1102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
335 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
17 critiques
3
28 critiques
2
38 critiques
1
80 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dominique Alexandre
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 13 janvier 2025
Ce film est a prendre pour ce qu'il est. Cet a dire une excellente comédie d'action. Le casting décalé annonce la couleur. Il y a de bon trait d'humour, du rythme et de l'action. Que demander de plus.
Bon évidemment c'est pas du Spielberg... Résumé du film de la bagarre mal faite mélanger à des bruitages bas de gamme... Le scénario est....bof Ya 2 3 moment drole mais sinon c'est voila voilà. On a envie de regarder parecqu il y a JCVD mais il n'a casiment pas de dialogue ... vraiment c'est un navet. Dommage
« Le jardinier » est un film qui a l’art de cultiver le bon gros navet. Youn en fait trop sans jamais arriver à faire rire, on est bien loin de l’écriture d’un « Fatal ». JCVD tient tant bien que mal la route dans son registre, mais la mauvaise qualité des combats ne lui rend pas service. Mention néanmoins à Ragnar Le Breton qui reprend son personnage habituel et donc arrive à faire esquisser quelques sourires. Globalement, un film à enterrer rapidement !
avec ragnar le breton, c est simple.....une gifle, une etoile. plus serieusement, y aura pas d oscar a la cle mais si vous aimez l humour tres potache, y a moyen de passer une bonne soiree
Voici un film présenté en avant-première sur Amazon Prime c'est vraiment le film à éviter d'une nullité exemplaire la réalisation et pitoyable les acteurs sont mauvais si vous pouvez passer un mauvais moment...
Un film d'une nullité... Au scénario farfelu, des passages un peu gores et violents, des répliques mêmes pas drôles qui flirtent avec le ridicule. Vraiment gênant.
Le Jardinier, avec Jean-Claude Van Damme et Michaël Youn, peine à convaincre malgré un duo improbable. Van Damme, en perte de vitesse, semble dépassé, tandis que Jérôme Banner, dans son rôle de gros dur, livre un jeu forcé et peu crédible. Michaël Youn enchaîne maladresses et surjeu, rendant le tout encore plus chaotique.
Le scénario plat et cliché, couplé à une réalisation terne, laisse peu de place à l’émotion ou à l’originalité. Même les paysages ne suffisent pas à sauver ce film laborieux.
Le casting était prometteur mais malheureusement le scénario n'est pas bien exploité, Même en le prenant au 2e degré on a du mal à accrocher... je suis assez déçue. Mais pas mal la scène de combat à la fin avec spoiler: jdcv et la surprise de kaaris ;)
Très mauvais film qui ne met absolument pas en valeur les acteurs. Young y est ridicule comme a son habitude et Vandame peu crédible. Je ne comprends vraiment pas que ce film ait été promu sur Quotidien...
Malgré un casting prometteur avec Jean-Claude Van Damme, Nawell Madani et Michaël Youn, ce film s'effondre sous un scénario plat et des scènes sans rythme. Van Damme, icône des années 80, est réduit à des clichés, sans répliques mémorables ni mise en valeur réelle, javais pitié de lui. Nawell Madani sauve quelques scènes par son énergie, mais cela ne suffit pas à combler l'humour inexistant et l'alchimie absente entre les acteurs. Le potentiel était là, mais les performances individuelles sont mal exploitées, et le trio Kaaris/Le Banner/Ragnar Le Breton se limite à de la figuration. Résultat : une comédie d'action lente, sans éclat, sans bon scénario.
Prenez "Piège en haute mer", ajoutez un peu de "Mon voisin le tueur", passez le tout dans la moulinette des comédies françaises ratées et vous obtiendrez "Le jardinier". Se consomme tiède. Pensez à bien saupoudré de clichés avant de servir. Indigestion garantie.
J'ai pas tenu plus de vingts minutes et encore, ça m'a donné limite des maux de têtes. Le choix des acteurs avait l'air marrant d'avance mais quelle surprise de voir une mise en scène, ennuyeuse, creuse, maladroite, sans conviction Les acteurs ont touché le chèque, ont fait ce qu'on leur a dit de faire et sont allés se cacher après film, à leur place c'est ce que j'aurais fait, les pauvres Quelle honte ce cinéma Français
C est pitoyable, au bout de 5 min tu peux plus continuer à perdre ton temps .. rien ne va , ni le scénar ni les blagues ni les acteurs . Une bonne grosse daube inutile