1795 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
306 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
73 critiques
3
84 critiques
2
43 critiques
1
30 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CinéYork
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 13 mars 2025
Un film trés prenant, une plongée dans le milieu du foot sur fond de thriller, un acteur principal à contre-emploi de ses comédies habituelles performant et crédible. Qui s'interesse au foot sera forcément séduit par ses aventures tout au long du film.
Très bon film. On ne s'ennuit pas le rythme est intense et on se demande comment notre agent ( Jamel Debouze) va pouvoir se sortir de cette situation. Très belle prestation de Jamel Debouze qui tient un rôle hors de son registre habituel. A voir vraiment.
Pas fan de foot du tout c’est sûrement pour cela que le film m’a plu. Debbouze est excellent bien que le film soit plein de clichés. Le suspense est tenu jusqu’au bout mais j’ai un peu de peine à croire à la "happy end".
Je n y connais pas grand chose au football et le scenario ne me paraît guère credible. Ceci dit, j ai trouvé la realisation intéressante et Jamel Debbouze excellent. Cet acteur est vraiment capable de tout jouer et il est convaincant. Il aurait sûrement fait un bon agent:)
J'hésitais vraiment à aller voir ce film car même si le sujet du film m'intéressait beaucoup (étant un très grand amateur de football),à l'inverse n'étant pas du tout fan de Jamel Debbouze que ce soit comme humoriste ou comme acteur, décidant de passer outre cette forte réticence , je dois dire que j'ai plutôt bien apprécié ce film , j'ai trouve l'acteur principal meilleur que d'habitude, le sujet du film est bien traité, on découvre le boulot des agents de joueurs, le suspens et la tension sont bien présents, avec peut être une certaine caricature trop appuyée notamment lors spoiler: de la scène du parking souterrain , la relation entre l'agent de joueur et son fils est assez intéressante également , notamment avec les dialogues liés au décalage entre son fils adepte de la "pensée moderne actuelle" sur des sujets de société et le père allant à l'encontre de cela
Difficile de comprendre autant d'avis négatifs, en comparaison à d'autres films très moyens. Ce n'est pas le film de l'année, mais plutôt un bon film, avec un sujet intéressant. J'ai passé un bon moment, j'ai été pris par l'histoire, une forte tension. Jamel Debbouze excellent. Une plongée dans un univers dont les valeurs sont l'argent et le clinquant, loin des valeurs du sport.
Un bon téléfilm mais très convenu. Je ne suis pas amateur du milieu du foot. C'est vraiment le côté sombre et showbiz qui est mis en valeur. C'est bien réalisé mais vraiment trop prévisible.
Mauvais choix des acteurs ( surtout pour les footballeurs ) on y croit pas une seconde.. film un peu long ( 2h ) même si les choses s'enchaînent plutôt rapidement. Certaines situations exagérées et peu crédible qui servent à la résolutions des problèmes.. bref c'est moyen
Vu la bande annonce j'ai été intéresser pas le scénario et l'acteur a l'affiche Jamel. Au début du film les rythmes est lent, l'histoire met du mal s'intégrée mais a partir du moment spoiler: ou Driss se fait torturer par Demba et menace de s'en prendre à son fils et à sa famille pour rembourser les 300K la le film devient intéressant en nous montrant la face sombre du métier de manager de footballeurs ou Driss va devoir gérer ses histoires de remboursement la le film avait un tempo vraiment bien joué. Moi j'ai aimé et je salue la prestation de Jamel Debbouze capable de jouer de la comédie comme du drame.
Un film taillé pour Djamel Debouzze: avec sa tchache et son obstination. C'est une plongée dans le monde professionnel du foot, avec tout ce qui gravite autour. Djamel Debouzze va dégaîner toutes sortes d'armes pour essayer de s'en sortir. Mais il n'est pas aidé par son entourage. Instructif !
Je ne connais pas du tout le milieu du football mais ici on est plongé dans une immersion intense dans la vie d'un agent de joueurs professionnels.
Le récit est rythmé par un compte à rebours de 8 jours, une course contre la montre pour sauver sa peau et celle de son fils dans le monde impitoyable du football.
Tourné comme un thriller, le film est vraiment prenant : on angoisse et on tremble au côté du personnage principal. Pour moi, ça a été une belle surprise qui m'a tenu en haleine tout au long du récit !
Franchement, je n'aurai jamais pensé écrire cela mais Jamel Debbouze est ultra crédible dans ce rôle ! Dans les premières minutes, j'ai eu du mal à me détacher de l'image que j'avais de lui mais son jeu criant de vérité m'a vite fait changer d'avis. Il est incroyable et j'espère qu'il aura d'autre rôle de ce genre a l'avenir car ça lui va bien.
La relation avec son fils est traitée de manière intelligente et permet d'enrichir l'intrigue.
Mention spéciale à Hakim Jemili qui est méconnaissable dans le rôle d'un joueur professionnel et il joue super bien.
C'est un film dont je n'ai pas entendu beaucoup parler et je trouve ça bien dommage ! Le scénario est bien ficelé et le rythme soutenu ne faiblit pas.
Je ne comprends pas la note basse des spectateurs. Des amateurs de foot déçus qu'il n'y ait pas de match ? Des qui ne veulent pas voir les magouilles et tractations derrière leur sport préféré ? En tout cas, moi, j'ai beaucoup aimé ce film. Bon scénario, dans un univers que l'on ne connaît pas très bien, suspens, pas de temps mort et très bonne interprétation de Jamel. Bref un excellent thriller. À voir ! ( D'ailleurs, les critiques "officielles" sont beaucoup plus laudatives.)
Contre toute attente, j’ai été captivé par ce film intense et prenant malgré la vulgarité un peu trop présente parfois. Malgré sa durée, on ne voit pas le temps passer tant le rythme est bien maîtrisé. Marion Cotillard, qu’on associe souvent à des rôles plus classiques, surprend ici avec une performance puissante et nuancée. Je ne suis habituellement pas fan de ce genre de films, mais celui-ci m’a happé du début à la fin, car il ne se contente pas de raconter le monde du foot, il nous y plonge totalement.