Derniers Avis : Star Wars: The Mandalorian and Grogu - Page 5
Star Wars: The Mandalorian and Grogu
Note moyenne
3,3
2946 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
603 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
154 critiques
3
138 critiques
2
104 critiques
1
48 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Quentin de Mecquenem
20 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 juin 2026
un film de Star Wars avec grogu et mandalorian bien aux début comme une façon apprandre d'amour et fait grandir et tout effet et voyage dans ce monde film agréable vers destination tout âge et enfants pour des émouvant un bon film a voir aux paysages et musclé
Un très bon divertissement dans la ligné de la série et qui n'a pas à rougir face aux autres films de la saga. Réalisation solide, beaucoup de spectacle, effets spéciaux impressionnants, casting de qualité et BO aux petits oignons. On se laisse tout de suite par l'aventure et, malgré quelques longueurs dans sa deuxième partie, le film réussi son pari! Je recommande vivement!
Le film est sympa, il y’a beaucoup d’action d’aventure après ça reste un film Star Wars comme tous les autres je m’attendais à quelques choses en tous cas j’ai bien aimé
“Star Wars: The Mandalorian and Grogu”, le retour insignifiant de la saga
Kathleen Kennedy voulait recréer l’événement avec la franchise “Star Wars” ; après 7 ans sans films, il faut avouer que ce n’est pas la meilleure idée de revenir avec un téléfilm qui est censé faire suite ou conclure à une série qui n’a pas été vu par tout le monde, en l’occurrence, “The Mandalorian”.
Déjà, le premier objectif est assez raté.
Le film en tant que tel n’est vraiment pas terrible. Il ne va clairement pas rester dans les mémoires malgré une réalisation relativement correcte. A côté de ça, le scénario reste très faible avec une moitié à jeter à la poubelle tant elle est inutile.
Effectivement, la mise en scène est un des seuls points qui n’est pas catastrophique. Le cadrage est assez clair avec des mouvements de caméra très fluide et des effets spéciaux vraiment beaux ; malgré une petite réserve sur les marionnettes qui restent et qui resteront laides. Le tout offre une direction photographique très qualitative illustrée par de beaux décors.
Par ailleurs, les références, les clins d'œil et le fan service sont beaucoup trop présents dans ce film. Pendant toutes les séquences, une référence fait son apparition inutilement, cela donne une simple sensation de carnaval sans intérêt.
Quant au scénario, les 30-40 premières minutes sont prenantes, bien racontées avec une histoire intéressante. Après cela, le film se perd dans un amas de choses inutiles et insignifiantes. Par conséquent, l’histoire reprend beaucoup trop le schéma narratif de la série, les enjeux sont difficilement perceptibles et la narration est tellement ennuyante. Sans compter le nombre de facilités scénaristiques et de personnages caricaturaux qui enlèvent de la profondeur au récit et à l’univers.
Malheureusement, le retour de la franchise “Star Wars” est loin d’être réussi. Il est difficile de recommander un film qui sert juste de téléfilm à une série bonus.
On est loin de la série, où quasiment tous les épisodes faisaient preuve d'un minimum d'originalité et de surprises. Ici, tout est archi-rabâché, sans surprise, plat... Les effets spéciaux ne sont cependant pas si moches mais il faut avouer que la prestation de Sigourney Weaver est décevante tant le personnage qu'elle doit défendre est terne et apathique.
J'étais le voir le film avec mon ado, il a bien apprécié sans avoir vu la série. J 'ai constate des effets spéciaux un peu juste et je suis également déçu de la tournure de la serie...du film pardon. J'imagine que les producteurs on voulu ne prendre aucun risque. Allez y le voir avec vos enfants ils vont aimer.
Un opus qui aurait clairement pu faire office de sortie version serie via la plateforme de Disney +. C’est quand même pâteux pour star wars. Loin derrière son les grandes heures de SW… tres loin derrière … Quelques scènes agréables à visionner, notamment dans le premier 1/4 … On suit les aventures du Mandalorian, mais à la fin, on en retient pas grand chose figurez-vous !
Quel ennui ! Beaucoup de passages vraiment ridicules. Je me suis demandé je que je faisais là? L'impression de m'être fait berné par une distribution au top ( trop peu présente à l'écran et vraiment pas passionnantes) .... et des critiques bien trop positives. Au moins il y avait des passages suffisamment rigolos pour les tout petit, c'est déjà ça.
Episode sympa jai eu du mal a voir ou est starwars dans tout cela Faut dire que jai vu aucune serie de disney Bref sympa sans plus car histoire y a pas Merci d arreter de nous vendre des films ou il faut voir des series pour suivre
"Star Wars: The Mandalorian and Grogu" est un film que j'ai bien apprécié. Le long-métrage est dans la continuité de la série Disney Plus. Une histoire intéressante, une intrigue qui est dans l'ensemble sympa et les personnages sont attachants. Les effets spéciaux sont plutôt bien faits et les scènes d'action sont divertissantes.