qui peuvent prendre des orientations politiques, spirituelles à différent degrés tout en ayant une dose d'action. Dans ce film on a une belle histoire avec plein d'action qui se partage en famille tout en ne reniant pas les racines des premiers films. On apprend peu de choses sur l'univers étendu et il n'a aucune prétention à être un film d'auteur...c'est juste un très très bon divertissement comme les familles aiment en voir. On aura peu être d'autres films un peu plus sérieux pour développer le LORE si les fans hardcore et les mécontents d'internet arrêtent un peu de descendre à tout va les films et séries. Il en faut pour tous et à force de ne voir que le négatif, j'ai peur qu'on n'ai plus rien à critiquer. Bref celui-ci est trop bien surtout en 4DX si vous pouvez :)
Je ne suis pas fan de Star Wars et de son univers . Mais je trouve que ce film est vraiment agréable scénario bien ficelé et surtout lisible pour une personne qui n’a pas regardé la série et qu’il ne connaît pas l’univers star wars. Ce film mélange l’aventure, des moment drôle et amitié . Je vous recommande ce film à .
Un chasseur de primes est chargé par la Nouvelle République de ramener vivant un général de l'Empire. De nombreuses épreuves se mettront en travers de sa route. ça faisait un moment que je n'avais pas vu un film de la franchise "star wars". Je suis allé voir le cet opus dans un multiplex avec une projection du film en 3D. J'ai n'ai pas boudé mon plaisir et j'ai eu l'impression de revivre une joie d'enfant. Du grand et beau spectacle !
Je ne m'attendais pas à une claque pareille coup sur coup juste après Michael
Cette photographie de fou !
Scènes d'actions superbes, pareil pour la BO et la réal
Le duo qui fonctionne à merveille
Et j'ai juste adoré de ouf cette animation à l'ancienne pour certaines créatures du film
Bien sûr pour Grogu, mais la cerise sur le gâteau c'était pour les 2 robots géant à la fin, avec cette animation images par images qui offre un résultat volontairement saccadé, retour dans les années 80
Assurément l'un des meilleurs Blockbusters de l'années, et le meilleur pour l'instant
Et également le meilleur film Star Wars sous Disney juste après Rogue One bien sûr
Décidément, moins il y a de sabres lasers, plus Disney réussi ses films Star Wars lol 藍
Un plutôt bon film qui ne manque pas d'action et ça fait plaisir, je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai quand même été satisfait. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à un chef-d'œuvre mais on passe quand même un bon moment devant
En un seul mot incroyable. J’ai adoré tout le film. Je vous le recommande fortement. Dans certains films qui suivent une série c’est loupé mais là... Je ne comprends pas les gens qui on mis une mauvaise note. Et Grogu il est trop mignon !!!!!
On passe un bon moment et de nombreuses scenes sont rigolotes mais on se rapproche plus d’un banal épisode de série que d'un vrai film Star wars. Le film n'apporte pas grand chose à l’univers Mandalorian , on n'en reste un peu sur notre faim.
scénario et dialogue très faibles. Aucune idée nouvelle. Aucune profondeur des personnages. C'est juste du star wars redigéré, avec des facilités irréparables dans le style du mignon bébé et du gentil papa. Vraisemblablement conçu par IA.
En tant que fan de la première heure—c'est-à-dire de la trilogie originale (Épisodes 4, 5 et 6)—j'y suis allé sans attentes particulières, surtout quand on voit ce que Disney a fait de la franchise Marvel. Malheureusement, je n'ai pas été détrompé : ils ont appliqué la même recette à Star Wars. Le film est très enfantin, visiblement calibré pour séduire une nouvelle génération, mais on s'éloigne complètement de l'univers d'origine. Le jeu d'acteur est très moyen et le scénario particulièrement décevant. On sent clairement que ce projet a été conçu uniquement pour surfer sur le succès du Mandalorian, et ce, malgré toute l'affection que j'ai pour Pedro Pascal. Une vraie déception.
Très bonne surprise au final. J'y suis allé sans attentes car j'ai détesté la trilogie starwars de dysney et pas aimé la dernière saison du Mandalorien. Et bien franchement ça le fait. De l'action trépidante, des paysages à couper le souffle, quelques personnages secondaires bien sympas et le duo Mando et Grogu qui fonctionne toujours aussi bien. Scénario mini mais on s'en fiche car pour moi le film s'inscrit clairement dans l'esprit Pulp. J'espère qu'il y aura une (bonne) suite !
L'un des meilleurs bien que hors du canon. Excellente surprise ! Et de belles surprises étalées . Un brin d'humour, combats présents mais pas débordant , images, personnages, un vrai renouveau.
Premier vrai retour de Star Wars au cinéma depuis plusieurs années, le film prolonge l’univers de la série The Mandalorian. Action plus spectaculaire grâce au format cinéma, l’ambiance western spatial est fidèle à la série, belle musique et de très beaux effets visuels. Un film divertissant et généreux pour les fans de Star Wars, porté par le duo Mandalorien/Grogu.