Pas de mots assez fort dans le dico pour décrire cette bouse. Pourtant j'aime les propositions farfelues et à côté de la plaque. Mais là... s'ils avaient voulu faire exprès de rater la sauce ils n'auraient pas fait mieux. J'ai arrêté à 30 min, plus qu'un reportage sur un pied de table.
Très décevant, je pensais rire, au moins, mais là... à jouer l'entre deux, film d'action/potache, et ne pas choisir, on a l'impression que l'auteur a voulu faire plaisir à tous les publics et pour moi ca ne fonctionne pas. Vivement Fatal 2 :-)
sûrement le genre de film ou la phrase "je m'attendais a rien et pourtant je suis déçu " prend tout son sens ! malgres des bonnes têtes au casting, ou on se dit que sa pourrait être drôle sur un fond de bagarre a la JCVD c'est loin d'être le cas ! beaucoup d'incompréhension dans ce film meme le jardin du "jardinier" est flingué !bref un petit divertissement qui se regarde une fois pas plus !
Un échec cuisant. Je me suis déconnecté tellement c'est mauvais. Ma critique doit faire 100 caractères, alors je meuble, tellement je n'ai rien à dire sur ce film, tellement c'est catastrophique.
Alors je met 5 par opposition à ceux qui ont mis 1 et qui ne comprennent pas l'humour au 2nd degré de JCVD et MY, et oui ce n'est pas un film sérieux, c'est une moquerie des films de bastons et c'est réussi, ce n'est pas parfait mais j'ai passé un bon moment
Nul et très dispensable, voir affligeant. Il faut l'admettre : le JCVD de 2025 n'est plus celui des années 90, la musculature n'a plus rien d'impressionnant. Quant à l'histoire (?), elle est à l'image du jeu de Youn et de Seimoun, c'est à dire grotesque. Difficile d'imaginer que des producteurs auront accepté de financer une telle naverie.
Nullisime ! Absolument naze et franchement débile ! Vraiment déçue,je m'attendais à quelque chose de ridicule mais à ce point c'était limite mal à l'aise.... dommage car certains acteurs sont bons d'habitude mais là ils devaient plus avoir choix et des factures à payer sinon je pige pourquoi ils se sont infliger ça...
Pour citer Dewey dans Malcolm: "Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu." Ce film a réussi un truc, c'est de tout rater! Le scénario, la mise en scène, le décor, tout est bidon. Mais le pire reste le jeu des acteurs... c'est affreux, c'est souvent surjoué et surtout très mal joué! Absolument rien n'est crédible, ni divertissant, et encore moins amusant. C'est lourd, ennuyeux et débile, il va quand même falloir songer à nous laisser mettre 0 car un 0.5 c'est cher payé pour cette daube.
J’ai trouvé ce film nul, mal réalisé, mal découpé, les rares décors ridicules, l’action mal mises en valeurs, les acteurs surjouants…MAIS il en ressort une indulgence liée à la présence de JCVD (autant mis en valeur que possible) et le plaisir qu’a manifestement ressenti Michael Youn à jouer avec je de ses anciennes idoles. Les interviews du binôme vues sur le net sont plus drôles que le film…un comble !
Je suis sûr que c'est un super film avec Jean-Claude Van Damme et Michaël Youn ça ne peut que être rigolo pour ceux qui mettent le film négativement attendez au moins de l'avoir vu et j'espère qu'il y aura même une suite Jean-Claude Van Damme est toujours lui-même ainsi que Michael Youn toujours rigolo dans ses film j'ai hâte de le voir