Derniers Avis : Star Wars: The Mandalorian and Grogu - Page 26
Star Wars: The Mandalorian and Grogu
Note moyenne
3,3
2973 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
606 critiques spectateurs
5
123 critiques
4
154 critiques
3
138 critiques
2
105 critiques
1
48 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anna W
5 abonnés
28 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 24 mai 2026
5 sus 5 !! un film qui mérite sa note . La création de l'ambiance d'un monde fantastique fait plaisir aux yeux les adolescents et même les adultes !Le sujet ne permet pas de s'ennuyer devant l'écran et les actions se suivent en continuité. Magnifique création !☺️☺️☺️☺️
Film bien avec beaucoup d’action, mais étant fan de Star wars et ayant vue toute les series, les fims, plusieurs choses restent incohérentes. Les personnages ont peu voir aucun développement. Sinon bon film d’action, on passe quand même un bon moment en le regardant.
Beaucoup d’attentes. Ni nul mais ni bon. Aucun intérêt au regard des saisons sur Disney+. Une pause dans cette histoire qui manque de profondeur. Quel dommage ! Plus qu’à espérer que les recettes donneront le feu vert pour une saison 4 plus aboutie qui fera avancer le récit et les relations entres les deux protagonistes .
Pas au niveau de la série. Pas d'histoire, pas d'acteur ou presque (que de l'IA), tout est télélescopé. La musique est affligeante, tout comme les personnages, les quelques dialogues, les décors...que dire des doublages en français? Le Hut qui parle avec une voix d'homme lambda (IA encore?)...bref, pas un Star Wars. De la soupe bon marché. J'aurais pu faire le même film avec une IA. Une vraie honte. Fuyez!
J'ai adoré ce film. Il n'y avait pas un gros enjeux, de morale cachée, de politique, juste un film fun dans lequel tout est bien dosé. Pas mal d'action mais aussi des moments plus émouvants. L'humour était bien dosé. Les paysages étaient beaux et la musique au top
Un tres bon film l'un des meilleurs cette année alors oui l'histoire aurait pu etre un peu plus pousser mais pour seulement 160million pour faire le film je trouve que c'est un ched d'œuvre.
un chasseur de prime que l on suit dans une mission pleine de rebondissements, j ai bien aimé le film bien que un peu long. les scenes sont de qualites, par contre les mechants auraient pu être mieux
Je n’ai pas vu la série pour autant j’ai accroché tout de suite ! Deuxl bémol… un acteur absent car toujours casqué (ça manque d’émotions) et une poupée sans âme… vraiment dommage… en revanche, une imagerie du 4,5 et 6… le méchant et les vaisseaux ! J’ai adoré !
un très bon film, a voir d’un œil divertissant et compréhensif de disney qui a repris la franchise et qui essaye sûrement de faire un film pour les enfants. Super divertissement, très beaux effets spéciaux, très bon moments encore mieux en 4DX
Pour faire simple, ça aurai fais un très bon final de saison. Beaucoup (trop ?) de CGI. Une première partie de film impeccable. Ça démarre très bien et à partir du second acte ont voit tout de suite dans quelle direction on va. L’histoire est creuse. Aucun enjeu. Bande son très bien.
Encore un film qui échaîne les effets spéciaux certes de haite qualité, mais contrairement aux star wars d'origine aucune profondeur de scénario, rien à retenir des dialogues... bon sur la forme, vide sur le fond !
À quel moment les mecs qui valident le film ont il buggé ? Nan mais franchement, c’est pas sérieux . Le scénario, les dialogues, y a rien……que d’incohérences…..tellement mais tellement déçu . Apres avec Disney on commence à avoir l’habitude de ce genre de film tout public, mais même dans les animes de Disney y a plus de fond, plus de dialogues, même les scènes ont une cohérence. Encore un gâchis de plus……a quand un film à la hauteur de Rogue One……
Meilleur star wars vu depuis Rogue one. Le film est très riche. Beaucoup de bestioles. Plusieurs planètes avec leur ambiance bien marquée. Plusieurs personnages mémorables. Beaucoup de moments drôles/touchants. J'ai passé un très bon moment.
Film très prenant. Ils ont été très bon dans les musiques en adaptant le générique dans plusieurs styles musicaux différents. Les images sont belles. Les personnages sont très attachants. Il est nécessaire d’avoir vu la série avant.