Star Wars: The Mandalorian and Grogu
Note moyenne
3,3
2973 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

606 critiques spectateurs

5
123 critiques
4
154 critiques
3
138 critiques
2
105 critiques
1
48 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jérôme A.
Jérôme A.

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mai 2026
Dans la continuité de la série, ni plus, ni moins. c'est parfait .
impatient de voir la prochaine saison.
Emilie Harnichard
Emilie Harnichard

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mai 2026
Aucun intérêt ! Pas de dialogue scénario nul.
Très peu de jeu d’acteur . On a perdu notre temps!
Luccio
Luccio

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 mai 2026
A ceux qui aiment Star Wars et la madalorien foncez. Ce film est excellent. J'ai particulièrement apprécié que les images de synthèses sont de plus en plus discrètes. C'est un film assez simple et emprunt de pureté mais aussi bcp de violence. A éviter pour les enfants de moins de 8 ans à mon sens. L'ambiance est fidèle au mandalorien et la bande originiale est excellent et inventive.
J. Kkmo
J. Kkmo

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 mai 2026
Un film plaisant. Les effets spéciaux et la photographies sont très réussis. La bande originale, sans être au niveau de John Williams, est agréable.
Le scénario est un peu trop simpliste mais on ne s'ennuie pas et on ne subit pas un fan service insupportable comme dans certains autres films de cette franchise. Il va se planter au box office bien sûr.. Mais je trouve que ce ne sera pas mérité
damien Castano
damien Castano

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mai 2026
Un excellent divertissement, on a passé un moment extra en famille. Oui le scénario est basique mais par contre mon fils a adoré et ca n'a pas de prix!
Stefan R
Stefan R

29 abonnés 247 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 mai 2026
Star Wars : The Mandalorian and Grogu, un bon film plutôt réussi, digne de la série, avec un mini Yoda mimi !
Kat's eyes
Kat's eyes

67 abonnés 543 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mai 2026
Un film sympathique, surtout grâce à un Grogu très mignon, mais qui n'apporte pas grand chose à la franchise Star Wars. Pedro Pascal n'est pas assez présent, le scénario est très pauvre et lisse, et visuellement le rendu n'est pas révolutionnaire et parfois même assez hideux. Mais si on a peu d'attente, on a peu de déception.
frederic boyer
frederic boyer

2 abonnés 31 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mai 2026
ce film Star Wars est un bon divertissement,
avec un peu de longueur inutile
c'est un blockbuster classique,
avec des évènements très prévisibles,
mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais
c'est comme un steak frittes,
gastronomiquement,
ce n'est pas original,
mais c'est bon et ça calle bien
Julien M.
Julien M.

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mai 2026
J’ai trouvé que c’était vraiment un très bon film, il y a pas mal de moments très émouvant dans cette relation père, fils.
 Même si j’ai préféré les épisodes de la série, mais ça fait du bien de voir quelque chose de bon et de très bon fait avec Star Wars, ça faisait un moment que j’avais pas vu quelque chose de bon sur cette franchise 
Coralie Manzo
Coralie Manzo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mai 2026
C'est génial la musique l'histoire les effets le rythme on a passé un bon moment en famille bravo 珞
Pato42
Pato42

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mai 2026
Ça n'apporte pas grand chose, c'est beau et plutôt bien fait. Et Grogu est marrant. À voir 
dewatine d 520 hj
dewatine d 520 hj

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mai 2026
Film vide, si vous voulez avoir l'impression d'aller voir un film Star Wars, FUYEZ!!!!! Ce film n'est rien d'autre qu'un épisode long de la série Disney et non pas un film Star Wars. de plus, contrairement aux autres films Star Wars, si vous aimez les musiques de films Star Wars, avec celui-ci vous risquez d'être déçu !Bref, un film vide, oubliable, même Star Wars 9 est meilleur que ce film. Bref, FUYEZ!!!!! ( sauf pour les fans de la série, si vous voulez des épisodes longs. (Attention spoiler : spoiler: Zeb qu'on voit dans la bande-annonce est uniquement présent dans les premières secondes et à la fin du film, comme l'Empire et la République)
Fburel
Fburel

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 mai 2026
Ce film ne raconte rien, les personnages n'évoluent pas, il n'y a pas d'intrigue, l'histoire n'avance pas...
Ce film est une quête annexe dont on peut clairement se dispenser. C'est une vrai deception quand on voit le potentiel de ces personnages qui ont tant à raconter !
fushidori
fushidori

16 abonnés 56 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mai 2026
Le retour de Star Wars au cinéma après 7 ans d’absence, juste pour ça j’avais vraiment hâte d’aller en salle et me replonger dans cet univers, et j’ai bien aimé le film.

Alors oui, ce film est un spin-off de l’univers, il ne faut pas spécialement s’attendre à un film avec autant de promesses qu’un épisode de la saga principale. Et c’est aussi une sorte de suite à la série « The Mandalorian » (je dis « une sorte » car je pense qu’on peut comprendre le film sans avoir vu la série). Pour vous donner un avis rapide sur la série, j’ai adoré la première saison grâce à la relation paternelle qui est le cœur de la série, et aussi au rythme qui fait western dans l’espace. J’apprécie aussi les deux autres saisons, mais je trouve qu’on perdait peu à peu l’ambiance de la première saison.

Dans le film, je trouve qu’on ne retrouve pas non plus l’ambiance western, mais ça reste très divertissant. J’ai adoré la première heure du film, qui accentue bien plus l’aventure spatiale et l’action. J’ai surtout apprécié le contraste entre la relation parentale Mando/Grogu et celle entre Rotta the hutt/les deux méchants. Et pour les séquences d’action, j’ai trouvé ça prenant et bien filmé, notamment durant l’introduction avec le travelling arrière.

La deuxième heure était bien aussi, mais j’étais un peu moins dedans et c’est ici que j’avais l’impression de voir un épisode de série. J’ai trouvé les séquences trop étirées et trop longues pour ce que ça veut raconter réellement. Et après, je pense que c’est le film star wars le moins mémorable de la saga (ex aequo avec « Solo ») car l’histoire, bien que divertissante, reste assez classique au final.
Decollemarina
Decollemarina

2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mai 2026
Ce film n'a rien d'un film star wars..Pas d'émotion.,Pas de mystère , même pas un jedi et en plus la musique est vraiment mauvaise voire inexistante...
La serie est bien meilleure..
Peut être Disney devrait lâcher l'affaire et redonner la main à Georges Lucas
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse